Bonne année bande de moules***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12616
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Message par Obi-Wan »

Je sais on est le 2,mais bonne année à toutes et à tous quand même.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13485
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Bannanier et pommes sautées a tous !!!!!!!! :mrgreen: :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Bonne année !!! Pleins de trucs bien et pr les sportifs un tas de victoire !!!
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Dark Sidious
All Star
Messages : 4634
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

chezwam83 a écrit :Bannanier et pommes sautées a tous !!!!!!!! :mrgreen: :wink:
Une des plus pourries de l'histoire celle là :mrgreen:
Image
Image
braziou2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 19:32
Localisation : au pays des pimpins champion du monde

Message par braziou2 »

mauvaise année aux ritals lol
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
alcido
All Star
Messages : 4348
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

N'attendez pas que l'année soit bonne ! [-X
Bonifiez-la vous-mêmes, c'est plus sûr! =;

Un grand merci à toutes et à tous pour les bons moments passés à lire vos posts, même les plus sérieux, même les copier-coller, même les :albino: incompréhensibles.
Et je ne dirai qu'un mot de plus : :-#
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12119
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

braziou2 a écrit :mauvaise année aux ritals lol


=D> =D> =D> =D> :mrgreen:
Image
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13485
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Dark Sidious a écrit :
chezwam83 a écrit :Bannanier et pommes sautées a tous !!!!!!!! :mrgreen: :wink:
Une des plus pourries de l'histoire celle là :mrgreen:
Y a une variante mais je ne dirais rien cette fois ... =; :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
TONIO 11
Sophomore
Messages : 416
Enregistré le : mar. 01 août 2006 15:50
Localisation : Souvent au bidule...

Message par TONIO 11 »

Bonne année et Meilleurs voeux à tous!!!
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Message par Nuno »

Image
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Dark Sidious
All Star
Messages : 4634
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

En quelle année vous êtes dans le Berry, maintenant?

1345? 1346?



:mrgreen:
Image
Image
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

Dark Sidious a écrit :En quelle année vous êtes dans le Berry, maintenant?

1345? 1346?



:mrgreen:

avant JC?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13485
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

diddor a écrit :
Dark Sidious a écrit :En quelle année vous êtes dans le Berry, maintenant?

1345? 1346?



:mrgreen:

avant JC?
Non ... Ca, c'est a Strasbourg ... =; :mrgreen: :arrow:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Dark Sidious
All Star
Messages : 4634
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

diddor a écrit :
Dark Sidious a écrit :En quelle année vous êtes dans le Berry, maintenant?

1345? 1346?



:mrgreen:

avant JC?
C'est sous entendu, bien sur! :mrgreen:
Image
Image
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Message par Nuno »

là tu viens de faire un bide ben dom mage

j'ai la Plongite :mrgreen:
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Répondre