Et si c'était Bush qui avait trop la classe? Florilège

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

c'est normal que tu comprennes pas...tu l'as dit toi-même...tu as le même QI que george bush...

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
bob wall
All Star

Message par bob wall »

30ans quand même..... a écrit :non c est toujours BILL le mec le plus classe du monde

je relance mon topic verrouillé et je ne sais toujours pas pourquoi ...

"je pense que c est Bill Clinton l homme le plus classe du monde ....

je m explique il a été President des états - unis ( c est déja la classe ) il s est fait sucer dans les bureaux de la maison blanche ( trop la classe ) il l a dit devant le monde entier et il est resté president .....( re-trop la classe )

en fait je recherche un mec plus classe que bill Clinton ( sauf George Abidbol qui donne le trophée )

il faut qu il soit vivant et qu il soit un homme ...."

ok Bush c est la classe car avec le même QI que le mien il arrive à etre President de USA ( merci PAPA°) et etre aussi rapide que "Elle " dans Heros .... mais sexuellement c est tres faible ... :mrgreen:

le meilleur c est toujours BIll Clinton

et je ne comprends toujours pas pourquoi mon Topic a t il été verrouillé .... ](*,)
c'est la règle...y a que les molos qu'on le droit de faire des topics en bois....car eux c'est "super drole" de base
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

c'que j'aimerais être molo...j'serais enfin drôle... :-({|=

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bob wall a écrit :
30ans quand même..... a écrit :
et je ne comprends toujours pas pourquoi mon Topic a t il été verrouillé .... ](*,)
c'est la règle...y a que les molos qu'on le droit de faire des topics en bois....car eux c'est "super drole" de base
oui tout a fait et c'est moi le plus drole

:wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

et pour bien faire

apres le "zidane il a cogné " voici la savate dans la Bush : www.sockandawe.com :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Record perso sur http://www.sockandawe.com/
12 godasses dans la gueule en 30" :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

tulkou a écrit :Record perso sur http://www.sockandawe.com/
12 godasses dans la gueule en 30" :mrgreen:
moi que 4, mais j'ai une excuse j'suis vieux et de droite... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

ALors ça c'est un vrai jeu d'arcades de godasses dans la gueule :mrgreen:

http://www.adgame.de/bush-ego-shoeter/

high score perso 2 424 910

Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

y en a pas un avec les godasses...talonnettes incluses...pour sarko...et ségo...soyons paritaires...sans oublier bayro...et besanceno... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Associated Press a écrit :Petit florilège de "bushismes"
Hier, 20h08

Le président George W. Bush est connu pour son style oratoire "original", marqué par de nombreuses maladresses de langage. Voici quelques-uns des "bushismes" qui ont émaillé ses huit années de présidence: Lire la suite l'article

- "Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement" (septembre 2000, lors d'un discours sur sa politique énergétique)

- "On pose rarement la question: est-ce que nos enfants apprend (sic)?" (janvier 2000, lors d'un meeting de campagne en Caroline du Sud)

- "Ils ont mal sous-estimé la compassion de notre pays. Je pense qu'ils ont mal sous-estimé la volonté et la détermination du commandant en chef également" (26 septembre 2001, en référence aux auteurs des attentats du 11-Septembre)

- "Il n'y a pas de doute dans mon esprit, pas le moindre, que nous allons échouer" (4 octobre 2001, lors d'un commentaire sur un plan de son gouvernement)

- "Ce serait une erreur que le Sénat des Etats-Unis permette à un type de clonage humain quel qu'il soit de sortir de cette chambre" (10 avril 2002 à la Maison Blanche, en appelant de ses voeux le vote d'une loi au Sénat sur l'interdiction du clonage)

- "Il y a un vieux proverbe au Tennessee -je sais qu'on le dit au Texas, probablement au Tennessee aussi- qui dit: 'tu m'as bien eu une fois, honte à toi. Tu m'as bien eu, on ne pourra plus t'avoir'" (17 septembre 2002 à Nashville, Tennessee)

- "Nos ennemis sont novateurs et astucieux, mais nous aussi. Ils sont sans cesse en train d'imaginer de nouveaux moyens de nuire à notre pays et à notre peuple, et nous non plus" (5 août 2004, lors de la cérémonie de signature d'une loi de dépenses militaires)

- "Trop de bons médecins font faillite. Trop d'obstétriciens-gynécologues sont dans l'incapacité de pratiquer leur amour des femmes dans tout le pays" (6 septembre 2004 lors d'un meeting)

- "Notre énergie la plus abondante est le charbon. Nous avons assez de charbon pour les 250 ans passés, pourtant le charbon empêche un défi environnemental" (20 avril 2005 à Washington)

- "Nous avons hâte d'entendre votre point de vue pour que nous puissions faire plus mieux (sic) notre travail" (20 septembre 2005)

- "Il n'a pas toujours été acquis que les Etats-Unis et l'Amérique aient une relation étroite. Après tout, (...) il y a 60 ans nous étions en guerre" (29 juin 2006, à la Maison Blanche, où il recevait le Premier ministre japonais Junichiro Koizumi. Il voulait bien sûr dire le Japon et non l'Amérique)

- "Qu'on ne s'y trompe pas, je comprends combien c'est dur, Monsieur. Je parle à des familles qui meurent" (7 décembre 2006 lors d'une conférence de presse commune avec Tony Blair, en voulant parler des familles des soldats qui meurent à la guerre)

- "Ce sont de grandes réalisations pour ce pays, et le peuple bulgare devrait être fier des réalisations qu'il a réalisées", (11 juin 2007 à Sofia, Bulgarie)

- "M. le Premier ministre, merci pour votre présentation. Merci d'être un hôte aussi bon pour le sommet de l'OPEP" (septembre 2007 à Sydney en Australie où il assistait à un sommet de l'APEC -forum de coopération Asie-Pacifique- et non de l'OPEP)

- "Merci votre sainteté. Super discours" (16 avril 2008, lors d'une cérémonie d'accueil du pape Benoît XVI à la Maison Blanche)

- "Ils n'ont aucun mépris pour la vie humaine" (15 juillet 2008, dans une allusion sur les combattants ennemis en Afghanistan. Il voulait bien sûr dire "aucun respect")

- "Je me souviens avoir rencontré la mère d'un enfant qui a été enlevé par les Nord-Coréens ici même dans le Bureau ovale" (26 juin 2008 lors d'un point presse à la Maison Blanche)

- "Durant toute notre histoire, les mots de la Déclaration (d'indépendance) ont incité les immigrants du monde entier à voguer vers nos rivages. Ces immigrants ont aidé à transformer 13 petites colonies en une nation grande et en croissance de plus de 300 habitants" (4 juillet 2008 en Virginie. Les Etats-Unis comptent plus de 300 millions d'habitants)

-"Ce dégel a mis du temps à dégeler, et il va falloir du temps pour qu'il dé-dégèle (sic)" (20 octobre 2008, lors d'une discussion sur l'économie et le gel des marchés du crédit).

Répondre