RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

djoule6 a écrit :
loupidou a écrit : Donc dans l'ordre des choses Beaumarchais sera l'équipe la plus costaude de celles qui montent ?
Ah perso je pense que ça ne veut rien dire car les matchs entre les 3 équipes qui sont montées étaient serrés l'année dernière ... et puis cela dépend aussi des filles qui sont arrivées/parties....
Oui bien évidemment je rigolais :D
Bon sinon quelqu'un à d'autres news sur les recrues? A l asv par exemple que quelqu'un a trouvé très bon récemment??
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

emilie2345 a écrit :
djoule6 a écrit :
loupidou a écrit : Donc dans l'ordre des choses Beaumarchais sera l'équipe la plus costaude de celles qui montent ?
Ah perso je pense que ça ne veut rien dire car les matchs entre les 3 équipes qui sont montées étaient serrés l'année dernière ... et puis cela dépend aussi des filles qui sont arrivées/parties....
Bon sinon quelqu'un à d'autres news sur les recrues? A l asv par exemple que quelqu'un a trouvé très bon récemment??
je dirais comme certain
did13 a écrit :De belles équipes en perspective et des recrues de dernier saison ....je n'en dirais pas plus!!
:mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

BFidf a écrit :
emilie2345 a écrit :
dj oule6 a écrit : Ah perso je pense que ça ne veut rien dire car les matchs entre les 3 équipes qui sont montées étaient serrés l'année dernière ... et puis cela dépend aussi des filles qui sont arrivées/parties....
je dirais comme certain
did13 a écrit :De belles équipes en perspective et des recrues de dernier saison ....je n'en dirais pas plus!!
:mrgreen:
lol :mrgreen: voilà qui fait avancer le schmilblick \:D/
thinkcentre
Rookie

Message par thinkcentre »

alors... les departs et les recrues de ces équipes ??????????????????
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

thinkcentre a écrit :alors... les departs et les recrues de ces équipes ??????????????????
quand on a peu de messages on se presente deja :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

Je me lancerai bien dans deux ou trois pronostics mais le soucis est que je n'ai pas vu beaucoup d'équipes en match de prépa. Seule indication, je pense que le derby Riorges/Crab sera des plus serré... à voir !!
did13
Rookie

Message par did13 »

Je crois qu'il y a un tournoi ce week end à Bron donc on devrait en savoir plus sur les équipes de RF1. Est ce que vous avez plus d'infos sur les équipes présentes.

Et je vois que j'ai bien fait de lancer les discussions...on va faire bcp mieux que l'année dernière sur les commentaires.
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

did13 a écrit :Je crois qu'il y a un tournoi ce week end à Bron donc on devrait en savoir plus sur les équipes de RF1. Est ce que vous avez plus d'infos sur les équipes présentes..
Je crois qu'il y a 2 tournois : un de région et un de national. Et pour le tournoi Région il y a Bron 2, le PLO et Beaumarchais.
thinkcentre
Rookie

Message par thinkcentre »

Pas beaucoup de news sur le site des clubs... faudra attendre le debut des matchs...
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

thinkcentre a écrit :alors... les departs et les recrues de ces équipes ??????????????????
Quelles équipes ???

Y a des matchs amicaux de début de saison qui se sont déroulés?

Quelqu'un a des infos??

Pour notre part, match amical contre Caluire (N3) mercredi dernier avec une défaite de 14 pts je crois et contre St Priest (R2) samedi avec une victoire de 4 pts (à confirmer pour les écarts exacts mais ça doit être à peu près ça...)

match retour demain soir mercredi à St Priest et tournoi de Bron dimanche contre Bron 2 et PLO
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

loupidou a écrit :Je me lancerai bien dans deux ou trois pronostics mais le soucis est que je n'ai pas vu beaucoup d'équipes en match de prépa. Seule indication, je pense que le derby Riorges/Crab sera des plus serré... à voir !!
Tu es de quel club loupidou?
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Perso pour les pronos je pense que ça va être très chaud cette saison... Toutes les équipes de la poule sont quand même des "grands noms" du basket donc bon après faut voir...
St Rambert et le Puy que nous avons joué l'année dernière sont deux très bonnes équipes qui ont surement été renforcées à l'inter-saison.
Communay pas vu joué depuis deux ans mais toujours de très bonnes joueuses notamment avec les montées de leurs équipes de jeunes.
Idem pour l'ASV.
Reste le PLO qui reste sur une saison en demi-teinte l'année dernière mais qui je pense va bien se reprendre cette année.
Les autres j'avoue ne pas connaître plus que ça.
Jamais facile d'aller jouer à Fraisses ou au CRAB.

Ca s'annonce passionnant en tout cas :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

emilie2345 a écrit :Perso pour les pronos je pense que ça va être très chaud cette saison... Toutes les équipes de la poule sont quand même des "grands noms" du basket donc bon après faut voir...
St Rambert et le Puy que nous avons joué l'année dernière sont deux très bonnes équipes qui ont surement été renforcées à l'inter-saison.
Communay pas vu joué depuis deux ans mais toujours de très bonnes joueuses notamment avec les montées de leurs équipes de jeunes.
Idem pour l'ASV.
Reste le PLO qui reste sur une saison en demi-teinte l'année dernière mais qui je pense va bien se reprendre cette année.

[mode provoc]depuis quand Beaumarchais est un grand nom du basket feminin et le PLO[/mode provoc] t'exageres un peu ou po :wink:
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

BFidf a écrit :
emilie2345 a écrit :Perso pour les pronos je pense que ça va être très chaud cette saison... Toutes les équipes de la poule sont quand même des "grands noms" du basket donc bon après faut voir...
Idem pour l'ASV.

[mode provoc]depuis quand Beaumarchais est un grand nom du basket feminin et le PLO[/mode provoc] t'exageres un peu ou po :wink:
rooh ça va je voulais faire du politiquement correct :mrgreen:
PLO à quand même jouer en N3!!!
Et Beaumarchais.... Bon là d'accord je m'avance pour l'avenir lol

En tout cas pas beaucoup de filles de la poule dans ce forum... Dommage
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Victoire de Beaumarchais en amical à St Priest d'une vingtaine de points
Verrouillé