Petit voyage en Bretanie
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
-
cbc'08
- Sophomore
-
cbc'08
- Sophomore
-
Piolet le vendu
- All Star
de ttes facons, tout ca pour avoir un accident de voiture a peine arrivé et repartir aussi sec...bah ca vaut pas le coup de lui donner des infos

On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
tomten du 29
- Franchise Player
-
tomten du 29
- Franchise Player
Il faut aussi se déplacer pour y aller... A moins qu'ils aient le don de téléportationcbc'08 a écrit :oh le vieux dilemme a savoir si nantes est en bretagne ou pas......
Pour les visites, j'ai pas grand chose d'autre à rajouter.
J'espere juste que vous aurez du beau temps, et ainsi pourrez profiter un max' de la région, qui je l'avoue est magnifique
-
Piolet le vendu
- All Star
hey bah...y en a des trucs a faire la bas.... 4 cailloux et un festival...waou..et encore...les cailloux c'est valable s'il fait beau..tomten du 29 a écrit :Il faut aussi se déplacer pour y aller... A moins qu'ils aient le don de téléportationcbc'08 a écrit :oh le vieux dilemme a savoir si nantes est en bretagne ou pas......
J'espere juste que vous aurez du beau temps, et ainsi pourrez profiter un max' de la région, qui je l'avoue est magnifique
cro bien
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
-
tomten du 29
- Franchise Player
Ya pas que Carnac et les menhirs d'Obélix en BretagnePiolet le vendu a écrit :hey bah...y en a des trucs a faire la bas.... 4 cailloux et un festival...waou..et encore...les cailloux c'est valable s'il fait beau..tomten du 29 a écrit :Il faut aussi se déplacer pour y aller... A moins qu'ils aient le don de téléportationcbc'08 a écrit :oh le vieux dilemme a savoir si nantes est en bretagne ou pas......
cro bien
Alors le Parigot, il va arreter de nous jalouser et retourner vivre dans sa pollution, avec que des gens hyper stressés
-
mephisto
- Hall Of Famer
tomten du 29 a écrit :Ya pas que Carnac et les menhirs d'Obélix en BretagnePiolet le vendu a écrit :hey bah...y en a des trucs a faire la bas.... 4 cailloux et un festival...waou..et encore...les cailloux c'est valable s'il fait beau..tomten du 29 a écrit : Il faut aussi se déplacer pour y aller... A moins qu'ils aient le don de téléportation
cro bien
![]()
Alors le Parigot, il va arreter de nous jalouser et retourner vivre dans sa pollution, avec que des gens hyper stressés
Ho y va se calmer l'agité du biniou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
smartovitch
- All Star
Tu n'auras qu'à marcher loin de moi poufina vaguerriere a écrit :Avec smarto c'est mal barré alorsKael a écrit :au pire vous pourrez loger dans les salles !!!!
et pour la pluie je me permets de vous rappeler ce proverbe : en Bretagne il ne pleut que sur les cons !
Moi, je connais un peu la Bretagnie et je sais ce que je veux éviter déjà pour commencer: Carnac...Je trouve ça d'un ennui mortel
Mais en fait, j'ai un peu peur de partir avec guerrière qui provoque des accidents de voiture sans même avoir le permis, cf Quimpé et Montpellier...
Donc bon, je le sens un peu mal...
De quoi tu parles, on a le GPS maintenantguerriere a écrit :Je prend toute vos suggestions et j'imprimerais les infos et on partira avec notre carte routière mais moi je vs le dis on est pas arrivé

-
mephisto
- Hall Of Famer
Tu n'auras qu'à marcher loin de moi poufina vasmartovitch a écrit :Avec smarto c'est mal barré alorsguerriere a écrit :[quote ="Kael"]au pire vous pourrez loger dans les salles !!!!
et pour la pluie je me permets de vous rappeler ce proverbe : en Bretagne il ne pleut que sur les cons !
Moi, je connais un peu la Bretagnie et je sais ce que je veux éviter déjà pour commencer: Carnac...Je trouve ça d'un ennui mortel
Mais en fait, j'ai un peu peur de partir avec guerrière qui provoque des accidents de voiture sans même avoir le permis, cf Quimpé et Montpellier...
Donc bon, je le sens un peu mal...
De quoi tu parles, on a le GPS maintenantguerriere a écrit :Je prend toute vos suggestions et j'imprimerais les infos et on partira avec notre carte routière mais moi je vs le dis on est pas arrivé
Ouais mais l'allume cigare marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!