Excellence region IDF 07/08

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Arbitre94 a écrit :merci gael sa fait plaisir tes encouragements :mrgreen:

attention, à aucun moment champigny n'a annoncé q'on jouait la montée
pour une première saison en excellence on va essayé de se maintenir

après, on ne pouvait pas rêver d'un plus beau départ avec ce derby contre saint maur

on verra bien dimanche mais saint maur m'a l'air cotaud avec les joueuses de l'année dernière qui étaient vraiment pas mal plus les deux d'ivry, j'en connais une, nina pour l'avoir joué en départementale il y a deux ans et sa s'est du costaud à l'extérieur et puis aussi chloé qui avec une année d'excellence région dans les pattes a du bien progresser

nous comme je l'ai dis plus haut, nous jouons le maintien

bon vga, je te dis à dimanche
et pour me faire pardonner de l fin de la saison dernière et enterrer la hache de guerre, je ramenerai une petite bouteille ( après on verra sur place ce que c'est, c'est la surprise )
Joli jeu de mot!!! :mrgreen:

bon match à vous 2 :wink:
ImageImage
Arbitre94
Rookie

Message par Arbitre94 »

victoire de champigny a saint maur de 13 pts
je crois sur le score de 68 A 55

j'ai trouvé saint maur vraiment pas mal
sa joue au basket, sa défend dur
je les ai trouvé assez complètes à toutes les postes

pour nous, ce fut un match difficile au départ, on manquait de repères lors du 1ER quart tmps puis dans le 2eme, sa a commencé à revenir

La sason cmenc bien ornou, une vctoire à l'extérieur, on pouvait pas rêver meilleurs départs

maintenant on joue sceaux à la maison la semaine prochaine
Arbitre94
Rookie

Message par Arbitre94 »

l'avant derniere phrase, c'est "la saison commence bien pour nous"

désolé petit probleme d'ordi :oops:
vga
All Star

Message par vga »

En effet on est tombé face à une redoutable équipe de champigny, rien à dire, elles ont su monter leur niveau de jeu dans le money time, leurs extérieures nous on fait très mal #-o

bravo et au match retour,
je ne sais pas si tout le monde à le m^me niveau mais il y avait vraiment de la qualité cet après midi à la salle pathé, je regrette l'écart qui est sévère mais c'est le jeu

@ +++++++++++
Marif
All Star

Message par Marif »

vga a écrit :En effet on est tombé face à une redoutable équipe de champigny, rien à dire, elles ont su monter leur niveau de jeu dans le money time, leurs extérieures nous on fait très mal #-o

je ne sais pas si tout le monde à le m^me niveau mais il y avait vraiment de la qualité cet après midi à la salle pathé, je regrette l'écart qui est sévère mais c'est le jeu

@ +++++++++++
Fais-moi plaisir : Paté...

Effectivement c'était un bon match, sérieux et appliqué. Un peu plus réaliste du côté de Champigny peut-être?
Une autre fois, on aura le temps de "papoter"!
Marif
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Marif a écrit :
vga a écrit :En effet on est tombé face à une redoutable équipe de champigny, rien à dire, elles ont su monter leur niveau de jeu dans le money time, leurs extérieures nous on fait très mal #-o

@ +++++++++++

Effectivement c'était un bon match, sérieux et appliqué. Un peu plus réaliste du côté de Champigny peut-être?
Amène du Whisky alors!!! :drunken: :mrgreen:

bravo arbitre94... suis nul en prono!!! 8-[ #-o :mrgreen:
ImageImage
Marif
All Star

Message par Marif »

Gaël13 a écrit :
Marif a écrit :
vga a écrit : En effet on est tombé face à une redoutable équipe de champigny, rien à dire, elles ont su monter leur niveau de jeu dans le money time, leurs extérieures nous on fait très mal #-o

@ +++++++++++

Mais je peux parler sans boire...
Marif
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Marif a écrit :
Gaël13 a écrit :
Marif a écrit : Fais-moi plaisir : Paté...

mais l'inverse tu peux po :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
vga
All Star

Message par vga »

Marif a écrit :

@ +++++++++++

c'est de la faute au ciné, merci car, je l'écris systématiquement comme ça.
RDV au retour et on papotera avec plaisir

et =D> à votre 10, hallucinante d'adresse.
vga
All Star

Message par vga »

Gaël13 a écrit :
Marif a écrit :
vga a écrit : En effet on est tombé face à une redoutable équipe de champigny, rien à dire, elles ont su monter leur niveau de jeu dans le money time, leurs extérieures nous on fait très mal #-o

@ +++++++++++

merci pour ton soutien coach gael, mais hier il y avait une équipe mieux préparé physiquement et qui joué plus juste.

et le whisky le dimanche A. midi, je risque de faire peur à mes filles, c pour ça, fait un match amical avec les mecs et on s'en mettra une petite (prévoie le chauffeur :mrgreen: )
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Marif a écrit :
Gaël13 a écrit :
Marif a écrit : Fais-moi plaisir : Paté...

mais je parlais pour vga... :drunken: :-# :mrgreen:
ImageImage
Mat_00
Sophomore

Message par Mat_00 »

CSP19 - USOAMB2
Maurepas - St Maur
Limours - PJB
Suresnes - Chevilly
Noisy - Aubervilliers
Champigny - Sceaux
Melun - MLV
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

CSP19 - USOAMB2 ==> Match entre 2 gagnants... si le CSP s'est débarrasser de MLV, il faut savoir que cette dernière commence toujours mal ses saison depuis 5ans, par contre Athis m'a bluffé en gagnant melun (si le pivot est revenu
Maurepas - St Maur ==> Y a pas photo, première victoire pour VGA
Limours - PJB ==> Y a pas photo 2ème victoires pour PJB
Suresnes - Chevilly ==> Y a pas photo 2ème victoire pour chevilly (Suresnes toujours sans corinnes)
Noisy - Aubervilliers ==> Moi jdis plutot Aubervilliers, mais de peu... c'est toujours un derby intéressant
Champigny - Sceaux ==> Hésitation... pfff... pas facile... champigny à domicile
Melun - MLV ==> C'est le samedi soir... MLV aura plus de chance d'être au complet
Marif
All Star

Message par Marif »

CSP19 - USOAMB2
Maurepas - St Maur
Limours - PJB
Suresnes - Chevilly
Noisy - Aubervilliers
Champigny - Sceaux
Melun - MLV
Marif
c6-10
Rookie

Message par c6-10 »

CSP19 - USOAMB2 : repêchés pour la troisième année consécutive, le CSP19 s'est bien comporté contre MLV au premier match (MLV qui aurait perdu des joueuses, qqn sait qqch :?: :?: ). Athis, qui ne pourra pas se renforcer a priori par des joueuses de la 1ere, aura du mal à mon avis.

Maurepas - St Maur : Maurepas est une équipe très jeune et en devenir, mais encore un peu juste contre des bonnes équipes d'excellence comme St Maur.

Limours - PJB : Keumar et Dam/RCF me voient venir avec mes grands sabots :mrgreen: ...ils savent que comme d'habitude je vote PJB :!:

Suresnes - Chevilly : Suresnes a perdu au moins 5 joueuses, sans compter Corine qui n'est pas revenue. Pas mal d'anciennes cadettes région sont montées seniors. La saison va sûrement être un peu difficile pour elles. Elles ne pourront pas lutter contre Chevilly.

Noisy - Aubervilliers : même si Noisy est difficile à jouer chez lui, Auber restera toujours Auber...

Champigny - Sceaux : pas mal de départs à Sceaux aussi je crois, et là encore une équipe rajeunie :?: Champigny (renforcé :?: ) devrait s'imposer.

Melun - MLV : c'est le prono pour lequel je suis le moins sûr. Des départs de bonnes joueuses à MLV, et Melun à domicile où toujours trè difficile de s'imposer. Melun a aussi l'habitude de très bien commencer ses saisons avant de s'essouffler. Je vote Melun.
Répondre