c est pas qu un annif, c est evenementielSangha a écrit :BAP a écrit :le 17 aout 1984 meme, tout ca pour dire que demain j ai 23 ansY'a pu d'topic annif
![]()
tu peux pas comprendre une fois
Modérateur : Modérateurs Discussions
Oh, un revenant ! Comment va ?Obiwan a écrit :Euh , je veux pas passer pour un vieux con , mais l'an 0 n'existe paszobifly a écrit :an 0 : JC arrive sur terregirv a écrit :Salut les loulous
Bon alors demain, j'enregistre pour cette émission :
voilà le pilote : http://www.imedias.biz/television/actualite-decouv rez-les-1eres-minutes-du-nouveau-jeu-de-m6-video-1 2632.php
bref, j'ai besoin de vous... je suis une tanche en histoire, géographie, éducation civique.... je comptais un peu sur vous pour que vous me racontiez le programme du CP à la 6° (histoire de France, préhistoire etc..., grèce antique, égypte... enfin que des trucs où je capte rien...)
an 1515 : marignan
an 2007 : dark me fauche en zonzon
![]()
![]()
Tu mériterais de rester en taule
t'es malade?girv a écrit :Oh, un revenant ! Comment va ?Obiwan a écrit :Euh , je veux pas passer pour un vieux con , mais l'an 0 n'existe paszobifly a écrit : an 0 : JC arrive sur terre
![]()
![]()
Sinon, tu veux pas m'aider au lieu de dire des [strike]conn[/strike] bêtises ?
tu connais mon msn...;girv a écrit :Oh, un revenant ! Comment va ?Obiwan a écrit :Euh , je veux pas passer pour un vieux con , mais l'an 0 n'existe paszobifly a écrit : an 0 : JC arrive sur terre
![]()
![]()
dans quel sens tu le dis ?Tumunzahar a écrit :t'es malade?girv a écrit :Oh, un revenant ! Comment va ?Obi wan a écrit : Euh , je veux pas passer pour un vieux con , mais l'an 0 n'existe pas![]()
![]()
Sinon, tu veux pas m'aider au lieu de dire des [strike]conn[/strike] bêtises ?![]()
va encore se la péter apres
oui mais tu bloques tout le monde...Obiwan a écrit :tu connais mon msn...;girv a écrit :Oh, un revenant ! Comment va ?Obiwan a écrit : Euh , je veux pas passer pour un vieux con , mais l'an 0 n'existe pas![]()
![]()
dans quel sens tu le dis ?Piolet le vendu a écrit :t'es malade?Tumunzahar a écrit :Oh, un revenant ! Comment va ?girv a écrit :[quo te="Obi wan"] Euh , je veux pas passer pour un vieux con , mais l'an 0 n'existe pas![]()
![]()
Sinon, tu veux pas m'aider au lieu de dire des [strike]conn[/strike] bêtises ?![]()
va encore se la péter apres
Oui, mais je peux pas me connecter, làObiwan a écrit :
tu connais mon msn...;
Bein non je bloque personne...Piolet le vendu a écrit :oui mais tu bloques tout le monde...Obiwan a écrit :tu connais mon msn...;girv a écrit : Oh, un revenant ! Comment va ?
on dirait une conversation d adolescente de 15 ansObiwan a écrit :Bein non je bloque personne...Piolet le vendu a écrit :oui mais tu bloques tout le monde...Obiwan a écrit : tu connais mon msn...;
bah moi si...et la...ca l'aide pas la girv...enfin...je t'expliquerai...Obiwan a écrit :Bein non je bloque personne...
bha moi...direct je l'ai pris dans le mauvais sens...refleck...ben AffleckObiwan a écrit :Ca aurait été toi, j'aurais penché pour un sens plus que l'autre ... Comme c'est tout mou, il a encore peur que je veuille le faire passer pour un inculte![]()
Piolet le vendu a écrit :bah moi si...et la...ca l'aide pas la girv...enfin...je t'expliquerai...Obiwan a écrit :Bein non je bloque personne...