Ben Wallace est annoncé à Cleveland en compagnie de Joe Smith et Chris Duhon!
En échage les Bulls recevraient Drew Gooden et Larry Hughes.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi dégager Big Ben pour Hughes

Modérateur : Modérateurs NBA
thanathz a écrit :C'est en attente de validation de la NBAbenzeone a écrit :NBA.com indique que l'heure limite est passée. Rien d'abouti au final ou c'est dans les tuyaux ?
Pour les Sonics, je ne suis pas d'accord avec toi (voir le forum des Sonics)benzeone a écrit :thanathz a écrit :C'est en attente de validation de la NBAbenzeone a écrit :NBA.com indique que l'heure limite est passée. Rien d'abouti au final ou c'est dans les tuyaux ?
Ok. Ils sont pas mal les Sonics. Ils renforcent les Spurs (Thomas) les Bulls, et en début de saison Boston. Chapeau, leur manque plus qu'Isiah en GM et c'est direct la D-League.
Ceci dit ils vont être à l'aise à l'intersaison sur le marché des free agents.
Mais je suis pas convaincu de l'opportunité de construire autour de Durant.
Un dernier truc, si ça se confirme, c'est bonnard pour les Cavs et puis aussi un peu pour l'ami Joakim qui va pouvoir gratter du temps de jeu.
Ok, j'y vois plus clair. Par ailleurs lu sur bullz-eye :Dark Sidious a écrit :Objectifs: salary cap, free agents et draft... Y compris pour Seattle...
Kurt Thomas, Sonics
Salary: $8.1 M
Seattle is building around 19 year old Kevin Durant and 21 year old Jeff Green. They don’t want to do anything to stunt either player’s growth or reduce salary cap flexibility down the road, so there’s a good chance that they’ll sit on Thomas until the end of the season and let his contract come off the books. The Sonics are projected to have major salary cap space in 2009-10, so it’s feasible that they could add a couple of big time players when Durant and Green are ready to compete.
Pour terminer sur Durant, je ne le trouve pas mauvais, et c'est un peu péteux de ma part d'anticiper sur un mec de 19 piges. Mais voilà, je trouve pas qu'il soit dominant avec son maigrelet 38% aux shoots, ses balles perdues etc...Mais ouai, il est tout seul là-bas, il est (très) jeune, donc je retournerai ma veste (simple intuition) en temps vouluthanathz a écrit :Seattle récupèrent des joueurs en fin de contrat (à part Griffin et Marshall) c'est là que c'est monayable
Dans l'opération, ils gagnent environ 15M$ et passent sous le salary cap.
Durant c'est quand même du haut niveau pour construire... 20 points de moyenne en NBA à 19ans, ils sont pas nombreux à pouvoir le dire.
J'aime pas KB (désolé brunstattbenzeone a écrit :Pour terminer sur Durant, je ne le trouve pas mauvais, et c'est un peu péteux de ma part d'anticiper sur un mec de 19 piges. Mais voilà, je trouve pas qu'il soit dominant avec son maigrelet 38% aux shoots, ses balles perdues etc...Mais ouai, il est tout seul là-bas, il est (très) jeune, donc je retournerai ma veste (simple intuition) en temps vouluthanathz a écrit :Seattle récupèrent des joueurs en fin de contrat (à part Griffin et Marshall) c'est là que c'est monayable
Dans l'opération, ils gagnent environ 15M$ et passent sous le salary cap.
Durant c'est quand même du haut niveau pour construire... 20 points de moyenne en NBA à 19ans, ils sont pas nombreux à pouvoir le dire.