Pays de Loire RF2 - Poule A
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lebronnn
- Sophomore
-
wooden44
- Sophomore
Matchs amicaux : Maisdon/Monnières aux Sorinières (RF2) samedi 19h et Olonnes - Sorinières dimanche 16 à OlonnesL-world a écrit :alors des infos sur les reprises ??? les tournois ??? les matchs amicaux ???
Pour les tournois, y'en a un à Basse Loire ce dimanche avec Rezé 2, l'Hermine, et je sais plus qui car on est pas invités
Mais ca m'empêchera pas d'y faire un tour, c'est ça ou le rugby de toute façon alors...
A mon avis Beaupréau effectivement va être fort, même si c'est surtout à l'intérieur que leur équipe est performante. Ca devrait suffire à mon avis...
Pour le reste, je ne sais pas trop.
Autres matchs à voir dans la semaine ou ce week end
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
-
choletais
- All Star
C'est net que Beaupréau va être fort à l'intérieur pour de la RF1wooden44 a écrit :A mon avis Beaupréau effectivement va être fort, même si c'est surtout à l'intérieur que leur équipe est performante. Ca devrait suffire à mon avis...L-world a écrit :alors des infos sur les reprises ??? les tournois ??? les matchs amicaux ???
Pour le reste, je ne sais pas trop.
Autres matchs à voir dans la semaine ou ce week end![]()
Apparement elles ont changé d'entraineur, quelqu'un connait le nouveau.
-
wooden44
- Sophomore
Alors, tournoi de Basse Loire avec une équipe de Sud Retz pas mal, la réserve du CSP avec un cadeau venu de l'Est qui va grave aidé pour de la r2A4C a écrit :des résultats du tournoi de basse loire?
La finale c'était CSP Rezé - Ruaudin mais je ne sais pas le résultat. Pour info, Ruaudin c'est pas mal, ca court - surtout la 6, si elle cherche un club sur Nantes, c'est ok pour moi
Et Sorinières - Maisdon/ Monnières +25 pour les Sorinières, Maisdon ca risque d'être un peu court à mon avis cette année.
Voila pour moi
Modifié en dernier par wooden44 le ven. 14 sept. 2007 12:12, modifié 1 fois.
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
-
BASKET#5
- Rookie
La finale opposait CSP REZE à SUD RETZ. Victoire de 8 - 10 pts du CSP REZE.wooden44 a écrit :
La finale c'était CSP Rezé - Ruaudin mais je ne sais pas le résultat.
3 bonnes joueuses étaient absentes côté CSP REZE lors de ce tournoi. Gros choc en perspective le 30 Septembre 2007 à Julien Douillard entre le CSP REZE et BEAUPREAU.
Le chaudron va-t-il jouer un rôle important?
-
lebronnn
- Sophomore
-
BASKET#5
- Rookie
-
lebronnn
- Sophomore