Tumunzahar a écrit :roh, y'a pas d'indices, comment tu veux qu'on trouve aussi?
principe d'un jeu : lire les regles
pose des questions
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BAP a écrit :c est un lieu festif ou de recueillement ?
ni l'un ni l'autre
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
c'est trop petit, on voit rien, comment tu veux qu'on trouve? c'est comme mettre une phuto de l'univers à l'echelle 1/100000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000000000 mettre une fleche qui pointe la terre et dire, c'est quoi?
Modifié en dernier par Tumunzahar le mar. 03 avr. 2007 20:01, modifié 1 fois.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar a écrit :ouais, j'ai lu, mais je sais meme aps si on cherche un lieu, un momnument, les personnes qui habitent dedans ou quoi....
on cherche un lieu et une ville
française
Tumunzahar a écrit :ouais, j'ai lu, mais je sais meme aps si on cherche un lieu, un momnument, les personnes qui habitent dedans ou quoi....
française
en fait j'ai ecris n'importe quoi avant, je viens de corriger
c'est dnas un lieu très touristique?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Bon
des sapins, terrain valloné, donc normalement le sol est acide ou du calcaire lessivé, ou des cons qui plantent n'imp n'importou, commme des parigots.
Morvan, vosges.....prépyrénées?
Au fait t'as gagné ce WE?
Modifié en dernier par Kloug le mar. 03 avr. 2007 20:18, modifié 1 fois.
française
en fait j'ai ecris n'importe quoi avant, je viens de corriger
c'est dnas un lieu très touristique?
c'est po la cote d'azur
alcido a écrit :Ça se trouve dans l'est de la France ?
C'est un musée ?
non pas dans l'est
oui c'est un musée
je remets l'image
Cette architecture merdique aurait dû nous mettre plus tôt sur la voie d'un musée récemment construit...
Ce musée est-il en rapport avec des inventions et/ou techniques ?
[quote="Kloug"]Bon
des sapins, terrain valloné, donc normalement le sol est acide ou du calcaire lessivé, ou des cons qui plantent n'imp n'importou, commme des parigots.
Morvan, vosges.....prépyrénées?
non non et non
alcido a écrit :Cette architecture merdique aurait dû nous mettre plus tôt sur la voie d'un musée récemment construit...
Ce musée est-il en rapport avec des inventions et/ou techniques ?
invention non
techniques non
dommage