héhéhé a écrit :je propose un oeillet a la boutonnière
puté le grand retour de héhéhé... On a été réaliste et l'impossible est arrivé : elle a été relâchée par l'Educ'Nat'
Modérateur : Modérateurs LFB
héhéhé a écrit :je propose un oeillet a la boutonnière
t'as fini de te plaindre...moi m'en fous...je suis dispo les 2 jours...je joues pas ce WEMarif a écrit :Y aura-t'il des entraîneurs de Basket Féminin (NF2, NF3) à Coubertin?
Samedi ou dimanche puisque la Fédé n'a pas "pu" libérer le week-end. Il aurait fallu jouer le 30 déc. pour rattrapper...
Ou alors, on aurait fini début mai, ce qui semblait inenvisageable cette année???!!!
Je sais je suis une râleuse... mais râler et croire que les choses peuvent changer me permet de rester "jeune"!!!Piolet le vendu a écrit :t'as fini de te plaindre...moi m'en fous...je suis dispo les 2 jours...je joues pas ce WEMarif a écrit :Y aura-t'il des entraîneurs de Basket Féminin (NF2, NF3) à Coubertin?
Samedi ou dimanche puisque la Fédé n'a pas "pu" libérer le week-end. Il aurait fallu jouer le 30 déc. pour rattrapper...
Ou alors, on aurait fini début mai, ce qui semblait inenvisageable cette année???!!!
oui...surement...le racing...ah bah non..elles jouent a l'exterieur...donc non...pas de match...je camperais a Coubertin...Marif a écrit :Je sais je suis une râleuse... mais râler et croire que les choses peuvent changer me permet de rester "jeune"!!!Piolet le vendu a écrit :t'as fini de te plaindre...moi m'en fous...je suis dispo les 2 jours...je joues pas ce WEMarif a écrit :Y aura-t'il des entraîneurs de Basket Féminin (NF2, NF3) à Coubertin?
Tu ne joues pas mais peut-être iras-tu voir un match... de NF2 poule ??? allez au hasard poule D...
Les pelouses sont un peu pentues.Piolet le vendu a écrit :oui...surement...le racing...ah bah non..elles jouent a l'exterieur...donc non...pas de match...je camperais a Coubertin...Marif a écrit :Je sais je suis une râleuse... mais râler et croire que les choses peuvent changer me permet de rester "jeune"!!!Piolet le vendu a écrit : t'as fini de te plaindre...moi m'en fous...je suis dispo les 2 jours...je joues pas ce WE
Tu ne joues pas mais peut-être iras-tu voir un match... de NF2 poule ??? allez au hasard poule D...
pkoi...tu y seras ?Obi-Wan a écrit :Les pelouses sont un peu pentues.Piolet le vendu a écrit :oui...surement...le racing...ah bah non..elles jouent a l'exterieur...donc non...pas de match...je camperais a Coubertin...Marif a écrit : Je sais je suis une râleuse... mais râler et croire que les choses peuvent changer me permet de rester "jeune"!!!
Tu ne joues pas mais peut-être iras-tu voir un match... de NF2 poule ??? allez au hasard poule D...![]()
Vas plutot voir un bon match de basket,je ne sais pas moi,à Montereau par exemple.Tu peux annoncer un mini RDV BI,il y aura au mois 3 forumeurs...
Moi non,mais le coach de Ronchin oui.Piolet le vendu a écrit :pkoi...tu y seras ?Obi-Wan a écrit :Les pelouses sont un peu pentues.Piolet le vendu a écrit : oui...surement...le racing...ah bah non..elles jouent a l'exterieur...donc non...pas de match...je camperais a Coubertin...![]()
Vas plutot voir un bon match de basket,je ne sais pas moi,à Montereau par exemple.Tu peux annoncer un mini RDV BI,il y aura au mois 3 forumeurs...
ok ca fait donc 2 forumeurs...et c qui le 3em ?Obi-Wan a écrit :Moi non,mais le coach de Ronchin oui.Piolet le vendu a écrit :pkoi...tu y seras ?Obi-Wan a écrit : Les pelouses sont un peu pentues.![]()
ah...mais moi...j'y vais po...j'ai pas que ca a foutre...Obi-Wan a écrit :Donc toi,le coach de Ronchin et il n' y a pas une joueuse de Montereau qui se promène sur le forum?
Ben je croyais.