NF3 Poule A saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
petitejoueuse
- Rookie
-
lalali
- Rookie
bonjour...
que de retrouvailles, poules toujours tres chaude...on connait la reputation du sud....
en ce qui concerne le fcl 2..pour plus d'info sur leur non montée voir le site internet:
http://fclyon.basket.free.fr/
bonne saison à tous...et on sait qu'elle commence des maintenant...
que de retrouvailles, poules toujours tres chaude...on connait la reputation du sud....
en ce qui concerne le fcl 2..pour plus d'info sur leur non montée voir le site internet:
http://fclyon.basket.free.fr/
bonne saison à tous...et on sait qu'elle commence des maintenant...
-
mrcoyotte
- Franchise Player
-
Baracouda
- Sophomore
arffffffffffmrcoyotte a écrit :Je penses que vous oubliez qq équipes pour les favoris !!
Comme par exemple : Castelnau, Nimes, St Laurent !!!
C' est une poule très relevée, où il y aura de biens belles rencontres !!!!
Avé à tous...
héhéhé la ligne blanche autour du terrain c'est pô des cordes
-
mrcoyotte
- Franchise Player
Bien sur : ALLEZ ROUSSET !!!!!!!Baracouda a écrit :arffffffffffmrcoyotte a écrit :Je penses que vous oubliez qq équipes pour les favoris !!
Comme par exemple : Castelnau, Nimes, St Laurent !!!
C' est une poule très relevée, où il y aura de biens belles rencontres !!!!certes il y auar certainement de tres beau match mais tu pourrais dire :
allez rousset quand meme
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
mrcoyotte
- Franchise Player
-
mrcoyotte
- Franchise Player
-
Baracouda
- Sophomore
Et bien si à rousset y'a eu une recrue de taille puisque c'est une intérieure(arffffffffff le vieux jeu de mot tout pourri
)
et aussi le changement d'entraineur mais ca bien sur tu es au courant je suppose
donc voila enc e qui concerne les ambitions c'est un peu con de demander puisque je ne connais pas un club qui joue pour la descente
...... " le sketch: ah oui tiensd moi je viens de signer pour un club qui joue pour descendre en pre nat c'est cool non??????" tu t'imagines un peu dire ca.......
franchement les ambitions de tout les clubs c'est soi le maintien ou la montée....

et aussi le changement d'entraineur mais ca bien sur tu es au courant je suppose
donc voila enc e qui concerne les ambitions c'est un peu con de demander puisque je ne connais pas un club qui joue pour la descente
franchement les ambitions de tout les clubs c'est soi le maintien ou la montée....
Avé à tous...
-
mrcoyotte
- Franchise Player
Le nouveau coach ou le club a peut etre fixé un objectif en fin de saison !!Baracouda a écrit :Et bien si à rousset y'a eu une recrue de taille puisque c'est une intérieure(arffffffffff le vieux jeu de mot tout pourri)
et aussi le changement d'entraineur mais ca bien sur tu es au courant je suppose![]()
donc voila enc e qui concerne les ambitions c'est un peu con de demander puisque je ne connais pas un club qui joue pour la descente...... " le sketch: ah oui tiensd moi je viens de signer pour un club qui joue pour descendre en pre nat c'est cool non??????" tu t'imagines un peu dire ca.......
![]()
![]()
![]()
franchement les ambitions de tout les clubs c'est soi le maintien ou la montée....![]()
![]()
![]()
Les 2 premieres places pour la montée !!
3 ou 4 eme pour travailler sur 2 ans !!
5-6-7-8 le maintien !!
Alors tu vois que l'on peut avoir des objectifs sans parler de jouer la descente !!
-
Baracouda
- Sophomore
mrcoyotte a écrit :Le nouveau coach ou le club a peut etre fixé un objectif en fin de saison !!Baracouda a écrit :Et bien si à rousset y'a eu une recrue de taille puisque c'est une intérieure(arffffffffff le vieux jeu de mot tout pourri)
et aussi le changement d'entraineur mais ca bien sur tu es au courant je suppose![]()
donc voila enc e qui concerne les ambitions c'est un peu con de demander puisque je ne connais pas un club qui joue pour la descente...... " le sketch: ah oui tiensd moi je viens de signer pour un club qui joue pour descendre en pre nat c'est cool non??????" tu t'imagines un peu dire ca.......
![]()
![]()
![]()
franchement les ambitions de tout les clubs c'est soi le maintien ou la montée....![]()
![]()
![]()
5-6-7-8 le maintien !!
Alors tu vois que l'on peut avoir des objectifs sans parler de jouer la descente !!
ouahhhhhhhhhh on sent le vecu du coach
et sinon toi et ta nouvelle équipe vous joué quoi???
Avé à tous...
-
mrcoyotte
- Franchise Player
Le maintien haut !!!Baracouda a écrit :mrcoyotte a écrit :Le nouveau coach ou le club a peut etre fixé un objectif en fin de saison !!"Baracouda" a écrit :Et bien si à rousset y'a eu une recrue de taille puisque c'est une intérieure(arffffffffff le vieux jeu de mot tout pourri)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5-6-7-8 le maintien !!
ouahhhhhhhhhh on sent le vecu du coach![]()
et sinon toi et ta nouvelle équipe vous joué quoi???
Enfin les 8 premieres places !!!
-
Baracouda
- Sophomore
-
mrcoyotte
- Franchise Player