gunwhir a écrit :ministère sera toujours présent
mais au place d'honneur je crois bien
le moustachu ne sera pas le seul à faire peur...
Le Ministère joue la méthode "Guy Roux" depuis 3ans, alors pourquoi pas continuer ??
Si nous avions eu la chance d'avoir Dubieu toute la saison sans ces soucis physiques ... en + elle prefere volée en NF2 parisienne
(Dubieu !! Dubieu !! Dubieu !! Dubieu !! )
Merci Ced' !!!
ALors les favoris pour moi sont le Ministère, y'a beau dire ce sera encore une belle équipe et Palaiseau, fort de sa belle saison peut faire qq chose dans cette poule qui n'a pas l'air extraordinaire (je dis ça car 0 équipe qui descend de NF2). Ensuite les équipes du Nord sont jamais ridicules... Bref je pense que vous parlez bien vite quand même et moi aussi d'ailleurs !
Par contre Gravenchon favori, je pense qu'il faut arrêter là!!! Elles vont encore faire l'aller-retour, nan?!
Bienf a écrit :une intérieure non mutée et 1 ailière et une 3/4
Qui n'ont jamais joué plus haut que la N3 et qui jouait la saison dernière en Région, c un peu juste pour remplacer les filles qui sont parties et qui avaient un niveau NF2 tout de même
Par contre Gravenchon favori, je pense qu'il faut arrêter là!!! Elles vont encore faire l'aller-retour, nan?!
Attention elles ont récup la saison passée quelques filles et je pense que le fait de remonter rapidement les rendra meilleur qu'il y a 2 saisons.
Certes ce n'est pas Loïc de Cherbourg qui me le contredira
(c'était le seul à avoir perdu 74-44 contre elles )
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
Qui n'ont jamais joué plus haut que la N3 et qui jouait la saison dernière en Région, c un peu juste pour remplacer les filles qui sont parties et qui avaient un niveau NF2 tout de même
Maintenant peut etre que cela le fera du bien
Sans Elo et Audrey a l'intérieur, Versailles n'est plus impressionnant ... maintenant si Mel est toujours là bas et que les nouvelles s'intègrent ... pkoi pas
attendez y'a une ailire de chateauroux j'ai vu ça sur leur poule ça doit pas etre mal quand meme
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
basketteuse6 a écrit :Pour le ministère pas de changement alors???
c'est vrai ça c'est une bonne question
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
Michèle Laranjo a écrit :Chateauroux : Arrivée : Hersics (Chenove NF2) Départs : Ropa (Le Chesnay-Versaiiles NF3) Vignola (Chartres NF2) Traoré (Le Havre NF2)
BVLU 37 : Arrivées : Decker (Ifs NF1) Coulibaly (Limoges NF1) Igouffe (Saint Pierre des Corps NF3) Renaud (Le Chesnay-Versailles NF3). Aucun départ.
A suivre...
basketteuse6 a écrit :Pour le ministère pas de changement alors???
c'est vrai ça c'est une bonne question
Merci de l'avoir posé
Bien a priori non sauf Dubieu bien sur.
Pour le reste, il y a des mutées qui ont signé avant le 15 et qui vont se répartir en Eq1 et Eq2.
Le coach moustachu reste aussi et boit rarement du coca (pour l'apres match)
Il y a quand meme une interieure qui a joué en N2 une ailière qui a egalement joué en N2 et une joueuse polyvalente qui peut faire mal.
Mais il est vrai que la vérité du terrain est tout autre.
Bienf a écrit :Il y a quand meme une interieure qui a joué en N2 une ailière qui a egalement joué en N2 et une joueuse polyvalente qui peut faire mal.
Mais il est vrai que la vérité du terrain est tout autre.
JE dirais même que la 3eme mi temps aussi
on parle de quel club là du ministere ou de versailles