ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

:lol:

Yes , why not Berruyer ?

Des infos sur l'équipe de Bourges ? tu dois bien en avoir quequeZunes ???
berruyer
All Star

Message par berruyer »

zoum zoum a écrit ::lol:

Yes , why not Berruyer ?

Des infos sur l'équipe de Bourges ? tu dois bien en avoir quequeZunes ???
:-k :-k :-k
A vrai dire pas tant que çà...
Ils récupèrent Cindy Paris, la meneuse de Vierzon, c'est tout ce que je sais...
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Cindy Paris ? Bonne pioche !

Côté Fondettes , plusieurs départs et arrêts ( apparemment dur dur !!! )

Côté St Pierre , même équipe qu'en NF3 + des jeunes + 1 intérieure ( ça va être fort )

Côté St Avertin , plusieurs départs , deux arrivées ( dont une jeune meneuse très intéréssante venant de RF2 CEST )

Côté Monts , plusieurs départs , des arrivées pas transcendantes ... ( Quel dommage , après un beau et gros travail sur la formation pendant 5 ans )

Et vous les autres ? quoi de neuf dans vos équipes ?
rintintin
Rookie

Message par rintintin »

Quelle superbe analyse de la prochaine saison zoum zoum !!! j'en reste le cul par terre !! mais pour avoir une vision aussi precise du basket feminin regional, tu dois dormir dans les gymnases !
Mais heureusement qu'on a des gilardy comme toi dans nos salles pour nous faire marrer !!!

bisous zoum zoum :wink:

Ps: Allez Fondettes!!!
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Je suis une fan de basket et en particulier du Basket Tourangeau , en tant qu'ancienne dirigeante d'un des clubs cités , je me permets une analyse en vue de donner des infos pour le plus grand bien de ce topic !

Et puis si on pouvait avoir une des équipes Tourangelles en NF3 , je t'avouerai que cela me satisferait.
Le BVLU n'étant pas une équipe intéréssante à mes yeux , puisqu'ils ne présentent à mes yeux aucuns intérêt sportif.
Voir ces dirigeants préférer jouer les "pros" me fait beaucoup rigoler.

Encore des gens qui ont oublier d'ou ils venaient et en tant que ex-dirigeante , je ne vais pas dans leur sens.
berruyer
All Star

Message par berruyer »

8) 8) 8)
Ca c'est du réglement de compte ou je ne m'y connais pas!
:wink: :wink: :wink:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

[-X Ah non , seulement une vision féminine de la chose , autant dire ( je l'espère ) objective.

](*,) Pourquoi réediter le schéma Castelroussin , avec la Berrichonne , c'est à dire , de l'argent , des soit disantes , joueuses fortes mais néanmoins des courants d'airs.

:^o Et puis que de baratins pour nous faire croire que le BVLU sera Champion de NF2 , c'est à mourir de rire. [-o<

=;
berruyer
All Star

Message par berruyer »

zoum zoum a écrit :[-X Ah non , seulement une vision féminine de la chose , autant dire ( je l'espère ) objective.

](*,) Pourquoi réediter le schéma Castelroussin , avec la Berrichonne , c'est à dire , de l'argent , des soit disantes , joueuses fortes mais néanmoins des courants d'airs.

:^o Et puis que de baratins pour nous faire croire que le BVLU sera Champion de NF2 , c'est à mourir de rire. [-o<

=;
:lol: :lol: :lol:
J'ignore si ton analyse est objective, mais au moins ta position est claire!
Ca a l'air de chier un peu à La Berri en parlant de çà, non?
double no
All Star

Message par double no »

après une prospection assidue des topic je t'ai enfin retrouver mon berru :lol: :lol: :mrgreen: :wink:

je vois que ce topic se base sur un dialogue entre le berru et zoum zoum :-k :-k :-k

donc je vais m'incruster pour parler de.........ST PIERRE biensûr pour ne pas changer et des corpopétrussiennes plus particulièrement ce qui va vous intéressez je pense =; =; =;

donc st pierre repart cette année avec la quasi totalité de l'équipe =D> =D> =D>

seule joueuse manquante mais pas des moindre: carole amirault ( eh oui les petits amirault il faut bien les faire un jour :lol: :lol: :wink: :wink: d'ailleurs je la félicite =D> =D> =D> )

et en effet une intérieure arrive à st pierre c'est une ex joueuse de l'union entre l'asj et monts qui jouait à cette période en NF3 =D> =D> =D>

voilà a + tard pour plus d'info :bounce: :bounce: :bounce:
"Et merci qui...???"
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Merci mon Nono!
Heureusement pour moi, je ne suis pas dans la poule des Corpos!
double no
All Star

Message par double no »

berruyer a écrit ::wink: :wink: :wink:
Merci mon Nono!
Heureusement pour moi, je ne suis pas dans la poule des Corpos!
t'as bien de la chance car t'aurais pris cher dans le chaudron, parce que le public des filles c'est pas celui des mecs [-X [-X [-X :blackeye: :blackeye: :blackeye:
"Et merci qui...???"
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Bonjour Double No ,

Toi qui est pour St Pierre des Corps , que peux-tu nous dire sur l'arrivée du nouveau coach ? et de la nouvelle intérieure ?

D'après ce que j'ai vu c'est un jeune entraîneur qui a obtenu le maintien sportif en NF2 la saison dernière avant que les dirigeants ne demande à la FFBB de les faire repartir en NF3 pour des raisons d'effectif et de recrutement. ( article paru dans le Ouest France début Juillet ).

Cette intérieure sera t-elle une rotation ou une joueuse majeure ?
double no
All Star

Message par double no »

le nouveau coach je le connais bien, j'ai joué avec lui il y a quelques années après en tant que coach je ne sais pas ce qu'il vaut il n'a coaché que des filles jusqu'à maintenant et apparement il a l'air d'être pas mal car je n'ai pas entendu de mauvaise chose sur lui =D> =D> =D>

il revient dans la région et connait la quasi totalité de l'effectif donc l'adaptation devrait être rapide et l'ambiance aussi

après en ce qui concerne l'intérieure ce sera une rotation pour commencer car elle s'était arrétée pour accoucher donc elle va reprendre les entrainements et ammener son expérience qu'en elle aura récupéré son niveau =D> =D> =D>

après je pense que l'équipe a envie de prouver quelle a la niveau NF3 car la saison dernière elles ont mis du temps à s'adapter au niveau mais elles ont fini la saison en trombe et le maintien c'est joué à peu de chose [-o< [-o< [-o<

donc attention aux corpopétrussiennes la saison prochaine \:D/ \:D/ \:D/
"Et merci qui...???"
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Et c'est qui donc le coach?
double no
All Star

Message par double no »

berruyer a écrit ::-k :-k :-k