[Toronto Raptors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Sophomore
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
ben ça libere du tps de jeu pour maurice williams , le 2 eme meneur des bucks de milwaukee ..et puis bon a part joe smith qu'est quand meme tres souvent blesse ils avaient pas vraiment de "4" .. donc ça reequilibe l'effectif ...je ne dis pas que c'est un deal parfaitement equitable ..ça reste a voir .
-
- Rookie
Ford est vraiment fort il a pas une super shoot mais il a un pue le profil de Parker. Peterson peut lui marqué facilement 20pts et je pense que bargnani sera un des rookie de l'année avec l'experience qu'il a accumulé en Europe .
Apres il faudrait ameliorer le banc et toronto aurait une bonne equipe.
Apres il faudrait ameliorer le banc et toronto aurait une bonne equipe.
-
- All Star
-
- Sophomore
-
- Sophomore
J'espère juste que ces joueurs ne vont pas rester trop longtemps sur le banc.B@dGuYoM a écrit :Avec garbajosa ça recrute européen à toto.
D'ailleurs Vujcic a reçu une proposition hier, de la part des raptors, il a jusqu'à demain pour donner sa réponse.
Encore des bons joueurs en moins pour l'euroligue.

-
- All Star
Je suis content pour Anthony Parker car lui a un vrai bon niveau NBA. J'espére qu'il va leur mettre la misére. Et il est vrai que cette équipe de Toronto commence à être séduisante avec ce léger parfum européén.
Ca va être sympa de les voir jouer cette année. En espérant qu'on leur fasse confiance bien sur, mais là dessus je n'ai pas de doute. Et si les Raptors avaient compris que l'avenir du basket passe par l'Europe ??? Du moins une partie...
Ca va être sympa de les voir jouer cette année. En espérant qu'on leur fasse confiance bien sur, mais là dessus je n'ai pas de doute. Et si les Raptors avaient compris que l'avenir du basket passe par l'Europe ??? Du moins une partie...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Franchise Player
Quelqu'un peut me donner le roster de toronto pour l'année prochaine ou alors un lien pour trouver ça parce que ils viennent encore de signer un européen en la personne de uros slokar (sport24.com) et a ce rythme la j'ai peur pour le pana, le tau etc en euroleague les raptors vont finir par y participer
.
Ma question reste sérieuse qd même.
En attendant si ils font une grosse saison avec tt ces européen ça va leur donner a réfléchir encore plus et va se diriger vers le même phénomène qu'en NHL (quasi 50-50) et les européens leader.
Merci d'avance

En attendant si ils font une grosse saison avec tt ces européen ça va leur donner a réfléchir encore plus et va se diriger vers le même phénomène qu'en NHL (quasi 50-50) et les européens leader.
Merci d'avance
-
- All Star
nba.com puis team et la tu cliques sur Rosters ...meeoi#6 a écrit :Quelqu'un peut me donner le roster de toronto pour l'année prochaine ou alors un lien pour trouver ça parce que ils viennent encore de signer un européen en la personne de uros slokar (sport24.com) et a ce rythme la j'ai peur pour le pana, le tau etc en euroleague les raptors vont finir par y participer.
Merci d'avance
A la retraite !
-
- Sophomore
Allez donne lui le lien quand même !Banguy a écrit :nba.com puis team et la tu cliques sur Rosters ...meeoi#6 a écrit :Quelqu'un peut me donner le roster de toronto pour l'année prochaine ou alors un lien pour trouver ça parce que ils viennent encore de signer un européen en la personne de uros slokar (sport24.com) et a ce rythme la j'ai peur pour le pana, le tau etc en euroleague les raptors vont finir par y participer.
Merci d'avance

http://www.nba.com/raptors/roster/
-
- Sophomore