[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

Bargnani fait déjà 11pts 5rbds 1ctre en 20/22 min à trévise , nul doute qu'il puisse réaliser de belles perfs, pourquoi pas un joli 15 pts 6rbds 1 ctre en 30min
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
A'nsi.k
Rookie

Message par A'nsi.k »

Les Milwaukee Bucks font un échange entre TJ Ford et Charlie Villanueva des Raptors, je comprends pas trop le choix des bucks mais bon...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
[Voltaire]

Image
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

ben ça libere du tps de jeu pour maurice williams , le 2 eme meneur des bucks de milwaukee ..et puis bon a part joe smith qu'est quand meme tres souvent blesse ils avaient pas vraiment de "4" .. donc ça reequilibe l'effectif ...je ne dis pas que c'est un deal parfaitement equitable ..ça reste a voir .
F@bolous
Rookie

Message par F@bolous »

Ford est vraiment fort il a pas une super shoot mais il a un pue le profil de Parker. Peterson peut lui marqué facilement 20pts et je pense que bargnani sera un des rookie de l'année avec l'experience qu'il a accumulé en Europe .
Apres il faudrait ameliorer le banc et toronto aurait une bonne equipe.
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Il va jouer 3 Bargnani ???
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Il y a plus de positions fixes maintenant
Un peu 3, un peu 4 je suppose
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Anthony Parker signe dans l'Ontario !
Sources Sport24.com et je viens de le voir sur nba.com :D
A la retraite !
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

ouai un contrat de 3 ans en plus, sympathique tout ça, bon je pense pas qu'il nous fasse un macijauskas. Parker a le style et le niveau pour la nba, pas de problème pour lui. Avec garbajosa ça recrute européen à toto.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
ballon
Sophomore

Message par ballon »

B@dGuYoM a écrit :Avec garbajosa ça recrute européen à toto.
J'espère juste que ces joueurs ne vont pas rester trop longtemps sur le banc.

D'ailleurs Vujcic a reçu une proposition hier, de la part des raptors, il a jusqu'à demain pour donner sa réponse.

Encore des bons joueurs en moins pour l'euroligue. :?
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Je suis content pour Anthony Parker car lui a un vrai bon niveau NBA. J'espére qu'il va leur mettre la misére. Et il est vrai que cette équipe de Toronto commence à être séduisante avec ce léger parfum européén.

Ca va être sympa de les voir jouer cette année. En espérant qu'on leur fasse confiance bien sur, mais là dessus je n'ai pas de doute. Et si les Raptors avaient compris que l'avenir du basket passe par l'Europe ??? Du moins une partie...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Rookie

Message par #47 »

Les raptors ont signé Fred Jones et viré Alvin Williams
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Quelqu'un peut me donner le roster de toronto pour l'année prochaine ou alors un lien pour trouver ça parce que ils viennent encore de signer un européen en la personne de uros slokar (sport24.com) et a ce rythme la j'ai peur pour le pana, le tau etc en euroleague les raptors vont finir par y participer :mrgreen: .

Ma question reste sérieuse qd même.

En attendant si ils font une grosse saison avec tt ces européen ça va leur donner a réfléchir encore plus et va se diriger vers le même phénomène qu'en NHL (quasi 50-50) et les européens leader.

Merci d'avance
Banguy
All Star

Message par Banguy »

meeoi#6 a écrit :Quelqu'un peut me donner le roster de toronto pour l'année prochaine ou alors un lien pour trouver ça parce que ils viennent encore de signer un européen en la personne de uros slokar (sport24.com) et a ce rythme la j'ai peur pour le pana, le tau etc en euroleague les raptors vont finir par y participer :mrgreen: .

En attendant si ils font une grosse saison avec tt ces européen ça va leur donner a réfléchir encore plus et va se diriger vers le même phénomène qu'en NHL (quasi 50-50) et les européens leader.

Merci d'avance
nba.com puis team et la tu cliques sur Rosters ...
A la retraite !
Couquiz
Sophomore

Message par Couquiz »

Banguy a écrit :
meeoi#6 a écrit :Quelqu'un peut me donner le roster de toronto pour l'année prochaine ou alors un lien pour trouver ça parce que ils viennent encore de signer un européen en la personne de uros slokar (sport24.com) et a ce rythme la j'ai peur pour le pana, le tau etc en euroleague les raptors vont finir par y participer :mrgreen: .

Merci d'avance
nba.com puis team et la tu cliques sur Rosters ...
Allez donne lui le lien quand même ! :mrgreen:
http://www.nba.com/raptors/roster/
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Les raptors signent le joueur de Trévise Uros Slokar, auteur d'une très bonne summer league.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Répondre