du grand n'importe quoi...en anglais c'etait un foutoir général...
du style un jour j'arrive a la bourre en cours...et plutot que de la jouer discret, je la joue le gars qui se fait remarqué...genre j'arrive en courant comme un ouf dans le couloir, pour bien faire entendre que je suis pressé...ensuite je frappe a la porte...pour rentrer...et en meme tps je mets un gros coup de latte dedans...et en ouvrant je me trouve nez a nez avec la prof...et la je fais style je me tiens le nez (style le coup dans la porte c t mon nez)...
-"ah...merde je me suis niqué le nez"
-"Vous voulez aller a l'infirmerie"
-"bah...ouais"...
et hop me revoila parti en infirmerie...le truc c'est qu'après on a bien que cette prof etait sensible au bien-etre de not' petit nez...donc au fur et à mesure de l'année, on a trouvé une bonne utilité aux cartouches d'ancre rouge.
j'ai jamais autant saigné du nez en une année

on est quand meme parti en mission infirmerie a 5 ou 6 comme ca un jour...
et vers la fin de l'année on le faisait meme avec des cartouches d'ancre verte et bleue

sans parler des potes qui sautaient par la fenetre (au de rez de chaussée, mais c'est toujours marrant de voir ton pote enjamber la fenetre pour s'echapper) pour s'échapper de ce même cours...
sans parler également de la modification de moyenne en direct avec la prof, du style :
-"mais regarder Mme, 7 et 6 coef 2...bah ca ...9 de moyenne..." avec la grosse calculette du sentier à l'appuie

-"ah oui vous avez raison...9 ..."
et hop...9 de moyenne sur un trimestre...comme ca...tranquille
enfin bref...la prof d'anglais...elle a pris chère