Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

alors une des meilleure année de ma vie d'etudiant...en 2nde...
du grand n'importe quoi...en anglais c'etait un foutoir général...
du style un jour j'arrive a la bourre en cours...et plutot que de la jouer discret, je la joue le gars qui se fait remarqué...genre j'arrive en courant comme un ouf dans le couloir, pour bien faire entendre que je suis pressé...ensuite je frappe a la porte...pour rentrer...et en meme tps je mets un gros coup de latte dedans...et en ouvrant je me trouve nez a nez avec la prof...et la je fais style je me tiens le nez (style le coup dans la porte c t mon nez)...
-"ah...merde je me suis niqué le nez"
-"Vous voulez aller a l'infirmerie"
-"bah...ouais"...
et hop me revoila parti en infirmerie...le truc c'est qu'après on a bien que cette prof etait sensible au bien-etre de not' petit nez...donc au fur et à mesure de l'année, on a trouvé une bonne utilité aux cartouches d'ancre rouge.
j'ai jamais autant saigné du nez en une année :mrgreen: ...mais le truc le pire c'est que quand un partait a l'infirmerie...y en avait qui partait pour l'accompagner...mais aussi qui accompagnait l'accompagnateur...et ainsi de suite
on est quand meme parti en mission infirmerie a 5 ou 6 comme ca un jour...
et vers la fin de l'année on le faisait meme avec des cartouches d'ancre verte et bleue :mrgreen:

sans parler des potes qui sautaient par la fenetre (au de rez de chaussée, mais c'est toujours marrant de voir ton pote enjamber la fenetre pour s'echapper) pour s'échapper de ce même cours...

sans parler également de la modification de moyenne en direct avec la prof, du style :
-"mais regarder Mme, 7 et 6 coef 2...bah ca ...9 de moyenne..." avec la grosse calculette du sentier à l'appuie :mrgreen:
-"ah oui vous avez raison...9 ..."

et hop...9 de moyenne sur un trimestre...comme ca...tranquille

enfin bref...la prof d'anglais...elle a pris chère :) c'etait méchant...mais ca fait passer les heures de cours bcp plus vite ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Piolet le vendu
All Star

BASKETLIVE a écrit :bin moa j'ai jamais fait de connerie... :mrgreen:
toi t'es né ...et c'est suffisant comme connerie :)
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Bibliotheque municipale : Rallye Réveil

On avait récupéré des gros réveils vous savez ceux mécaniques avec les ptiets cloches sur le coté
ceux la , la :

Image

Et ben on en avait récupéré 10 qu'on avait réglé à 5 minutes d'intervalles et planqué un peu partout dans la salle de elcture , vous savez celle bien silencieuse ou t'as pas le droit de ricaner sinon tu te fais engueuler...
Ensuite, on s'est posé et on a attendu que le spectacle commence...
:mrgreen:

Bon , on a dit adieu a nos réveils mais bon .... :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Le coup de la fenêtre...MDR....mon meilleur pote au lycée, un modéle genre D.P réformé 14 (c'est à dire des p'tites locj's de payday, c'était des rajouts lui :mrgreen: )...

Donc cours d'Anglais aussi...avec l'assistant anglais, p'tite parenthése, mais c'est avec lui et les autres assistants anglais de la ville qu'on a fait les plus grosses soirées beuveries...le plus dur c'est de faire comme si on ne se connaissait pas en cours :mrgreen: donc cours d'anglais..;et la j'ai mon pote qui commence à pousser une gueulante, genre pas content le gars, ouvre la fenêtre et saute...et la on entend le gros boom !!! on était au premier étage (qui était déjà bien haut car vieux batiment avec des plafond haut)...ce que ne savait pas l'assistant, c'est qu'en dessous c'était le préau....et donc le poto avait attéri sur le toit...l'assistant se précipite vers la fenêtre et la on apperçoit les 2 mains de mon pote s'accrocher au rebord de la fenêtre et d'un seul coup sa tête de fou apparait...mémorable :mrgreen:
Image
Piolet le vendu
All Star

ZAMAL a écrit :Le coup de la fenêtre...MDR....mon meilleur pote au lycée, un modéle genre D.P réformé 14 (c'est à dire des p'tites locj's de payday, c'était des rajouts lui :mrgreen: )...

Donc cours d'Anglais aussi...avec l'assistant anglais, p'tite parenthése, mais c'est avec lui et les autres assistants anglais de la ville qu'on a fait les plus grosses soirées beuveries...le plus dur c'est de faire comme si on ne se connaissait pas en cours :mrgreen: donc cours d'anglais..;et la j'ai mon pote qui commence à pousser une gueulante, genre pas content le gars, ouvre la fenêtre et saute...et la on entend le gros boom !!! on était au premier étage (qui était déjà bien haut car vieux batiment avec des plafond haut)...ce que ne savait pas l'assistant, c'est qu'en dessous c'était le préau....et donc le poto avait attéri sur le toit...l'assistant se précipite vers la fenêtre et la on apperçoit les 2 mains de mon pote s'accrocher au rebord de la fenêtre et d'un seul coup sa tête de fou apparait...mémorable :mrgreen:
lol...du style le son du JC Dusse qui tombe de son télésiège..."taaaaaaaaaaaaaaa" pour ensuite remonter a la fenetre

nous ce qui etait rigolo, c'etait de voir mon pote courrir, après avoir sauté de la fenetre, dans les herbes hautes...ca faisait un peu royal rabin ;) terrible...il sautait au lieu de courrir...enfin bref..terrible y a des images qui restent comme ca ;)
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Une autre vite fait :

Toujours au lycée, cours d'Allemand (tu m'étonnes que j'étais une bille, j'apprenais l'Allemand entre un black et un rebeux, alors niveau accent, c'était pas génial :mrgreen: ) Donc Samy, mon copain rasta est envoyé au premier rang, celui juste en face du tableau (collé au tableau même)...biensur il était toujours retourné pour nous regarder, il s'ennuyait...et là une idée lumineuse nous a traversé l'esprit en même temps (sur qu'on avait des dons de télépathie ensemble)...ni une ni duex, il choppe la règle de la prof, vous savez les grandes règles jaunes en bois pour les tableaux et de mon coté je sors une pomme :mrgreen: on a inventé le premier base ball indoor to school :mrgreen: au moment T je réalisa le plus fantastique lancé de la ligue...et lui le loupa pas la pomme...PANNNNNNNNNNNN une frappe allucinante...et une pomme qui éclata en mille morceaux dans toute la classe :mrgreen:

Et encore une fois on s'est fait gaulé :mrgreen:
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Piolet le vendu a écrit :
ZAMAL a écrit :Le coup de la fenêtre...MDR....mon meilleur pote au lycée, un modéle genre D.P réformé 14 (c'est à dire des p'tites locj's de payday, c'était des rajouts lui :mrgreen: )...

lol...du style le son du JC Dusse qui tombe de son télésiège..."taaaaaaaaaaaaaaa" pour ensuite remonter a la fenetre

nous ce qui etait rigolo, c'etait de voir mon pote courrir, après avoir sauté de la fenetre, dans les herbes hautes...ca faisait un peu royal rabin ;) terrible...il sautait au lieu de courrir...enfin bref..terrible y a des images qui restent comme ca ;)
c'est clair..;dommage qu'à l'époque les portables avec vidéo n'étaient pas encore monnaie courrante, y'aurait eu des best off :mrgreen:
Image
Piolet le vendu
All Star

ah j'en ai encore un pas mal de souvenir...toujours en anglais...mais en terminal (tu m'etonnes que j'ai eu 3 au BAC :mrgreen:)
avec mon pote on se met au dernier rang en tant que bon cancre...mais la prof...direct elle voit les cas sociaux...donc elle fait...
-"bon vous 2...hop hop hop, au 1er rang devant mon bureau..."

oh la loose...
on se pose devant son bureau et la...sans se parler mon pote et moi on mime la carpe et le crapeaux...

du style moi je mets une main sur chaque oreille, je colle mes mains au oreilles, je les décolles ...telles des bronchies, et avec ca je fais les yeux ronds et j'ouvre la bouche tout doucement...
et mon pote...lui...pose ses 2 avants bras sur la table...les mains l'une vers l'autre...gonfle la partie sous la lèvre inférieure de manière régulière, et toutes les 30 sec...il fait un ptit saut avec ses avant-bras

bref le crapeau et la carpe...ca..au 1er rang pdt 15 min, devant la prof...
et la elle craque...
-"bon...vous 2...au dernier rang"

:mrgreen: lol tout simplement...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

moi, j ai rien a raconter, j suis trop gentil
Piolet le vendu
All Star

sirjam a écrit :moi, j ai rien a raconter, j suis trop gentil
si je te dis ta gueule...la maintenant...tu le prend comment ;) :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Et après y nous dit qu'il ne fait pas de + 1 et que les autres arrétes pas d'en faire :mrgreen:
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

on a que des enfants de coeur à la cave ou bien ???

D'aiilleur en parlant d'enfants de coeurs, mon père lui mettait des tétards dans les bénitiers :mrgreen:
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Diddor, t'as des trucs à nous raconter toi nan ?
Image
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Piolet le vendu a écrit :
sirjam a écrit :moi, j ai rien a raconter, j suis trop gentil
si je te dis ta gueule...la maintenant...tu le prend comment ;) :mrgreen:
bien, et je te dis que t a de la toile a defroisser

aller, dehors :mrgreen:
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

j'ai eu deux grands moments en premiere pendant un TP de chimie.....

on était au fond à coté de la bonbonne d'helium...

je vous laisse imaginer le topo, on est parti à 4 à se faire un concours de voix ridicules grâce à ce gaz...

le prof voyait pas grand chose

mais le problème était que j'était plutot doué en chimie et qu'il m'arrivait assez fréquement d'aller résoudre des trucs au tableau

et la bing je suis allé au tableau, et c'est dur de pas avoir à parler quand on est au tableau..... :mrgreen:

le prof plein d'humour m'a laisser finir... :mrgreen:

mais le lendemain y'avait un verrou sur la bonbonne.... nul....

deuxieme TP, expérience avec des copeaux de cuivre et de l'acide chlorydrique + autre chose j'ai oublié...

si on met les copeaux de cuivre dedans ça dégae de la fumée rouge irritante

avec des potos on en avait balancé plein dans la grosse bonbonne d'acide... :mrgreen:

résultat évacuation du lycée....

là on s'est fait vraiment engueulé... :mrgreen:
Répondre