Joda a écrit :c bien au moins , ca fait de la culture generale...
Qd g annoncé ca a la pause café au boulot, tout le monde était content et persone ne connaissait l'info... Remarque maintenant, je passe pour el mec ki fout rien et ki cherche des infos de merde sur le net... Merci basketlive...
Raffaelo a écrit :Nan faut dire du calme mon poulet ça attire zamal et le bibi y se calme aussitôt
Ok merci, comme ca je le serai pour la prochaine fois...
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Joda a écrit :c bien au moins , ca fait de la culture generale...
Qd g annoncé ca a la pause café au boulot, tout le monde était content et persone ne connaissait l'info... Remarque maintenant, je passe pour el mec ki fout rien et ki cherche des infos de merde sur le net... Merci basketlive...
De et toi le NewBI j't'aime bien... Quelqu'un qui cherche à se culturer popol j'en suis
Et voila, Britney lolita périmée, tous les mythes (mites?) se cassent la gueule,... A quoi les jeunes vont ils se raccrocher maintenant? Demain, ils vont annoncer qu'Ilona est enceinte ... Jte jure ...
Modifié en dernier par Joda le ven. 13 janv. 2006 15:25, modifié 1 fois.
Joda a écrit :Et voila, Britney lolita périmée, tous les mythes (mites?) se cassent la gueule,... A quoi les jeunes vont ils se raccrocher mnt? Demain, ils vont annoncer qu'Ilona est enceinte ... Jte jure ...
Il reste encore Lorie....elle reste toujours la même