Les perles du forum - Putin ca chlingue !
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
girv
- Hall Of Famer
-
nico_somb
- Sophomore
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
-
the answer64
- Franchise Player
-
the answer64
- Franchise Player
-
nico_somb
- Sophomore
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Certaines fautes d'orthographes (ou frappe) font que le mot qui est écrit est en fait un autre mot (ex venté au lieu de vanté, résonner au lieu de raisonner etc etc) et la phrase devient ainsi une perle ......nico_somb a écrit :pour moi, des perles, c'est pas des fautes d'ortho... mais des grosses conneries style : "lénine et stallone" pour parler de "lénine et staline"
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
Bref la perle fait rire... and the winner is ... a écrit :Certaines fautes d'orthographes (ou frappe) font que le mot qui est écrit est en fait un autre mot (ex venté au lieu de vanté, résonner au lieu de raisonner etc etc) et la phrase devient ainsi une perle ......nico_somb a écrit :pour moi, des perles, c'est pas des fautes d'ortho... mais des grosses conneries style : "lénine et stallone" pour parler de "lénine et staline"
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
exactement .... c'est le truc qui te fait mourrir de rire quand tu le lis et que tu le détectes, quel qu'en soit l'origineBASKETLIVE a écrit :Bref la perle fait rire... and the winner is ... a écrit :Certaines fautes d'orthographes (ou frappe) font que le mot qui est écrit est en fait un autre mot (ex venté au lieu de vanté, résonner au lieu de raisonner etc etc) et la phrase devient ainsi une perle ......nico_somb a écrit :pour moi, des perles, c'est pas des fautes d'ortho... mais des grosses conneries style : "lénine et stallone" pour parler de "lénine et staline"
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
Mais 1 veau long terre... and the winner is ... a écrit :exactement .... c'est le truc qui te fait mourrir de rire quand tu le lis et que tu le détectes, quel qu'en soit l'origineBASKETLIVE a écrit :Bref la perle fait rire... and the winner is ... a écrit : Certaines fautes d'orthographes (ou frappe) font que le mot qui est écrit est en fait un autre mot (ex venté au lieu de vanté, résonner au lieu de raisonner etc etc) et la phrase devient ainsi une perle ......
-
François-de-Tours
- Sophomore
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
-
fan
- Rookie
... and the winner is ... a écrit :Pour revenir à notre forum en voici quelques unes pas piquées des vers :
Forum Régional (Lyonnais régional 1) l'ami Popey écrit
"Les forumers du PLO ne s'en sont pourtant jamais ventés"
Mais c'est quand même à la cave qu'on trouve les meilleures :
Thanatz qui rate une touche numérique ça donne : "Petit flashback il y a une centaine d'années en 1993, quand le basketball arrive en France "
Thanatz qui s'énerve contre BibiKing (sur le dopage) :*
"Je réponds même pas car tu est vraiment mais vraiment trop con!
Impossible de discuter avec un imbécile sérieusement et sereinement de sujet sérieux!"
Alors on se dit :" Quelle agressivité", mais Thanatz nous a fourni l'explication à son comportement : "Quand je faisais mes études et que je bossais en usine le WE, je tournais au Guronsan" .... ah ok ok ok ok
Une dernière excellente pour Thanatz, "excellente" parce que c'est dans un sujet sur le cyclisme : "Là c'est pas un exemple bidon, c'est un argument bidon"
Fan (celui qui avoue qu'il se verrait bien président en 2017..... si si il l'a écrit dans le topic sur le chomage) a aussi participé :
"Quon se soit pas d'accord c'est tout a fait possible" .... ça me rappelle le fameux "bonjour j'suis le professeur de Français qu'on vous a dit qu'il allait viendre"
Fan a aussi joué le cumul dans la phrase : "Le pays ou on travaille le moins et ou on se plein le plus!! ce n'est pas de mois c'est une réalité."
Enfin une excellente .... et elle de moi (topic chomage), j'en suis encore rouge de confusion :
"Résonner comme ça c'est une forme (excuse le mot) d'égoïsme" !!!!!!
je suis vachement fière que tu parles de mois et que surtout que tu ai pas oublié que je me verais bien président en 2017!!!