TNT / Freebox ou Noos

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

girv
Hall Of Famer

Message par girv »

BFidf a écrit :
girv a écrit :
BFidf a écrit :J'ai la free Box y'a la TNT comprise sans TF1 et M6 é sa manque pas :mrgreen:

Par contre c'est le bordel avec les peritels j'ai acheté un multi peritel c'est pas trop compatible
ça veut dire que si tu as la freebox, tu peux pas avoir, paralèllement TF1 et M6 ?
Ben si mais faut eteindre la free box simple non
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, OK.... je ne sais pas trop comment ça marche, alors forcément, je n'y avais pas pensé...
Mais, concrètement : admettons, je veux enregistrer la Star Ac 5 (ou 4, ou 6, ou je sais plus où on en est) sur TF1, et en même temps, je veux regarder une chaîne par la freebox... je peux enregistrer ou bien ?
BAP
All Star

Message par BAP »

on en est a la 5 :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

girv a écrit :
BFidf a écrit :
girv a écrit : ça veut dire que si tu as la freebox, tu peux pas avoir, paralèllement TF1 et M6 ?
Ben si mais faut eteindre la free box simple non
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, OK.... je ne sais pas trop comment ça marche, alors forcément, je n'y avais pas pensé...
Mais, concrètement : admettons, je veux enregistrer la Star Ac 5 (ou 4, ou 6, ou je sais plus où on en est) sur TF1, et en même temps, je veux regarder une chaîne par la freebox... je peux enregistrer ou bien ?
Pour moi ça pose pas de PB j'ai enregistré l'Ile de la Tentation et j'ai pu revoir l'episode en boucle ça ressemble beaucoup à LOST mais bon
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

et, a contrario (applause, please), tu peux enregistré un programme de la freebox et regarder TF1 (là, je vois pas comment, puisqu'il faut que tu éteigne la free...°)...
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

girv a écrit :et, a contrario (applause, please), tu peux enregistré un programme de la freebox et regarder TF1 (là, je vois pas comment, puisqu'il faut que tu éteigne la free...°)...
#-o J'ai encore pas essayé #-o

Attend y'a une solution 2° bouton en haut à droite de la free box genre tu peux regarder la chaine de la TV en mettant la free en Veille donc trop facile :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BAP
All Star

Message par BAP »

en fait pour que BIFDfdiFI te donne des renseignements et conseils, il faut etre une demoiselle

aaaaah
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

BFidf a écrit :
girv a écrit :et, a contrario (applause, please), tu peux enregistré un programme de la freebox et regarder TF1 (là, je vois pas comment, puisqu'il faut que tu éteigne la free...°)...

Attend y'a une solution 2° bouton en haut à droite de la free box genre tu peux regarder la chaine de la TV en mettant la free en Veille donc trop facile :mrgreen:
C'est vrai, ça ? ou c'est une connerie... ?
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

girv a écrit :
BFidf a écrit :

C'est vrai, ça ? ou c'est une connerie... ?
Non non c'est vrai pas de soucis Merci de la confiance [-(
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

BAP a écrit :en fait pour que BIFDfdiFI te donne des renseignements et conseils, il faut etre une demoiselle

aaaaah
Ben oui pourquoi :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

BAP a écrit :saint etienne du Rouvray :mrgreen: mais je crois pas qu il y ait le cable :cry:
Désolé :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Dij
Rookie

Message par Dij »

BAP a écrit :et ma question a moi, tout le monde s en branle ?
oui! :mrgreen:
rouxbcm
Rookie

Message par rouxbcm »

BAP a écrit :ca tombe bien que t ouvres un sujet sur les fai, parce que je cherche un fournisseur pour avoir un accés adsl sans ouvrir de ligne telephone, c est possible ?
Ca dépend si tu es dans une zone dégroupée ou pas :)

tiens voilà 2 liens :wink:
1 er lien

2 eme lien

bonne lecture :mrgreen: :mrgreen:
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Je confirme 1 chose, Girv...

J'ai plus TF1 ni M6 depuis 1 an, et j'ai gagné du temps et des neurones....

Chaines ultra-non-indispensables!
Image
Image
tite fouine
All Star

Message par tite fouine »

P***** 6 semaines qu'ils m'on annonçés pour ma connection a free....ça fait déja 6 semaines...et toujours rien ! commence a en avoir marre de mimy matie...mini maty...enfin bref [-(
Code Prono: 6C
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

tite fouine a écrit :P***** 6 semaines qu'ils m'on annonçés pour ma connection a free....ça fait déja 6 semaines...et toujours rien ! commence a en avoir marre de mimy matie...mini maty...enfin bref [-(
j'ai mis 11 semaines apres le demenagement pour avoir la nouvelle free box sont surbooké :wink:
Répondre