Crois tu sincerement que ?a va etre ? la hauteur des 2 premiers numerosanto a écrit :je vois qu'on a des cinephile la...moi j'attend les bronzes 3 en janvier
Genre replique de l?gende et tout et tout
Modérateur : Modérateurs Discussions
Crois tu sincerement que ?a va etre ? la hauteur des 2 premiers numerosanto a écrit :je vois qu'on a des cinephile la...moi j'attend les bronzes 3 en janvier
C'est culte un pur moment de bonheur ? regarder re regarder re puissance 50 tu te lasses jamais toujours un petit truc en plusanto a écrit :moi jpense que oui....j'ai regarde un bout du 1er hier soir et c'est toutjours aussi fandard meme si le 2eme est encore pire...
la honte il mate des divxZAMAL a écrit :Bon j'ai vu hier les 4 fantastics....j'vais pas être super objectif car j'adore tout ce qui tourne autour des Comics et autres Marvel...
Et là, c'est vrai que j'attendais avec impatience la sortie de ce film, avec des personnages que je connaissais mieux que ceux des X.Men par exemple...
Et ça va, j'ai pas été trop déçu, les effets spéciaux sont pas mal...sauf parfois certaines ombres, ou je me demandé ce qu'elles pouvaient bien faire là (ah, on me dit dans l'oreillette, je retranscris, c'était un sceener connard...ok, je comprend mieux)...
Bon comme dans tout ce genre de film, y'a toute la partie expliquation qui est assez longue, et comme me l'a fait remarqué ma copine, sur Deux heures finallement, on ne les voit pas beaucoup utiliser leurs pouvoirs...
Alors je rejoind l'avis de not' ami palois, cela semble annoncer une suite meilleure, enfin, je l'espère de tout coeur, le décors étant maintenant planté, on devrait par la suite rentrer directement dans le vif du sujet...
Je viens de finir de charger Madagascar, quelqu'un l'a vu ?
un peu d'accord avec toi mais tu comprendra qu'avec ton physique on viendra plus souvent te faire chier que moi...qui a dit que zamal etait un gringalet???ZAMAL a écrit :pourquoi la honte...t'as vu le prix des places de ciné ??? et la proportion de bons films sur le nombre de navet que l'on peut nous sortir ???
Combien de fois on pu voir des Bandes annonces vraiment attirantes et au bout du compte tu t'apperçois que les seuls passages valables sont ceux que tu as vu sur cette même BA ? moi je dis y'a foutage de gueule trop souvent, c'est tout...
Révolutionnnnnnnnnnnn![]()
Non mais sérieux, en plus au ciné ça me saoule, les gens sont vraiment sans gènes : derniers exemples en date :
Film commencé depuis 5 minutes...on entend un téléphone sonner, ça peut arriver d'oublier de l'éteindre, mais le comble du sort, c'est que la nana sans gène, se permet de répondre et de parler comme si elle était dans son salon...bon les gens autour ont gueulé et elle a raccroché, mais au ciné tu peux pas rembobiner...alors dans un film comme matrix qu'est déjà pas évident à suivre, ça fout les nerfs...
Sans parler des p'tites racailles qui fument leurs spliffs et clope dans la salle, ces mêmes merdeux qui vont balancer pop-corns, soda, chewing gum partout dans la salle, voir même se faire des petites missions pour venir t faire chie juste dérrière ton siège...bref je grossis le portrait volontairement, mais c'est quand même souvent arrivé qu'on soit emmerdé au ciné, et c'est pas le problème des vigiles du ciné, on croit réver...
oui ca na rien a voir avec le film que ray allen a fait ( je me souviens plus du nom) mais je vais quand meme aller le voir au cinema quand il va sortiranto a écrit :ta deja vu Coach Carter???j'ai des potes qui l'ont deja alors j'hesite a le mater en divx ou le voir au ciné en vrai....ya beaucoup de basket dedans?
He got Game de Spike Lee !la banguissoise a écrit :oui ca na rien a voir avec le film que ray allen a fait ( je me souviens plus du nom) mais je vais quand meme aller le voir au cinema quand il va sortiranto a écrit :ta deja vu Coach Carter???j'ai des potes qui l'ont deja alors j'hesite a le mater en divx ou le voir au ciné en vrai....ya beaucoup de basket dedans?