[PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Franchise Player
Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026
Week-end de reprise officielle pour les équipes engagées en coupe de France :
Trémentines reçoit Evre (R3)
Le pallet se déplace à l'ASPTT Nantes (R1)
Hier soir, St Mars d'outille a gagné de 40pts à Mansigné (D2 / 72)
Trémentines reçoit Evre (R3)
Le pallet se déplace à l'ASPTT Nantes (R1)
Hier soir, St Mars d'outille a gagné de 40pts à Mansigné (D2 / 72)
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Franchise Player
Début des hostilités ce weekend. Pas bcp d'infos sur les différentes équipes..
Samedi :
Le pallet vs Basse Goulaine
La seg vs St Rogatien
Le Mans vs Trementines
Avrillé vs La Sim
Nantes Breil vs St Herblain
Dimanche :
Laval vs La Roche
Montaigu vs St Mars d'outillé
Des pronos ? Des infos sur les matchs amicaux ?
Samedi :
Le pallet vs Basse Goulaine
La seg vs St Rogatien
Le Mans vs Trementines
Avrillé vs La Sim
Nantes Breil vs St Herblain
Dimanche :
Laval vs La Roche
Montaigu vs St Mars d'outillé
Des pronos ? Des infos sur les matchs amicaux ?
-
- Rookie
Allez on part sur les premiers pronos de la poule !
Samedi :
D12 Le pallet vs Basse Goulaine : deux équipes qui montent de rm3 si je ne me trompe pas ! Mais avantage au Pallet qui est une équipe habituée de ce niveau !
E04 La seg vs St Rogatien : La seg a semble t’il voulu jouer ses matchs le dimanche ! Besoin de renfort ? Déjà peur du bas de classement ! Et bien, victoire de la Saint ro
E07 Le Mans vs Trementines : Aucune nouvelle sur l’équipe du Mans ! Trementines semble tailler pour le haut de tableau avec une belle hiérarchie et des joueurs (jeunes) à tous les postes !
D21 Avrillé vs La Sim : allez je me mouille un peu mais avrille est peut être l’épouvantail de là poule ! Donc première déculottée que la similienne fera les frais !
E01 Nantes Breil vs St Herblain : aucune infos donc match serré.
Dimanche :
D34 Laval vs La Roche : La roche équipe qui se base sur sa formation jouant un dimanche ! J’espère que les u18 France n’auront pas commencé sinon ça sera la fessée ! (D12 si les u18 France ne jouent pas ce week end)
D24 Montaigu vs St Mars d'outillé : Avrille … et Saint Georges ! Voilà mes deux favoris et la logique sera respectée !
En attendant vos pronos
Bonne fin de semaine
Samedi :
D12 Le pallet vs Basse Goulaine : deux équipes qui montent de rm3 si je ne me trompe pas ! Mais avantage au Pallet qui est une équipe habituée de ce niveau !
E04 La seg vs St Rogatien : La seg a semble t’il voulu jouer ses matchs le dimanche ! Besoin de renfort ? Déjà peur du bas de classement ! Et bien, victoire de la Saint ro
E07 Le Mans vs Trementines : Aucune nouvelle sur l’équipe du Mans ! Trementines semble tailler pour le haut de tableau avec une belle hiérarchie et des joueurs (jeunes) à tous les postes !
D21 Avrillé vs La Sim : allez je me mouille un peu mais avrille est peut être l’épouvantail de là poule ! Donc première déculottée que la similienne fera les frais !
E01 Nantes Breil vs St Herblain : aucune infos donc match serré.
Dimanche :
D34 Laval vs La Roche : La roche équipe qui se base sur sa formation jouant un dimanche ! J’espère que les u18 France n’auront pas commencé sinon ça sera la fessée ! (D12 si les u18 France ne jouent pas ce week end)
D24 Montaigu vs St Mars d'outillé : Avrille … et Saint Georges ! Voilà mes deux favoris et la logique sera respectée !
En attendant vos pronos
Bonne fin de semaine
-
- Rookie
Le pallet vs Basse Goulaine // D06 pas trop d'info, avantage a domicile
La seg vs St Rogatien // E12 La seg trop affaibli un samedi soir a domicile
Le Mans vs Trementines // E02 trementine in extremis
Avrillé vs La Sim // D10 Dur pour un promu d'aller des la première journée jouer chez un prétendant a la montée
Nantes Breil vs St Herblain // D04 Match serré
Laval vs La Roche // D22 La roche la saison risque d’être en dent de scie
Montaigu vs St Mars d'outillé // D26 St mars beaucoup trop léger pour la RM2, il n'y a qu'un seul bon joueur et sans mental en plus qui craque sur la moindre boite, la saison va etre longue pour eux je pense.
La seg vs St Rogatien // E12 La seg trop affaibli un samedi soir a domicile
Le Mans vs Trementines // E02 trementine in extremis
Avrillé vs La Sim // D10 Dur pour un promu d'aller des la première journée jouer chez un prétendant a la montée
Nantes Breil vs St Herblain // D04 Match serré
Laval vs La Roche // D22 La roche la saison risque d’être en dent de scie
Montaigu vs St Mars d'outillé // D26 St mars beaucoup trop léger pour la RM2, il n'y a qu'un seul bon joueur et sans mental en plus qui craque sur la moindre boite, la saison va etre longue pour eux je pense.
-
- Rookie
PALLET VS BASSE GOULAINE : E06 aucune infos si ce n'est les deux défaites du pallet face à Clisson.
LA SEG VS ST ROGATIEN : D21 contrairement à ce qui est dis précédemment, la seguiniere ne sera pour moi pas dépendant de la NM3 cette année, ils ont de très bons jeunes avec quelques anciens joueurs d'expérience
LE MANS VS TREMENTINES : E15 pas d'informations sur l'équipe du Mans
AVRILLE VS LA SIM : D18 une descente de R1 contre monté de R3 la logique devrai être respecter d'autant plus sur un premier match à domicile
BREIL VS ST HERBLAIN : D04 avantage domicile
LAVAL VS LA ROCHE : D13 dur de se déplacé à Laval, avantage domicile
MONTAIGU VS ST MARS DOUTILLE : D19 montaigu avec la même équipe que la saison précédente ne devrait laisser que peu de match chez eux
LA SEG VS ST ROGATIEN : D21 contrairement à ce qui est dis précédemment, la seguiniere ne sera pour moi pas dépendant de la NM3 cette année, ils ont de très bons jeunes avec quelques anciens joueurs d'expérience
LE MANS VS TREMENTINES : E15 pas d'informations sur l'équipe du Mans
AVRILLE VS LA SIM : D18 une descente de R1 contre monté de R3 la logique devrai être respecter d'autant plus sur un premier match à domicile
BREIL VS ST HERBLAIN : D04 avantage domicile
LAVAL VS LA ROCHE : D13 dur de se déplacé à Laval, avantage domicile
MONTAIGU VS ST MARS DOUTILLE : D19 montaigu avec la même équipe que la saison précédente ne devrait laisser que peu de match chez eux
-
- Franchise Player
Le pallet vs Basse Goulaine -> E04 : pas trop d'info donc au pif
La seg vs St Rogatien -> D09 : 2 équipes réserves et jeunes mais avantage domicile
Le Mans vs Trementines -> E12 : Trémentines dans la foulée d'une bonne prépa
Avrillé vs La Sim -> D08 Avrillé annoncé comme un favori, çà doit gagner à domicile dans ce cas
Nantes Breil vs St Herblain -> D10 avantage aux locaux
Laval vs La Roche -> D15 gros déplacement d'entrée et un dimanche, des renforts à Laval
Montaigu vs St Mars d'outillé -> D22 : Montaigu souvent fort à la maison !
La seg vs St Rogatien -> D09 : 2 équipes réserves et jeunes mais avantage domicile
Le Mans vs Trementines -> E12 : Trémentines dans la foulée d'une bonne prépa
Avrillé vs La Sim -> D08 Avrillé annoncé comme un favori, çà doit gagner à domicile dans ce cas
Nantes Breil vs St Herblain -> D10 avantage aux locaux
Laval vs La Roche -> D15 gros déplacement d'entrée et un dimanche, des renforts à Laval

Montaigu vs St Mars d'outillé -> D22 : Montaigu souvent fort à la maison !
-
- Rookie
LE PALLET VS BASSE GOULAINE : D04 Aucune info sur ces 2 équipes
LA SEG VS ST ROGATIEN : D16 du même avis que Sergeivlad, la Seg 2 ne sera pas dépendante de leur équipe 1 : 10 bons, voir, très bons joueurs largement taillés pour la R2 pour certains, avec mélange de jeunesse et d'expérience. Ne pas les sous estimé, même les samedis soir
En revanche, pour la St Ro, sans l'aide de l'équipe 1 comme depuis plusieurs années, ça me parait compliqué…
LE MANS VS TREMENTINES : E08 Belle prépa des verts, à confirmer dès le premier match de championnat ! Attention quand même, jamais facile de gagner contre la CSSG, équipe quelque peu atypique !
AVRILLE VS LA SIM : D12 Avantage aux locaux qui reviennent en R2 après une bonne expérience en R1
NANTES BREIL VS ST HERBLAIN : E06 Saint Herblain s'est bien renforcé, et compte bien débuter la saison avec une win !
LAVAL VS LA ROCHE : D10 Laval a perdu 2/3 joueurs solides, ont-ils compensés ces départs ? long déplacement pour la ROCHE tout de même : avantage aux locaux !
MONTAIGU VS ST MARS DOUTILLE : D25 Montaigu dans la continuité des années précédentes
LA SEG VS ST ROGATIEN : D16 du même avis que Sergeivlad, la Seg 2 ne sera pas dépendante de leur équipe 1 : 10 bons, voir, très bons joueurs largement taillés pour la R2 pour certains, avec mélange de jeunesse et d'expérience. Ne pas les sous estimé, même les samedis soir

LE MANS VS TREMENTINES : E08 Belle prépa des verts, à confirmer dès le premier match de championnat ! Attention quand même, jamais facile de gagner contre la CSSG, équipe quelque peu atypique !
AVRILLE VS LA SIM : D12 Avantage aux locaux qui reviennent en R2 après une bonne expérience en R1
NANTES BREIL VS ST HERBLAIN : E06 Saint Herblain s'est bien renforcé, et compte bien débuter la saison avec une win !
LAVAL VS LA ROCHE : D10 Laval a perdu 2/3 joueurs solides, ont-ils compensés ces départs ? long déplacement pour la ROCHE tout de même : avantage aux locaux !
MONTAIGU VS ST MARS DOUTILLE : D25 Montaigu dans la continuité des années précédentes
-
- Sophomore
LE PALLET VS BASSE GOULAINE : D09 Duel de promus, avantage domicile pour commencer la saison
LA SEG VS ST ROGATIEN : E06 Match d'équipes qui finiront probablement en bas de tableau, la St Ro malgré que ce soit 'compliqué" arrive généralement à chercher le maintien, ça commence samedi contre une équipe qui n'était pas au dessus du lot en RM3
LE MANS VS TREMENTINES : D10 Les sarthois font peu de bruit mais ont l'avantage de recevoir pour commencer la saison idéalement
AVRILLE VS LA SIM : D12 Avrillé devrait l'emporter, en esperant pour la SIM que le retour en RM2 ne rappelle pas de mauvais souvenirs
NANTES BREIL VS ST HERBLAIN : D05 Match serré, court déplacement, mais jamais simple de l'emporter au NBB dans se petite salle
LAVAL VS LA ROCHE : D14 Encore un fois, recevoir sera un atout non négligeable pour se roder
MONTAIGU VS ST MARS DOUTILLE : D18 St Mars à perdu bcp de match l'an passé pour un promu, ils en perdront encore plus cette année...
LA SEG VS ST ROGATIEN : E06 Match d'équipes qui finiront probablement en bas de tableau, la St Ro malgré que ce soit 'compliqué" arrive généralement à chercher le maintien, ça commence samedi contre une équipe qui n'était pas au dessus du lot en RM3
LE MANS VS TREMENTINES : D10 Les sarthois font peu de bruit mais ont l'avantage de recevoir pour commencer la saison idéalement
AVRILLE VS LA SIM : D12 Avrillé devrait l'emporter, en esperant pour la SIM que le retour en RM2 ne rappelle pas de mauvais souvenirs
NANTES BREIL VS ST HERBLAIN : D05 Match serré, court déplacement, mais jamais simple de l'emporter au NBB dans se petite salle
LAVAL VS LA ROCHE : D14 Encore un fois, recevoir sera un atout non négligeable pour se roder
MONTAIGU VS ST MARS DOUTILLE : D18 St Mars à perdu bcp de match l'an passé pour un promu, ils en perdront encore plus cette année...
-
- Franchise Player
Bonjour
Pour Georges on reprend les mêmes plus quelques jeunes et on continue.
Toujours la même chose, groupe R2R3 élargi, avec une bonne vingtaine de joueurs dont quelques U20 et U18 prometteurs.
Les quelques matchs amicaux que nous avons fait n'ont rien révélé. Le dernier perdu contre Chantonnay de 3-4 points.
Pour le premier match je crois deux titulaires sur le banc. Mais bon, le groupe R2-R3 est suffisamment étoffé pour compenser.
Nous jouerons à domicile le dimanche. Non pas pour se renforcer avec des joueurs N2, mais il se trouve que les 2 équipes jouent en même temps à domicile systématiquement et jouer en levée de rideau s'avère bien compliqué avec les jeunes régionaux.
Bonne saison
Pour Georges on reprend les mêmes plus quelques jeunes et on continue.
Toujours la même chose, groupe R2R3 élargi, avec une bonne vingtaine de joueurs dont quelques U20 et U18 prometteurs.
Les quelques matchs amicaux que nous avons fait n'ont rien révélé. Le dernier perdu contre Chantonnay de 3-4 points.
Pour le premier match je crois deux titulaires sur le banc. Mais bon, le groupe R2-R3 est suffisamment étoffé pour compenser.
Nous jouerons à domicile le dimanche. Non pas pour se renforcer avec des joueurs N2, mais il se trouve que les 2 équipes jouent en même temps à domicile systématiquement et jouer en levée de rideau s'avère bien compliqué avec les jeunes régionaux.
Bonne saison
-
- Sophomore
Salut,Droit au bar a écrit : ↑jeu. 11 sept. 2025 12:44 Nous jouerons à domicile le dimanche. Non pas pour se renforcer avec des joueurs N2, mais il se trouve que les 2 équipes jouent en même temps à domicile systématiquement et jouer en levée de rideau s'avère bien compliqué avec les jeunes régionaux.
Bonne saison
Du coup si je comprend bien vos équipes R2/R3 ne seront jamais les mêmes en fonction des week-ends?
Quid des matchs qui auront lieu lieu le dimanche au même moment que la R3, si des absents en R2 il vous sera impossible de piocher comme vous le voulez avec la R3 pour compléter le groupe?
-
- Sophomore
Le pallet vs Basse Goulaine : E02 Pas enormement d'info sur les deux club
La seg vs St Rogatien : D12 Je vois bien la seguiniere embêter plus d'une équipe cette année
Le Mans vs Trementines : E01 A l'arrache mais ça passe
Avrillé vs La Sim : D16 Ancienne R1 contre ancienne R3 je pense que tout est dit sachant qu'en plus l'annee derniere la sim a eu chaud a de nombreuse reprise a l'exterieur
Nantes Breil vs St Herblain : E05 St herblain solide avec un bon recrutement
Laval vs La Roche : D15 Comme dit plus haut, compliqué les deplacement a laval
Montaigu vs St Mars d'outillé : D25 St mars pas le niveau du tout
La seg vs St Rogatien : D12 Je vois bien la seguiniere embêter plus d'une équipe cette année
Le Mans vs Trementines : E01 A l'arrache mais ça passe
Avrillé vs La Sim : D16 Ancienne R1 contre ancienne R3 je pense que tout est dit sachant qu'en plus l'annee derniere la sim a eu chaud a de nombreuse reprise a l'exterieur
Nantes Breil vs St Herblain : E05 St herblain solide avec un bon recrutement
Laval vs La Roche : D15 Comme dit plus haut, compliqué les deplacement a laval
Montaigu vs St Mars d'outillé : D25 St mars pas le niveau du tout
-
- Franchise Player
Non, je me suis mal expliqué les horaires N2 et R2 sont les mêmes, donc la R2 à domicile jouera à 15h30 le dimanche et la R3 à 13h30. Donc pas de difficulté à compléter les équipes d'autant que les U18 auront joué le samedi.Slowmo a écrit : ↑jeu. 11 sept. 2025 14:51Salut,Droit au bar a écrit : ↑jeu. 11 sept. 2025 12:44 Nous jouerons à domicile le dimanche. Non pas pour se renforcer avec des joueurs N2, mais il se trouve que les 2 équipes jouent en même temps à domicile systématiquement et jouer en levée de rideau s'avère bien compliqué avec les jeunes régionaux.
Bonne saison
Du coup si je comprend bien vos équipes R2/R3 ne seront jamais les mêmes en fonction des week-ends?
Quid des matchs qui auront lieu lieu le dimanche au même moment que la R3, si des absents en R2 il vous sera impossible de piocher comme vous le voulez avec la R3 pour compléter le groupe?
-
- Rookie
Bon la première journée est terminée ! Voyez vous des surprises ? Avez vous des résumés de match à nous donner ?
De mon côté, la victoire d’Avrille conforte mon avis sur le fait qu’ils seront en haut du classement à la fin de la saison. La victoire de Trementines à l’extérieur conforte aussi mon point de vue sur le fait que c’est peut être leur année !
En attendant vos retours !
Bonne semaine
De mon côté, la victoire d’Avrille conforte mon avis sur le fait qu’ils seront en haut du classement à la fin de la saison. La victoire de Trementines à l’extérieur conforte aussi mon point de vue sur le fait que c’est peut être leur année !
En attendant vos retours !
Bonne semaine
-
- Rookie
Jolie match entre la CSSG et Trémentines.
13-21 / 14-19 / 21-18 / 15-19
Le pallet gagne de +20 contre basse goulaine, petite surprise pour moi sinon la logique à l'air respecté
Le pallet gagne de +20 contre basse goulaine, petite surprise pour moi sinon la logique à l'air respecté
-
- Franchise Player
Effectivement, bon match des verts qui ont été devant tout le temps comme l'atteste l'évolution du score. Quelques run des locaux, plutôt sur des actions individuelles mais trementines a su faire le dos rond et même remporter la deuxième mi-tps sur les derniers LF.Sergeivlad a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 10:19 Jolie match entre la CSSG et Trémentines.
Équipe du mans surprenante car vraiment très athlétique ! Peut être qu'il y a des images qui circulent sur les réseaux d'ailleurs mais bon, ça ne les a pas fait gagner