je te rejoins totalement sur le côté défensif et cela risque d'être problématique. Néanmoins, en parlant du négatif tu oublies le positif. Monaco tiens enfin son fameux stretch 4 qu'elle cherche depuis ses débuts en EL. Mirotic n'est plus aussi fort qu'il y a deux ans tu as encore raison mais, il reste une très grande menace extérieure et un intérieur capable d'apporter des points poste bas. C'est très intéressant d'avoir une doublette poste 4 mirotic / blossongame, qui se complètent. Je pense que cette recrue ne peut être que bénéfique à monaco, même si ce joueur à des lacunes défensives. Cela reste une grosse recrue pour moi (je n'ai pas la science exactekristoferthorir a écrit : ↑ven. 25 juil. 2025 11:02Pour ne pas jouer il ne faut peut etre pas exagérer, il est pas vraiment en mauvaise santé, mais disons que y'a encore 2 saisons ça aurait été assez énorme, là, il est obligé de choisir ses matchs, défensivement c'est l'enfer, il ne peut plus défendre normalement même sur de courtes séquences, il va falloir que le coach soit vraiment inventif pour le cacher dans les moments importants et que les autres joueurs ne se frustrent pas de ça...
Les moments où Monaco réussit à effrayer n'importe quelle équipe d'EL c'est lorsqu'elle a retrouvé cette défense étouffante, quasi bestiale, mais au fur et à mesure des remaniments d'effectifs cette capacité diminue chaque saison et là j'ai l'impression que ça peut être encore le cas...