[LE MANS] 2025-2026:Saison prochaine à comfirmer.

Modérateur : Modérateurs Pro A

BACKCOURT_YT
Sophomore

Re: [LE MANS] 2025-2026:Saison prochaine à comfirmer.

Message par BACKCOURT_YT »

:rotating_light: BETCLIC ELITE : BILAN D'UNE SAISON INCROYABLE ! :rotating_light:

:bar_chart: Classement final vs Classement prévisionnel
:money_mouth: Analyse des budgets et masses salariales
:clap: Mes Équipes Surprises et mes Déceptions
:crystal_ball: Flashback sur les Hot Takes
:boy: Temps de jeu des jeunes
:new: Décryptage de la nouvelle formule des playoffs

Régalez-vous , c'est officiellement la dernière vidéo de la saison 2024/2025 🫶
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

Bravo à Léo pour sa très belle summer league, il a visiblement tapé dans l’œil des Warriors (et d’autres, à n’en pas douter), ce qui ici n’étonnera personne,
Lui et GV auront certainement ramené beaucoup d’expériences de leur séjour outre Atlantique. Et bien sûr félicitations à Noah pour son contrat garanti avec le Magic, un autre challenge se profile pour le néo floridien.
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

https://www.bebasket.fr/leopold-delauna ... -2025-2026

Saison pas commencée mais peut-être déjà terminée pour lui...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

N Doye en pigiste?
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Hyper déçu pour vous et Léopold Delaunay,j avais beaucoup apprécié le joueur l année dernière par sa combativité.
Bon rétablissement à toi Léopold et en espérant te revoir rapidement sur le terrain...
Un sup du Sluc 😉
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

La grosse tuile, c'est certain, d'abord et avant tout pour le joueur. Bon courage à lui.
A voir ensuite pour la durée revue de son indisponibilité, mais oui sans nul doute un JFL pour le remplacer dans le roster cette saison, mais pas nécessairement à son poste, en fonction des possibilités. Partir d'emblée avec 6 JNFL ne semble pas très réaliste, vu que cela ferme l'option d'un remplacement ultérieur sur un JFL en cas de nouveau pépin.
NDoye connait bien la maison effectivement, nul besoin d'adaptation dans son cas, et sa polyvalence sur les lignes AR représente un atout certain. A suivre.
Surtout qu'il faudra cette fois ne pas rater le début de saison, vu le programme "bienveillant" que la LNB nous a réservé en starter (@Dijon, Paris, @ASVEL, Bourg ...) #-o . Sans compter la BCL avec deux déplacements d'affilée.
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

Suite a cette blessure, les clubs vont-ils revoir leurs différents avis sur le fait d'envoyé des joueurs en SL l'été?
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

De toute façon un moment, quand tu ne coupes jamais et que tu enchaines les saisons, ça ne peut pas tenir, surtout qu'il a enchainé une grosse saison puis une énorme SL pour décricher un énorme contrat, donc la blessure n'est pas non plus anodine.

J'adore ce joueur et il mérite tellement de jouer plus haut, mais tant que personne ne calmera les cadences de plus en plus infernales, nous aurons de plus en plus de blessures de ce genre, et pourquoi pas des carrières ruinées.

Mais après tout c'est comme partout ailleurs personne n'est irremplaçable et tout le monde veut la place, donc autant continuer comme ça !

De plus en plus de sportifs dénonce la situation, tous sports confondus mais rien ne bouge !!!
Idem pour les paris sportifs et les dérives au bord de tous les terrains de sports.
L'argent est plus fort que tout le reste

Perso je trouve ça à vomir et ça me dégoute de plus en plus de regarder du sport même si j'adore ça.
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
golo72
All Star

Message par golo72 »

Il a joué un gros 30 matchs cette saison, pas de coupe d'europe, c'est juste la faute à pas de chance sur un mauvais appuis ou une faiblesse de base...

On est loin des 80 matchs en saison nba ou les clubs qui enchaine championnat / euroligue en terme de cadence pour les sportifs.

difficile d'incriminer l'enchainement des matchs dans son cas même si évidemment le rythme était soutenu et peu de moment off pour lui....De toute façon même hors saison la plupart continu de s'entrainer et ne coupe jamais vraiment plus de 3 semaines complètes
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Pareil que Golo, c'est juste pas de bol, et c'est quand même lui la principale victime (on peut quand même penser que l'edf ne devait plus être loin pour lui)
Même si sportivement c'est un gros coup dur aussi pour le club et (avec un peu de bol) la fin d'année 2025 (même si faut pas trop rêver qu'il soit totalement remis avant le printemps, après, les ligaments... si ce sont les internes c'est a priori moins long et grave, on en saura plus une fois qu'il aura passé ses exam' et que le protocole sera choisi).
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

En tout cas, le ptit frère (Grasshoff) fait plaisir à voir pour les deux 1ers matchs du U18. Carrément décisif pour le retour aux affaires de l'équipe face aux turcs. Pressé de voir la suite, surtout que je peux (vive les vacances :mrgreen: )
Répondre