[CEP LORIENT] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

keru
Hall Of Famer

Re: [CEP LORIENT] 2020/2021

Message par keru »

lebelge65 a écrit : lun. 10 mai 2021 20:35 [-X Erreur, on a joué mercredi dernier à BORDEAUX et on était le 3 Mai
Alors il y a une erreur concernant le calendrier de Tarbes sur le site de la FFBB.
Au fait, erreur, le 3 mai c'était lundi dernier, le mercredi dernier c'était le 5. :wink:
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

C'est toi qui as raison, les semaines passent tellement vite que je croyais que c'était la semaine dernière qu'ils avaient joué. #-o. Dernier match pour nous ce soir, normalement :lol:, ça va manquer de rithme des 2 côtés mais nous avons une revanche a prendre, comme l'an dernier. Allez, que le meilleur gagne.
ALLEZ L' UNION
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

lebelge65 a écrit : mar. 11 mai 2021 9:06 C'est toi qui as raison, les semaines passent tellement vite que je croyais que c'était la semaine dernière qu'ils avaient joué.
Non, on est dans le même état d'esprit à savoir qu'on est complètement déconnectés, paumés comme pas possible. J'ai du mal à suivre la fin de la saison. :wink:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

La saison est terminée pour Abdoulaye Sy. L'ailier de 26 ans va se faire opérer ce mardi au poignet.
<< Cela fait plus de six mois qu'il a cette rupture et il a souhaité attendre la fin de la saison pour se faire opérer. C'est pour ça qu'il avait toujours une attelle. C'est rare de voir un tel comportement >> apprécie l'entraineur Philippe Maucourant.

Autre opération prévue (après les quatre derniers matchs), celle au genou pour Marius Van Andringa.

Le TLG.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

rubber a écrit : dim. 09 mai 2021 8:52 un peu de retenue dans les propos serait la bienvenue
Pour être positif, il semble que le nouveau logo du CEP Lorient Breizh Basket sera dévoilé lundi.
Une nouvelle étape dans la structuration du club
Pour l’instant, hormis durant la conférence de Presse de BPI FRANCE, le logo n’a toujours pas été officiellement présenté.
Peut-être ce soir avant le match face à Tarbes?
Pour ceux qu’ils l’ont vu, quel est votre ressenti?
100% Gwen ha du
delaballe
Sophomore

Message par delaballe »

il n est pas moche MAIS !!..la personne qui voit le logo ne peut pas deviner qu'il s' agit d un club de basket il manque dessus une balle orange... a la place d ailes de sterne j aurais préféré une ancre marine ou un bateau dans un ballons de basket quelque chose comme ca
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

delaballe a écrit : mar. 11 mai 2021 17:27 il n est pas moche MAIS !!..la personne qui voit le logo ne peut pas deviner qu'il s' agit d un club de basket il manque dessus une balle orange... a la place d ailes de sterne j aurais préféré une ancre marine ou un bateau dans un ballons de basket quelque chose comme ca
Quand vous regardez les logos en NBA à part certains la plupart tu ne sais pas que c’est du basket. Donc moi je le trouve top ! Moderne, et la stern est une bonne idée pour représenter la bretagne ! C’est original
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Z’avez de bons yeux pour voir des ailes de sternes
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

dernier match à domicile et défaite face à l'UTLB: 77 - 85
100% Gwen ha du
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

wouaf et keru vous l'avez dans le c.. !!! ...Et oui l'Union, pour son dernier match est venue prendre sa revanche...Les U'Boys terminent en beauté cette "pseudo" saison, vivement la prochaine....Bravo Christos et son groupe, ça promet pour la saison prochaine !!!.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

BZHGamers a écrit : mar. 11 mai 2021 18:41
delaballe a écrit : mar. 11 mai 2021 17:27 il n est pas moche MAIS !!..la personne qui voit le logo ne peut pas deviner qu'il s' agit d un club de basket il manque dessus une balle orange... a la place d ailes de sterne j aurais préféré une ancre marine ou un bateau dans un ballons de basket quelque chose comme ca
Quand vous regardez les logos en NBA à part certains la plupart tu ne sais pas que c’est du basket. Donc moi je le trouve top ! Moderne, et la stern est une bonne idée pour représenter la bretagne ! C’est original
Si on compare au foot qui est la référence sportive en France, au niveau de la ligue 1, il y a pas mal de ce logos qui n'intègre pas de ballon de foot et notamment le celui des Merlus... On peut également sités le RC LENS, le PSG, les girondins de Bordeaux...

Pour en revenir à celui du CEP Lorient Breizh Basket, mon premier ressenti est bon maintenant j'attends que l'on explique la genèse du nouveau logo. EN proB, les équipes sont souvent appelées par un surnom associé au logo (Beliers de Kemper, Couguars de Nancy, les dragons de Denain...). Qu'en sera-t-il du CEP, les sternes de Lorient?
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Ramon a écrit : mar. 11 mai 2021 21:29 wouaf et keru vous l'avez dans le c.. !!! ...Et oui l'Union, pour son dernier match est venue prendre sa revanche...Les U'Boys terminent en beauté cette "pseudo" saison, vivement la prochaine....Bravo Christos et son groupe, ça promet pour la saison prochaine !!!.
Ramon, pouvait-il en être autrement pour Lorient avec un effectif touché à 80% et n'ayant eu que quelques jours pour se remettre en condition?
Félicitations à l'UTLB pour cette victoire.
J'espère que nos équipes de cœurs seront à nouveau dans la même poule la saison prochaine et qu'elles puissent jouer un vrai basket sans retenue.
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Ramon a écrit : mar. 11 mai 2021 21:29 wouaf et keru vous l'avez dans le c.. !!! ...
C'est pour la rime ? :lol:
Nullement affecté par la défaite au vu de la situation
On expédie les affaires courantes
quater back
All Star

Message par quater back »

La prestation d'hier soir du QT 2 au QT 4 contre l'Union a été à l'image de ce que nous avons vu depuis janvier dernier :
-Un collectif faiblard.
-Une défense peu tonique.
-Une adresse défaillante.
-Des systèmes de jeu mal mis en place.
-Un manque de grinta.
Certes, le COVID est passé par Kervaric...
Nous étions préparés à une telle fin de saison, mais comme on dit, il est très probable que nous buvions le calice jusqu'à la lie lors des trois déplacements à venir !
Oger a commis de multiples erreurs et signe une feuille blanche pour ce qui est de la marque. Ses fondamentaux ne sont pas au niveau. Je pense qu'il a besoin de s'aguerrir au moins un niveau en dessous.
Van Andringa nous a fait une nouvelle démonstration de sa maladresse, alors qu'il avait été embauché pour remplacer Mathieu Bigote...hier soir il pensait à son avenir...
Thalgott a mis un panier à 3 points, mais comme Oger il a besoin de jouer à un niveau inférieur.
Cape et Saounera ne peuvent pas compenser toutes les faiblesses de l'équipe.
Biruta n'a pas vraiment été dans le coup hier soir. Retrouvera-t'il un jour son niveau ?
Coulibaly a tenu sa place en première MT, comme Rutkauskas d'ailleurs.
Cissé a probablement joué hier son dernier match professionnel.
Enfin Mister Coach portait hier soir toute la misère du monde et s'est même emporté en jetant nerveusement sa bouteille d'eau. Il n'y arrive plus et sa frustration compréhensible se ressent trop.
Dans ce contexte, je crains fort que le CEP encaisse trois défaites d'ici la fin de saison , j'espère évidemment me tromper.
Les contrats en cours de 4 joueurs et de Philippe ne vont probablement pas permettre de chambouler l'effectif autant que nécessaire.
Puisse le CEP réussir ses 4 à 6 recrutements, et qu'ils soient à la hauteur des ambitions renouvelées du CEP.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Difficile d'émettre un jugement sur les joueurs et le staff, compte tenu du déroulement de la saison. Une saison en pointillés, stoppée plusieurs fois, sans public dans les salles, vécue de manière très isolée par certains joueurs,... Je me garderai bien de juger qui que ce soit dans ces conditions. La saison avait bien démarré sur septembre-octobre mais ensuite franchement la galère.
Verrouillé