[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par ciao tutti »

Mjc a écrit : lun. 12 oct. 2020 16:52 Lafouine mérite bien son surnom ... grâce à lui on a des informations intéressantes merci de les partager .
Pour en revenir à Early , les spectateurs de "base" vendredi étaient ravis .
Avec lui ,il y a du spectacle , eux ne regardent pas les stats !!Ils sont contents et le bouche à oreille ( avec masque , bien sûr ) commence à fonctionner pour Early et ça c est super pour le club !
Alors Early , 5 ans de contrat c est pas si mal que ça pour nous !!
Bah moi je trouve ça pas terrible 5 ans parce qu'à l'âge de Blue, en signant Early le club aurait pu lui faire un contrat 8 ans :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

Claudius F a écrit : lun. 12 oct. 2020 18:07
Lucky54Luke a écrit : lun. 12 oct. 2020 13:57
Claudius F a écrit : lun. 12 oct. 2020 8:59 Comment des supporters venant d'autres clubs puissent dire que le club en signant son contrat est fou, quant ils ne connaissent pas les tenants et aboutissant de celui ci ??
Parce qu'il est inconcevable, presque stupide que des supporters d'autres clubs viennent discuter d'un sujet (pas courant quand même de signer un joueur 5 ans...) autour d'une passion commune (le basket) !!!! =D> =D> =D> =D> =D>
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, mais de temps en temps il y a eu des écrits très négatif pour notre club et là je deviens moi aussi très, très négatif et je le défend à fond.
On ne peux pas dire qu'un supporter avec plus de 55 ans de basket n'y comprends rien, puisqu'il suffit de venir dans notre salle et voir nos trophées exposés à l'AAA, victoires que j'ai connues pendant toutes ces années de basket amateur et professionnel.
Encore une fois, c'est tout à fait sans rancune aucune.
Tout à fait d'accord avec moi sur quoi ?

<< qu'il est inconcevable, presque stupide que des supporters d'autres clubs viennent discuter d'un sujet de basket >> ici ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

ciao tutti a écrit : lun. 12 oct. 2020 23:40Bah moi je trouve ça pas terrible 5 ans parce qu'à l'âge de Blue, en signant Early le club aurait pu lui faire un contrat 8 ans :mrgreen:
N'importe quoi !! :evil: :twisted:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Lucky54Luke a écrit : mar. 13 oct. 2020 0:08
Lucky54Luke a écrit : lun. 12 oct. 2020 13:57 Tout à fait d'accord avec moi sur quoi ?
<< qu'il est inconcevable, presque stupide que des supporters d'autres clubs viennent discuter d'un sujet de basket >> ici ?
Belotte et rebelotte et ça recommence !!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Claudius F a écrit : mar. 13 oct. 2020 6:50
ciao tutti a écrit : lun. 12 oct. 2020 23:40Bah moi je trouve ça pas terrible 5 ans parce qu'à l'âge de Blue, en signant Early le club aurait pu lui faire un contrat 8 ans :mrgreen:
N'importe quoi !! :evil: :twisted:
Un peu d'humour Claudius :lol: moi je l'aime bien Cleanthony
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

Claudius F a écrit : mar. 13 oct. 2020 6:52
Lucky54Luke a écrit : mar. 13 oct. 2020 0:08
Lucky54Luke a écrit : lun. 12 oct. 2020 13:57 Tout à fait d'accord avec moi sur quoi ?
Belotte et rebelotte et ça recommence !!

Non je suis sincère, je n'ai pas compris sur quoi tu étais d'accord avec moi ! C'est si rare :mrgreen:
num11
All Star

Message par num11 »

Je ne sais pas si vous avez vu sur Bebasket on parle de l'arrivée de Fred chez Julien Espinosa. Il y aurait un changement de statut en Israël et Fred serait considéré comme un étranger et plus comme un joueur local...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : mar. 13 oct. 2020 8:32 Je ne sais pas si vous avez vu sur Bebasket on parle de l'arrivée de Fred chez Julien Espinosa. Il y aurait un changement de statut en Israël et Fred serait considéré comme un étranger et plus comme un joueur local...
je ne pense pas que fred signe a chalon, car l'article est un fake : il n'a pas était contacté par ce club :wink:
2 club en israel veulent le signer et une signature doit se finaliser dans une dizaine de jour
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

J'ai lu ça aussi. Ca m'étonnerait que F. Bourdillon revienne déjà en France. Après, on ne sait jamais, mais je comprends que J. Espinosa tente le coup.

Cependant, il ne l'avait guère responsabilisé à l'époque à Antibes...
Macro
Sophomore

Message par Macro »

Il a des touches en Espagne aussi apparemment
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks nous annonce le retour en France de notre Frédo international :
http://white-sharks.fr/bourdillon-de-retour-en-france/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

S'il devait revenir en France je ne pense pas qu'il irait à Chalon car sous l'égide du coach (qui ce trouve en poste en ce moment dans ce club) de ce lui-ci à Antibes les amours n'ont jamais été vraiment tenace !!
keceou
All Star

Message par keceou »

Mjc a écrit : mer. 07 oct. 2020 18:38 C est la guerre ...la destruction programmée de Claudius ..au secours Kécéou ..au secours ..
Désolé, j'étais en vacances dans le Lot aux grottes de Rocamadour (je n'ai malheureusement pas aperçu ses taches de rousseurs... :pottytrain1: ).

Il ne faut pas en vouloir à Claudius lorsqu'il est un peu énervé, ce doit être la ménopause des 70.
J'ai connu quelqu'un de son âge qui explosait tous les ballons de basket du club à force de planter ses crocs... et il avait une muselière...
Et la note positive c'est qu'à 80 c'est encore plus pire !
Nous avons donc 10 ans encore cool, ensuite on prévient le modérateur ! Qui est.... Claudius... Merde !!!! ( Non je rigole ! )

Plus sérieusement Claudius, tu sais bien qu'on a besoin des avis extérieurs - même critique dans le bon sens du terme (je compte sur les Estrangers également) - sinon on deviendra des vieux cons fonctionnant en circuit fermé et à force ca va sentir le moisi.

Alors quand il y a un truc qui t'énerve sur ce qu'ils disent, concentre toi sur le sujet de discussion et discute, plutôt que de leur dire d'aller voir ailleurs ! C'est trop basique comme répartie, ca ne te ressemble pas ! :toothy4:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : jeu. 08 oct. 2020 10:58 Si quelqu'un peux aussi confirmer : Alonso et sa femme se sont fait éjecter du club.
Je con firme, il a vu un gros bouton rouge à droite de son siège marqué ''danger'' et il a appuyé !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 10:17
jauclan a écrit : ven. 09 oct. 2020 9:36 Tant qu'on n'aura pas un actionnaire majoritaire qui s'inscrit dans la durée et qui est prêt à mettre les moyens pour structurer le club, on n'aura rien.
Aucuns reproches à MM. TACHENY et LEONETTI qui ont sauvé le club.
Mais maintenant, il faut un nouvel investisseur comme le disais Fréd BOURDILLON.
déjà qu'on avait pas d'investisseur qui voulait venir, alors là, avec le covid, faut plus du tout y penser.
le basket fait pas rêver et ne rapporte rien.
il y a 6 ans, un directeur de véolia france m'a même dis : "je préfère mettre 1 million dans un club de foot plutot que 100 000 dans le basket"
cette phrase veux tout dire depuis le temps, avec toutes les grosses entreprises qu'il y a dan les alpes maritimes, et surtout le bassin de sophia, on aurait déjà vu quelqu'un arriver.
Tu fricotes avec un vendeur d'eau ! ... je n'aurai pas pensé cela de toi ! Reprends toi STP, sinon ton foi va mal finir, c'est certain !
Verrouillé