Mjc a écrit : ↑mer. 07 oct. 2020 18:38
C est la guerre ...la destruction programmée de Claudius ..au secours Kécéou ..au secours ..
Désolé, j'étais en vacances dans le Lot aux grottes de Rocamadour (je n'ai malheureusement pas aperçu ses taches de rousseurs...

).
Il ne faut pas en vouloir à Claudius lorsqu'il est un peu énervé, ce doit être la ménopause des 70.
J'ai connu quelqu'un de son âge qui explosait tous les ballons de basket du club à force de planter ses crocs... et il avait une muselière...
Et la note positive c'est qu'à 80 c'est encore plus pire !
Nous avons donc 10 ans encore cool, ensuite on prévient le modérateur ! Qui est.... Claudius... Merde !!!! ( Non je rigole ! )
Plus sérieusement Claudius, tu sais bien qu'on a besoin des avis extérieurs - même
critique dans le bon sens du terme (je compte sur les Estrangers également) - sinon on deviendra des vieux cons fonctionnant en circuit fermé et à force ca va sentir le moisi.
Alors quand il y a un truc qui t'énerve sur ce qu'ils disent, concentre toi sur le sujet de discussion et discute, plutôt que de leur dire d'aller voir ailleurs ! C'est trop basique comme répartie, ca ne te ressemble pas !