[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Whisky is the limit
- All Star
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020
moi je suis arrivé à Arpajon, je crois, vers 77 ou 78 en minimes-cadets...je suis de 1964 et jouais avec la grosse team des 63 où nous avons été champion ile de france Juniors contre Versailles en finale à l'agora Evry, et le Stade Français en poule qu'on a sorti (qui avait des pros comme Goffic, Garnier, Fleury,Guyard, etc...) en juniors, on jonglait avec la 1ere. On a donc joué souvent contre Ste Gen et je connais bien Popeye et son tir improbable. Je l'ai revu à une petite fête chez un pote il doit y avoir 15 ans. Je l'ai pas reconnu ! Garib je parle avec lui sur FB, j'ai joué au Puc juste après lui. Gerard est un pote de mon père et aussi un très bon ami d'un joueur vétéran d'arpajon. il vient de temps en temps à nos fiestas. Quant à Zdenko, je l'ai fait bosser un peu avec moi au tout début de Mondial Basket car il connaissais bien le basket yougo (il est croate) et split dominait l'europe à l'époque et on avait pu ainsi parler avec kukoc et quelques autres joueurs. Ce basket me fascinait.... J'étais avec lui aussi et Gerard à istanbul quand le Partizan a gagné la CE à la dernière seconde contre badalone. c'était en 92 sur un tir de sasha djordjevic que nous avons interviewé juste après le match. Je m'en souviens encore, très bons souvenirs... Quant à notre équipe d'arpajon, je suis encore en contact avec la majorité des joueurs de ma génération et ça n'a pas de prix on a grandi ensemble, s'entrainant tous les jours ou presque avec JM Jouaret une grande figure du basket français dans un esprit très familial... (!!!!!)
-
Whisky is the limit
- All Star
bien heureux de prendre la centième sur ce post. Merci les amis
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Voilà, c'est fait Papyball : 100ème page ! Et bien avant dimanche !papyball a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 17:04 Bon, c'est pas parce qu'on est confiné qu'il ne faut rien foutre.
Il faut se fixer des objectifs. En voici un : arriver à la page 100 d'ici dimanche ! Va y avoir du taf mais avec toutes les bonnes volontés, ça devrait le faire non ?
Alors à vos claviers les sérieux, les rigolos, les marrants, les professeurs, les flemmards, les radoteurs...![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
très mauvais planning...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Ton pseudo drazenmirabelle, c'est en mémoire à Drazen Petrovic et à la mirabelle de Lorraine ? 
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Eh oui, Popeye et son tir improbable qui partait d'en bas, mais tellement efficace.Whisky is the limit a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 19:37 moi je suis arrivé à Arpajon, je crois, vers 77 ou 78 en minimes-cadets...je suis de 1964 et jouais avec la grosse team des 63 où nous avons été champion ile de france Juniors contre Versailles en finale à l'agora Evry, et le Stade Français en poule qu'on a sorti (qui avait des pros comme Goffic, Garnier, Fleury,Guyard, etc...) en juniors, on jonglait avec la 1ere. On a donc joué souvent contre Ste Gen et je connais bien Popeye et son tir improbable. Je l'ai revu à une petite fête chez un pote il doit y avoir 15 ans. Je l'ai pas reconnu ! Garib je parle avec lui sur FB, j'ai joué au Puc juste après lui. Gerard est un pote de mon père et aussi un très bon ami d'un joueur vétéran d'arpajon. il vient de temps en temps à nos fiestas. Quant à Zdenko, je l'ai fait bosser un peu avec moi au tout début de Mondial Basket car il connaissais bien le basket yougo (il est croate) et split dominait l'europe à l'époque et on avait pu ainsi parler avec kukoc et quelques autres joueurs. Ce basket me fascinait.... J'étais avec lui aussi et Gerard à istanbul quand le Partizan a gagné la CE à la dernière seconde contre badalone. c'était en 92 sur un tir de sasha djordjevic que nous avons interviewé juste après le match. Je m'en souviens encore, très bons souvenirs... Quant à notre équipe d'arpajon, je suis encore en contact avec la majorité des joueurs de ma génération et ça n'a pas de prix on a grandi ensemble, s'entrainant tous les jours ou presque avec JM Jouaret une grande figure du basket français dans un esprit très familial... (!!!!!)
Je me souviens bien des articles de Zdenko à Mondial Basket. C'est lui et Gérard qui m'ont
fait aimé le basket Yougo (d'où mon pseudo, Drazen pour la Yougoslavie et Drazen Petrovic
et mirabelle pour la Lorraine). Et j'étais un fan du Jugoplastika Split des années 89, 90 et 91.
Jouaret, un grand shooteur qui a commencé dans les Landes je crois et a aussi joué à Bagnolet.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Génération 63 je connais Alex sinon Philippe que j'ai croisé.......dans un gymnase il y a un mois à peu près, mais lui est plus vieux, il est de 60. Franck qui jouait avec moi à rejoint Arpajon en 1985 je crois ou 84. Mon frangin de 63 a fait un passage éclair la même année. Tu as dû jouer aussi avec Dominique Allard qui est parti après pour Poitiers (N3).Whisky is the limit a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 19:37 moi je suis arrivé à Arpajon, je crois, vers 77 ou 78 en minimes-cadets...je suis de 1964 et jouais avec la grosse team des 63 où nous avons été champion ile de france Juniors contre Versailles en finale à l'agora Evry, et le Stade Français en poule qu'on a sorti (qui avait des pros comme Goffic, Garnier, Fleury,Guyard, etc...) en juniors, on jonglait avec la 1ere. On a donc joué souvent contre Ste Gen et je connais bien Popeye et son tir improbable. Je l'ai revu à une petite fête chez un pote il doit y avoir 15 ans. Je l'ai pas reconnu ! Garib je parle avec lui sur FB, j'ai joué au Puc juste après lui. Gerard est un pote de mon père et aussi un très bon ami d'un joueur vétéran d'arpajon. il vient de temps en temps à nos fiestas. Quant à Zdenko, je l'ai fait bosser un peu avec moi au tout début de Mondial Basket car il connaissais bien le basket yougo (il est croate) et split dominait l'europe à l'époque et on avait pu ainsi parler avec kukoc et quelques autres joueurs. Ce basket me fascinait.... J'étais avec lui aussi et Gerard à istanbul quand le Partizan a gagné la CE à la dernière seconde contre badalone. c'était en 92 sur un tir de sasha djordjevic que nous avons interviewé juste après le match. Je m'en souviens encore, très bons souvenirs... Quant à notre équipe d'arpajon, je suis encore en contact avec la majorité des joueurs de ma génération et ça n'a pas de prix on a grandi ensemble, s'entrainant tous les jours ou presque avec JM Jouaret une grande figure du basket français dans un esprit très familial... (!!!!!)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
On a posté en même temps,j'avais pas vudrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 20:03C'est exactement ça, comme je l'explique dans le post ci-dessus.![]()
Modifié en dernier par Obi-Wan le jeu. 26 mars 2020 20:08, modifié 1 fois.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Je commençais à m'inquièter, tu n'avais pas posté depuis 7h08 ce matin.
J'ai cru que t'étais tombé dans un tonneau de bière.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Gavia il ne boit pas de bièredrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 20:08Je commençais à m'inquièter, tu n'avais pas posté depuis 7h08 ce matin.
J'ai cru que t'étais tombé dans un tonneau de bière.![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Gin Tonic!!! c’est mon eau de vie...
(à ne pas confondre avec gym tonic)
(à ne pas confondre avec gym tonic)
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je promenais mon chien à 500 mètres de chez moi...drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 20:08Je commençais à m'inquièter, tu n'avais pas posté depuis 7h08 ce matin.
J'ai cru que t'étais tombé dans un tonneau de bière.![]()
et il faut savoir laisser la place aux jeunes même s’ils jouent mieux sur le banc...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Tu as droit à 1km, je suis sûre que tu l'as pas dit à ton chien
-
Jaco11
- Hall Of Famer
C'est son chien Pluto qui lui a rien dit !!
Goelands GOOOOOOO !!!!