Onyourface parle d’une potentielle demie. Est ce que ce qui compte c’est le classement entre les 2 équipes qualifiées ou le tableau initial..
Bon de toute façon on en est encore loin.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Onyourface parle d’une potentielle demie. Est ce que ce qui compte c’est le classement entre les 2 équipes qualifiées ou le tableau initial..
Oui, je pense qu'il voulait dire qu'il fallait sortir un gros match contre Chalon pour se qualifier et avoir le bénéfice du troisième match à domicile en demie. Contre Vichy, c'est ce qu'il se passerait.
Houla... Vu les résultats, personne n'est favori. Vichy a quand même sorti St Quentin en 2 matchs en n'ayant pas l'avantage du terrain...k1k1 a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 8:28 La voie est libre pour la qualification en demi finale.
Et je pense que vous êtes désormais les favoris de ces po.
Je vois bien une finale Blois Antibes avec l avantage du terrain dans ce cas pour vous, et une montée en pro a...a moins que vous ayez oublié une virgule qques par pour les rond de cuir de la LNB
J'ai bien dis si possible donc personne ne s'enflammebb4159 a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 8:02 Avant de penser à faire souffler des joueurs il faudrait surtout pas s’enflammer et déjà mettre toutes les forces pour aller gagner ce match 3… ce qui est loin d’être fait.
Dossou a fait un super passage contre Chalon lors du match 1. Il nous maintient proche de Chalon dans le 3eme quart. Après j’imagine qu’il jouera en fonction des fautes des autres intérieurs.
C'est clair. Tout le monde peut monter la pro B est faite comme cela. Paris est monté sur la dernière journée.... Des surprises il y en aura encore donc passons déjà ce tour et nous verrons ensuite mais tout le monde peut monter je pense. Vichy ou ASA se serait improbable mais bon c'est la pro BADAllez41 a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 8:51Houla... Vu les résultats, personne n'est favori. Vichy a quand même sorti St Quentin en 2 matchs en n'ayant pas l'avantage du terrain...k1k1 a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 8:28 La voie est libre pour la qualification en demi finale.
Et je pense que vous êtes désormais les favoris de ces po.
Je vois bien une finale Blois Antibes avec l avantage du terrain dans ce cas pour vous, et une montée en pro a...a moins que vous ayez oublié une virgule qques par pour les rond de cuir de la LNB