[CEP LORIENT] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

rubber
Sophomore

Re: [CEP LORIENT] 2020/2021

Message par rubber »

un peu de retenue dans les propos serait la bienvenue
Pour être positif, il semble que le nouveau logo du CEP Lorient Breizh Basket sera dévoilé lundi.
Une nouvelle étape dans la structuration du club
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

BZHGamers a écrit : sam. 08 mai 2021 12:50 Ça change quoi à la compréhension du message ? Pas grand chose donc si j’ai envie de citer le message je le ferais !
Je n'en doute pas, vu le niveau c'est au moins deux lectures d'affilée qui te sont nécessaires. :mrgreen:
Pour un lecteur normalement constitué une seule suffit. Je pensais pas que le mot répondre était si compliqué à comprendre. :lol:
BZHGamers a écrit : sam. 08 mai 2021 12:50 alors oui c’est une « faute » voir une grosse maladresse mais cette maladresse n’a rien entraîné puisque derrière 0 cas de covid. C’est pas moi qui le dit mais c’est à cette époque l’enchaînement de match.
Ah bah voilà, c'était donc une faute, j'ai pas dit autre chose. Et qu'il n'y ait pas eu de cas n'y change rien. Tant mieux, mais c'était de la roulette russe.

BZHGamers a écrit : sam. 08 mai 2021 12:50Maintenant vous avez l’air d’avoir la science infuse ou de bien gérer un club alors je vous invite à aller donner un coup de main au dirigeant plutôt que de critiquer derrière votre écran et un pseudo
Bah non, un coup de main par les temps qui courent ce serait ne pas respecter les gestes barrières. :mrgreen:
Plus sérieusement, il y a vraiment besoin que quelqu'un explique comment respecter les gestes barrières au club ?
Et sinon je ne crois pas être le seul à avoir un pseudo par ici. Et oui, on critique, on commente, on salue aussi les choses positives quand on pense qu'il y en a, bref, on donne notre avis. C'est interdit ? Va falloir se détendre un peu quand même.
se56600 a écrit : sam. 08 mai 2021 22:11A gerber.
Ouh la la, à gerber, rien que ça, qu'est-ce qu'on lit pas quand même. C'est quoi la prochaine étape, j'ai commis un crime c'est ça ? Parce que j'ai osé dire que des gestes barrières n'ont sans doute pas été respectés ?
Et oui, on chope ce virus quand on baisse la garde, c'est aussi con que ça.
se56600
Sophomore

Message par se56600 »

Bran Ruz a écrit : lun. 10 mai 2021 0:29 Et oui, on chope ce virus quand on baisse la garde, c'est aussi con que ça.
De plus en plus crétin.
J'ose même pas imaginer comment tu aurais traité les malades du SIDA dans les années 80/90.
On va arriver à un taux de contamination approchant le quart de la population pour info, dont le Président hein.

Je pense que n'importe quelle personne même traumatisée du covid "baisse la garde" plusieurs fois par semaine rien qu'en allant faire ses courses, sauf à rester enfermer seul chez soi comme un ermite pendant 6 mois.

Alors des basketteurs pros qui disputent un match, la bonne blague.
Si ça se trouve un adversaire leur a filé le virus.

Mais bon y aura toujours des imbéciles qui auront besoin de s'arc-bouter sur une leçon de morale à la con.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Houlala, je me trompe où les grandes gueules de RMC sont arrivés sur le topic du CEP?

Aux donneurs de leçons, posez-vous les bonnes questions par rapports aux gestes barrières.
Portez-vous le masques dès que vous mettez un pied dehors?
Changez-vous de masques toutes les 4h00?
Désinfectez-vous vos mains dès que vous touchez un objet qui nous ne vous appartient pas?
Limitez-vous vos relations sociales et familiales aux stricts minimum ?

A ces questions je suppose qu’une majorité répondra NON. Et c’est normal, nous sommes des êtres humains et avons besoins de liens sociaux, nous avons besoin d’échanges. Les joueurs de basket sont comme vous et moi, ni plus, ni moins!

Par contre que des équipes ne respectent pas les engagements conclus par leurs présidents cela me chagrine. Si tel est le cas, dans le cadre d’une épidémie / pandémie, ne pas faire tester ces joueurs avant chaque match est de l’inconscience et manque total de respect pour l’adversaire.

Huit joueurs de l’équipe et les coachs ont été touchés par le COVID variant anglais. Dans quel état physique seront-ils demain soir pour la rencontre face à l’UTLB? Quel sera le niveau du collectif? Pourront-ils lutter à armes égales face aux Tarbais? Auront-ils assez de gnaque pour montrer de quoi ils sont capables?
Voilà les questions que je me pose, les autres je les laisse aux abonnés de BFMTV et RMC...
100% Gwen ha du
rubber
Sophomore

Message par rubber »

Bonne réponse sensée et responsable
Pour le match de Tarbes c'est sur que ça va être compliqué......
Le nouveau logo doit sortir ce matin.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Oui, remettons l'église ou la mairie au milieu du village.
Retour au terrain, aux dernières rencontres, au recrutement.

Vous avez vu que Les Sables viennent de recruter Mykal Riley, 35 ans, ancien de Pro A (Nanterre surtout, Dijon, Le Mans) qui sort d'une saison blanche.
rubber
Sophomore

Message par rubber »

Riley aux Sables
Le Havre qui voudrait Valentin Bigote
ça s'annonce chaud le recrutement
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

@BranRuz tu es supporter du CEP ou quelqu’un de lambda ? Pourquoi tu t’acharnes sur le club ? Tu es frustré de ta petite vie ? De base comme tu peux voir je suis quelqu’un de très discret sur ce topic et je prend très rarement la défense du club. Mais pour le coup avec ce genre de commentaire on ne peut que répondre à ta débilité (quoi que on devrait répondre aux ... par le silence) Tu es entrain de t’acharner sur un club qui eux font des tests toutes les semaines comparer à d’autres clubs. Mais pourtant tu t’obstines à rester ici. Rien ne t’oblige à rester ici si c’est pour dire ce genre de chose. Nous sommes là pour parler basket et non de la medicine et science. Je ne pense pas que tu sois médecin et moi non plus donc arrête de dire des conneries et concentre toi sur le basket ;)
Maintenant si tu veux en parler passe plutôt en message privée ou alors si tu es quelqu’un de lorient en face à face si tu as le cran. Je serais ravi de t’accueillir et t’éclairer sur deux trois choses je pense que tu changerais rapidement de jugement !
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

BZHGamers, tu le dis toi-même, tu es discret, et à lire tes posts, tu me semble très bien informé sur la vie du groupe professionnel du CEP.
Toutefois, tu te trompes sur Bran Ruz, il ne s’acharne pas sur le CEP plus que n’importe quels autres forumeurs.
Concernant le gestion de la crise sanitaire au niveau CEP, il écrit ce que beaucoup pensent. C’est son droit, que l’on apprécie ou pas ses écris, il faut les respecter.
Tu peux admettre que le nombre de cas déclarés au CEP, peut porter à interrogation surtout lorsqu’on le compare au taux de la région lorientaise.
Comme je l'écris dans un post précédent, lequel d’entre-nous respecte à 100% le protocole sanitaire et les gestes barrières? Qui peut se targuer d’être intouchable face à ce virus que l’on découvre ?
Comme toi je regrette que certaines équipes n’aient pas joué le jeu en ne pratiquant pas des tests avant chaque match. En agissant de la sorte, elles ont mis en danger leurs adversaires et cela est INADMISSIBLE. Malheureusement la FFBB, en n’imposant pas les tests, va dans le sens de ces équipes, qui pour le coup, se moquent de la santé des joueurs.
100% Gwen ha du
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

Entièrement d’accord avec toi, vous avez le droit de vos poser de question mais malheureusement et cela par principe quand on ne connaît pas ce qui se passe à l’intérieur du groupe du club je pense que le strict minimum est de pas faire de conclusion hâtive. Si il connaissait le club et qu’il savait ce qu’il se passe je n’aurait pas débattu avec lui cependant je pense qu’il ne sait pas grand chose. Enfin bon c’est passé concentrons nous sur le basket
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Le CEP devient partenaire de BPIFRANCE. Regarder le lien ci-dessous, vous découvrirez le nouveau logo du CEP:
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

wouaf a écrit : lun. 10 mai 2021 7:47 Huit joueurs de l’équipe et les coachs ont été touchés par le COVID variant anglais. Dans quel état physique seront-ils demain soir pour la rencontre face à l’UTLB? Quel sera le niveau du collectif? Pourront-ils lutter à armes égales face aux Tarbais? Auront-ils assez de gnaque pour montrer de quoi ils sont capables?
Voilà les questions que je me pose, les autres je les laisse aux abonnés de BFMTV et RMC...
Cela va se jouer au mental, et comme ce dernier a une grosse influence sur le physique (à condition que ce dernier ait été bien géré)
Tarbes n'a pas joué depuis le 28 avril.
Ce match (comme les suivants) ressemble plus à un jubilé.
L'envie viendra peut être en jouant.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

ITW de coach MAUCOURANT avant le match face à l’UTLB. Philippe revient sur l’épisode COVID et sur l’état de fraîcheur de son groupe:
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

keru a écrit : lun. 10 mai 2021 20:06
wouaf a écrit : lun. 10 mai 2021 7:47 Huit joueurs de l’équipe et les coachs ont été touchés par le COVID variant anglais. Dans quel état physique seront-ils demain soir pour la rencontre face à l’UTLB? Quel sera le niveau du collectif? Pourront-ils lutter à armes égales face aux Tarbais? Auront-ils assez de gnaque pour montrer de quoi ils sont capables?
Cela va se jouer au mental, et comme ce dernier a une grosse influence sur le physique (à condition que ce dernier ait été bien géré)
Tarbes n'a pas joué depuis le 28 avril.
Ce match (comme les suivants) ressemble plus à un jubilé.
L'envie viendra peut être en jouant.
[-X Erreur, on a joué mercredi dernier à BORDEAUX et on était le 3 Mai
ALLEZ L' UNION
rubber
Sophomore

Message par rubber »

BPI France fait confiance au CEP Lorient Breizh Basket
ça c'est une super nouvelle quand on voit les équipes sélectionnées: SIG, Boulazac, metroplolitains 92, JDA Dijon etc....
le projet a manifestement du poids
faut maintenant que les lorientais suivent: mairie, agglomération, partenaires et supporters.
on va se régaler
Verrouillé