Gavia99+jaco11= 110 ans, nos âges cumulés...
Merci jaco!!!
Modérateur : Modérateurs Régional
Oui, je suis arrivé la saison d'après.(c'est SGS, pas SGB)Obi-Wan a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 21:28Puté, ça rajeunit pas. Au printemps 1987, nous étions redescendu en département. Nous avions éliminé SGB alors pensionnaire de N4. Tu es arrivé l'année d'après si j'ai bien compris.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 18:05De 1987 à 1994 à Ste Geneviève des Bois. A l'époque le club descendait de N4Whisky is the limit a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 17:37 Bienvenue Drazen la mirabelle. t'as joué où et quand en IDF ?
et on jouait en R1 (excellence) et R2 (je ne me souviens plus du nom, promo
d'excellence peut-être).
Nous avions éliminé cette même année Viry Chatillon et Arpajon qui evoluaient en R1 (Excellence région à l'époque).
On avait fini par prendre la plus grosse branlée de ma carrière en 1/2 finale face à Paray (N3) qui s'était hissé en 1/4 de finale de la coupe de France face à Reims (N1), avec dans ses rangs Patrick Millavet qui allait signer son premier contrat pro à Sceaux (Pro B). Pour finir Ivano était partenaire de Patrick à Paray.
Si Patrick Millavet a un an de plus que toi, j'ai donc le même âge que toi.Obi-Wan a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 21:42Fais gaffe, le Covid s'attaque aux plus de 60 anspapyball a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 21:33Punaise Obi, t'es si vieux que ça...Obi-Wan a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 21:28
Puté, ça rajeunit pas. Au printemps 1987, nous étions redescendu en département. Nous avions éliminé SGB alors pensionnaire de N4. Tu es arrivé l'année d'après si j'ai bien compris.
Nous avions éliminé cette même année Viry Chatillon et Arpajon qui evoluaient en R1 (Excellence région à l'époque).
On avait fini par prendre la plus grosse branlée de ma carrière en 1/2 finale face à Paray (N3) qui s'était hissé en 1/4 de finale de la coupe de France face à Reims (N1), avec dans ses rangs Patrick Millavet qui allait signer son premier contrat pro à Sceaux (Pro B). Pour finir Ivano était partenaire de Patrick à Paray.![]()
Ah oui, pour drazenmirabelle, Obi on l'appelle agecanonix !..![]()
![]()
Pour remettre les choses à leurs places, Ivano (Vive 80) est plus vieux
,Patrick Millavet a un an de plus que moi soit l'âge de Pat Gavia
![]()
Quant à Papyball il doit être de l'âge de Vive 80![]()
Ah oui, j'ai joué avec Popeye, son frère, Gharib (qui a joué par la suite
Tu as eu Michel Saurat comme coach ?drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 14:14Ah oui, j'ai joué avec Popeye, son frère, Gharib (qui a joué par la suite
à Chatou en ProB sous les ordres d'Alain Weisz), Essar Gabriel, Sadi Labry,
Zdenko Marasovic, Costel Cernat (recordman des sélections en équipe de
Roumanie), etc...
Et toi, à l'AS Evry, tu as dû joué avec mon compatriote lorrain, Thierry Musial ?
Oui Gérard, Michel c'était le mien de coachWhisky is the limit a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 17:18 c'est Gérard Saurat pas Michel. Je connais toute ton équipe je jouais à Arpajon... Je suis toujours en contact avec gérard, Garib par contre je n'ai plus de news de Zdenko....
Je n'ai plus de nouvelles de Thierry. Je ne sais pas s'il est retourné en Lorraine ou s'ilObi-Wan a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 16:38Tu as eu Michel Saurat comme coach ?drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 14:14Ah oui, j'ai joué avec Popeye, son frère, Gharib (qui a joué par la suite
à Chatou en ProB sous les ordres d'Alain Weisz), Essar Gabriel, Sadi Labry,
Zdenko Marasovic, Costel Cernat (recordman des sélections en équipe de
Roumanie), etc...
Et toi, à l'AS Evry, tu as dû joué avec mon compatriote lorrain, Thierry Musial ?
Oui j'ai bien connu Thierry. Il est arrivé ça faisait un bail que je jouais à Évry. Il est arrivé à la fin des années 80 début 90. Tu as des nouvelles de Thierry ou tu l'as perdu de vue après ses ennuis ?
Zdenko habite à Montpellier. Je l'ai eu au tel. il y a quelques années pour qu'il me fileWhisky is the limit a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 17:18 c'est Gérard Saurat pas Michel. Je connais toute ton équipe je jouais à Arpajon... Je suis toujours en contact avec gérard, Garib par contre je n'ai plus de news de Zdenko....
Dédié, il est reparti chez lui en Martinique. Il a dû faire 3 ou 4 saisons avec nous. C'est un des rares black (il était plutôt clair de peau) que j'ai connu qui n'avait aucun jumpdrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 18:15 Deux grands souvenirs de matchs contre l'AS Evry.
1) Une victoire 81-79 pour vous, sur un panier marqué à 3ps à la dernière seconde
par André K., un de nos anciens coéquipiers, qui n'avait jamais marqué à plus de mètres
du panier.
Ça ne me dit riendrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 18:15 2) Un match que j'ai fini à l'hôpital avec 8 pts de suture sur la tête après un choc avec l'un
de tes coéquipiers (peut-être toi).
Poste 2. Plus rarement poste 1.Obi-Wan a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 18:35Ça ne me dit riendrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 18:15 2) Un match que j'ai fini à l'hôpital avec 8 pts de suture sur la tête après un choc avec l'un
de tes coéquipiers (peut-être toi).
mais on avait un bon bourrin à l'intérieur. ..même s'il m'arrivait de jouer à l'intérieur faute de géant.
Tu jouais quel poste ? Moi 3,4 ou 5.....j'ai même fais quelques matchs au poste 1 et 2...![]()
Tu m'étonnes ! C'est un euphémisme de dire qu'il n'avait aucun jump.Obi-Wan a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 18:31Dédié, il est reparti chez lui en Martinique. Il a dû faire 3 ou 4 saisons avec nous. C'est un des rares black (il était plutôt clair de peau) que j'ai connu qui n'avait aucun jumpdrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 18:15 Deux grands souvenirs de matchs contre l'AS Evry.
1) Une victoire 81-79 pour vous, sur un panier marqué à 3ps à la dernière seconde
par André K., un de nos anciens coéquipiers, qui n'avait jamais marqué à plus de mètres
du panier.![]()