fanyoda a écrit :Pour moi c'est plus un poste 2 qu'un meneur !!!!!
Qu'est-ce qui te fait dire ça ??
Modérateur : Modérateurs Pro A
fanyoda a écrit :Pour moi c'est plus un poste 2 qu'un meneur !!!!!
Son style de jeu.....Mais bon apparemment il est complet il peut jouer sur les postes 1,2 et 3.Snoopy Graham a écrit :fanyoda a écrit :Pour moi c'est plus un poste 2 qu'un meneur !!!!!
Qu'est-ce qui te fait dire ça ??
Heureusement parce que cela aurait été super risqué.Samzung a écrit :Pas de Schilb non plus en sélection durant la trêve internationale
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... t-forfait/
Il va se mettre dans une belle merde avec un club qui part complètement en live...bubu a écrit :Antic dans la short list de Cholet .espérons que cela se fasse et que l'on puisse le revoir à ce niveau .
un très bon technicien ,d'une grande exigence et surtoutLa-fret a écrit :Bonjour amis Champenois,
Un avis sur Antic qui serait favori pour remplacer boissie ?
Merci
burgien a écrit :un très bon technicien ,d'une grande exigence et surtoutLa-fret a écrit :Bonjour amis Champenois,
Merci![]()
il connait très bien la proB
![]()
![]()
ok je![]()
![]()
![]()
Oui, un très bon technicien, il connait le jeu sur le bout des doigts. Il est effectivement aussi très exigeant dans l'application des systèmes. En revanche la gestion de l'humain n'est pas sa qualité première. Ce n'est pas un bon manager pour résumer.scavo51 a écrit :burgien a écrit :un très bon technicien ,d'une grande exigence et surtoutLa-fret a écrit :Bonjour amis Champenois,
Merci![]()
il connait très bien la proB
![]()
![]()
ok je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()