BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Primprenelle
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ 15v-19d !! Let's go BBD !!

Message par Primprenelle »

Boo a écrit :
sammy24 a écrit :Si c'est le cas, c'est un beau gâchis.
Il y a dans ce club au moins une personne tres influente, qui croit tt connaître en basket alors qu'elle n'y connait rien. Tt ceci est tres prejudiciable et coûte tres cher au club ! Le pdt fait confiance à des personnes qui ne la merite pas. M. Rouquie a préféré partir au vue de la situation, c'est bien dommage.
Vous avez en grande partie raison Sammy ! Une lutte d'influence et de bêtises qui aura finalement coûté cher à un club en pleine croissance. Les dépenses de cette année vont être prejudiciables d'autant que le budget va forcément baisser. Un club qui descend se doit de réagir sous peine de couler lentement (ex de Brest). Malheureusement le BBD fait parti de ces club qui n'auront pas réussi à repartir de l'avant ! Certains diront que je suis pessimiste mais ce n'est même le sujet ici. Je ne fais qu'analyser et prevenir les supporters !
C'est incroyable ce qu'on peux lire comme conneries sur ce forum, quand on à pas d'information on ferme son clapet plutôt que de raconter n'importe quoi.
- 1 - Les changements de joueurs ont été bien négociés, pas de crainte pour les finances du club.
- 2 - Maintient quasiment assuré, et je fais confiance à nico, qui je pense, à un vrai potentiel.
- 2 - 4200 entrée payantes samedi soir pour la réception d'une équipe de bas de classement, un soir de match de rugby télévisé avec l'équipe de france, et après un match catastrophique contre Lille.
N'en déplaise aux aigris ou infiltrés, qui fondent des théories négatives, voir falsifiées, le BBD à un vrai public ( une des salles les plus fréquentée du basket français, proA et proB confondu) et donc de belles recettes, de nombreux partenaires, et des finances saines, la saison n'est pas encore fini, et ce n'est pas dans le cul de la poule qu'on compte les oeufs ... L'année prochaine, une nouvelle page du BBD sera à écrire, sans aucun doute en pro B, ce qui était aussi un objectif du club il me semble.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Le budget ne fait pas les résultats le staff par contre si ! Demandez à mr Donnadieu !
sammy24
Sophomore

Message par sammy24 »

Ne t'en deplaise pimprenelle, je maintiens la totalité de mes propos.
Je me suis "frotté" à certains d'entr'eux, je sais donc de quoi je parle.
Quand au maintien, il n'est pas encore acquis, il reste 10 matchs. On est 12eme avec 2 matchs d'avance sur Lille et Rouen. On n'a pas intérêt à trebucher, sinon ils vont nous passer dessus! Tu parles d'un objectif ambitieux, même pas les PO.
Moi, je suis déçu et puis c tout.
skyzonte
Sophomore

Message par skyzonte »

sammy24 a écrit :Ne t'en deplaise pimprenelle, je maintiens la totalité de mes propos.
Je me suis "frotté" à certains d'entr'eux, je sais donc de quoi je parle.
Quand au maintien, il n'est pas encore acquis, il reste 10 matchs. On est 12eme avec 2 matchs d'avance sur Lille et Rouen. On n'a pas intérêt à trebucher, sinon ils vont nous passer dessus! Tu parles d'un objectif ambitieux, même pas les PO.
Moi, je suis déçu et puis c tout.
12ème avec 2 matchs d'avance sur NANTES et Rouen, et surtout 4 matchs d'avance sur Orchies, premier relégable.. Si, certes, ce n'est pas l'objectif affiché, on est quand meme pas dans le catastrophisme à outrance.
fortu24

Message par fortu24 »

sammy24 a écrit :On est 12eme avec 2 matchs d'avance sur Lille et Rouen. On n'a pas intérêt à trebucher, sinon ils vont nous passer dessus!
Pour le maintient je te confirme à t-on grand regret visiblement, que le BBD n'a plus de soucis à se faire.
Il faudrait que 4 de ces 5 équipes (Nantes, Rouen, Lille, Orchies et Saint-Vallier) fassent un quasi sans faute et que Boulazac perde presque tous ces matchs.
Donc la probabilité est plus qu'infime voir nul. Surtout en recevant Souffel et Orchies.
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Petite question pour les puristes : puisque Nicolas Meistelman n'as pas les diplômes , Est-ce qu'il est en droit de coacher une équipe professionnelle ? #-o
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

enzo24 a écrit :Petite question pour les puristes : puisque Nicolas Meistelman n'as pas les diplômes , Est-ce qu'il est en droit de coacher une équipe professionnelle ? #-o
La réponse est là : puisqu'il est qualifié par la LNB.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entra ... MEISTELMAN
BBD for ever
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Apparement le club a obtenu une dérogation pour finir la saison avec lui ! Pour la suite surprise surprise !
slag
All Star

Message par slag »

Pour moi le problème à la même vient que Kerkhof est surcoté par le BBD et pour moi sur la pente descendante et que lui et N'Joya sont de bonnes rotations mais pas plus.
Nos deux meneurs ne représente quasiment aucun danger offensif ce qyui facilite grandement la défense pour nos adversaires.
La saison prochaine, quid du nouveau coach et des étrangers? Pour les JFL actuels, si j'étais aux responsabilités , je ne négocierai qu'avec Houmounou, Ramseyer et Salmon, pour les autres ce serait bye,bye...
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Choulet prolonge à Chalon jusqu un 2016 ! Jd Jackson annoncé à Orléans ! Ça commence à frétiller !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Boo a écrit :Effectivement, Kerckhof et Dubiez ont des salaires de titulaires pour un rendement de remplaçants... Et ça c'est pas possible. Pour comparaison, Souchu coûte moins chère que Dubiez à Poitiers et a un rendement 3 fois superieur. De même pour Olivier Romain et Kerckhof... A force de vouloir faire venir des joueurs à n'importe quels prix, le BBD y perd bcp !
Tu es leur agent pour connaitre leur salaire ?
Puis les comparaisons de l'éval... Faut voir le temps de jeu, l'équipe autour (surtout pour les meneurs et les passes), le profil (un scoreur ou rebondeur a de meilleurs stats même si le rendement est similaire).
Et surtout les deux joueurs que tu cites ont été blessé non ?

Vous inquiétez pas Pluvy que certains admirent ici sera libre en juin ! ;)

Pourquoi Meistelmann aurait une dérogation ? (Et dire que SV se prend un point de pénalité... équité ils ont dit, faudrait leur donner la définition un jour)
sammy24
Sophomore

Message par sammy24 »

Pauvre Fortu.24 j'espere encore qu 'on va se maintenir. Je suis encore plus supporter quand l'equipe va mal et je fais des deplacements quand je peux, pour les soutenir. Et toi ?
Alors tu vois tes commentaires, tu peux t'asseoir dessus.
Par contre c sûr que si on avait reagi des le mois d'octobre, comme plusieurs d'entre nous le reclamions sur ce forum, on n'en serait pas là. On peut toujours se tromper dans un recrutement ( quoique pour Mons, on avait ete averti) , mais au moins on bouge. On a perdu trop de matchs d'un point. D'autres clubs ont fait le necessaire rapidement et aujourd'hui ils sont dans la 1ere partie du tableau. Ns on attend, on attend et apres c sauve qui peut. C ce que je reproche.
fortu24

Message par fortu24 »

sammy24 a écrit :Pauvre Fortu.24 j'espere encore qu 'on va se maintenir. Je suis encore plus supporter quand l'equipe va mal et je fais des deplacements quand je peux, pour les soutenir. Et toi ?
Alors tu vois tes commentaires, tu peux t'asseoir dessus.
Par contre c sûr que si on avait reagi des le mois d'octobre, comme plusieurs d'entre nous le reclamions sur ce forum, on n'en serait pas là. On peut toujours se tromper dans un recrutement ( quoique pour Mons, on avait ete averti) , mais au moins on bouge. On a perdu trop de matchs d'un point. D'autres clubs ont fait le necessaire rapidement et aujourd'hui ils sont dans la 1ere partie du tableau. Ns on attend, on attend et apres c sauve qui peut. C ce que je reproche.
Bonjour sammy24 (j’ai hésité à commencer par « pauvre sammy24 » mais répondre à la bêtise par la bêtise n’apporte rien).
Visiblement pas de place pour un peu de 2eme degrés avec toi, c’est dommage. Je sais bien que personne ne souhaite la descente du BBD (à part Boo bien sur).
Tu as fait des déplacements et alors? Moi j’en ai fait que 3 cette saison, mais sa ne fait pas de moi un meilleur supporter que ceux qui ne peuvent pas aller supporter le BBD à l’extérieur. Après je respecte ta vision de te sentir plus important que les supporters qui ne peuvent pas se déplacer, mais je ne partage pas cette vision là.
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Première victoire contre le HT

Message par fortu24 »

Boo a écrit :A quel moment j'ai souhaité la descente ?
Vu que visiblement tu perd la mémoire, je te remet ton commentaire qui date du Mardi 04 Mars 2014 à 12:41.
Boo a écrit :Pour l'instant mes predictions sont tombées juste ! Ce n'est pas du catastrophisme que de dire que c'est la fin pour le BBD car malheureusement ça a déjà commencé. La politique, les jalousies, et la finance (pourtant saine comparé à 80% des clubs) auront finalement eu raison de ce club. La meilleure chose que pourrait faire le BBD c'est descendre cette année avant que ça n'aille encore plus mal !
L'avantage avec internet c'est que tous les écrits restent. Sa permet de te mettre face à ton incohérence. :^o
skyzonte
Sophomore

Message par skyzonte »

Boo a écrit :N'interprètes pas mes propos. On frise la malhonnêteté ici. Je ne dis pas que je souhaite voir le BBD descendre. J'ai plutôt écrit que ce serait dans son intérêt. Ce n'est pas pareil...
Donc, tu ne souhaites pas l'intérêt du BBD ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé