C'est incroyable ce qu'on peux lire comme conneries sur ce forum, quand on à pas d'information on ferme son clapet plutôt que de raconter n'importe quoi.Boo a écrit :Vous avez en grande partie raison Sammy ! Une lutte d'influence et de bêtises qui aura finalement coûté cher à un club en pleine croissance. Les dépenses de cette année vont être prejudiciables d'autant que le budget va forcément baisser. Un club qui descend se doit de réagir sous peine de couler lentement (ex de Brest). Malheureusement le BBD fait parti de ces club qui n'auront pas réussi à repartir de l'avant ! Certains diront que je suis pessimiste mais ce n'est même le sujet ici. Je ne fais qu'analyser et prevenir les supporters !sammy24 a écrit :Si c'est le cas, c'est un beau gâchis.
Il y a dans ce club au moins une personne tres influente, qui croit tt connaître en basket alors qu'elle n'y connait rien. Tt ceci est tres prejudiciable et coûte tres cher au club ! Le pdt fait confiance à des personnes qui ne la merite pas. M. Rouquie a préféré partir au vue de la situation, c'est bien dommage.
- 1 - Les changements de joueurs ont été bien négociés, pas de crainte pour les finances du club.
- 2 - Maintient quasiment assuré, et je fais confiance à nico, qui je pense, à un vrai potentiel.
- 2 - 4200 entrée payantes samedi soir pour la réception d'une équipe de bas de classement, un soir de match de rugby télévisé avec l'équipe de france, et après un match catastrophique contre Lille.
N'en déplaise aux aigris ou infiltrés, qui fondent des théories négatives, voir falsifiées, le BBD à un vrai public ( une des salles les plus fréquentée du basket français, proA et proB confondu) et donc de belles recettes, de nombreux partenaires, et des finances saines, la saison n'est pas encore fini, et ce n'est pas dans le cul de la poule qu'on compte les oeufs ... L'année prochaine, une nouvelle page du BBD sera à écrire, sans aucun doute en pro B, ce qui était aussi un objectif du club il me semble.