[CEP LORIENT] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

lebelge65
All Star

Re: [CEP LORIENT] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Et en plus, dans une région où la COVID circule le moins, heureusement, sinon qu'est ce que ça aurait été.
ALLEZ L' UNION
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

Contrairement à d’autres équipes nous on fait nos test pcr toutes les semaines voir deux par semaines. Donc en tout logique c’est normal qu’on soit l’équipe la plus arrêtées si les autres équipes ne se font pas tester ;)
Et dans tout nos arrêts vous pouvez mettre au moins la moitié pour cas contact et donc pas notre faute. Mais je vois que vous êtes la NASA et que vous êtes bien renseignés
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

C’est certain que la probabilité d’avoir des cas positifs est plus importante lorsque les tests sont réalisés...
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

UST-ESB-CEP-13 a écrit : ven. 07 mai 2021 8:20 Je ne parlais pas du nombre de cas... Je parlais du nombre de fois où le CEP a été arrêté dans la saison. Combien de fois : 4 fois ? 5 fois ?
Au 27 avril on en était à 8 ou 9 en tenant compte des arrêts dus à des cas dans les équipes adverses. (page 93)
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

BZHGamers a écrit : ven. 07 mai 2021 9:34 Mais je vois que vous êtes la NASA et que vous êtes bien renseignés
Ici tout le monde a compris (tout le monde le sait) que nous ne savons rien et que vous vous savez tout et que vous ne direz rien.
Moi je ne sais rien mais je dirais tout à savoir que je ne sais rien sauf que je sais que vous savez tout. :mrgreen:
Allez hop je m'en vais écouter un peu de "Maintenant je sais" (Jean Gabin).

Le topic du CEP comporte 98 pages (141 000 vues =D> ), largement devant les autres clubs de NM1 (ce n'est pas une compétition !!!) parce que nous sommes plusieurs à le faire vivre. Qu'est ce que ce serait si on possédait votre savoir et votre science de la connaissance ? :wink: :wink: :wink:
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pas besoin d'être de la NASA , de posséder du savoir et d'avoir du savoir de la connaissance , pour savoir que la BRETAGNE a été le moins impacté par la COVID . Ce sont des faits . Je pense qu'il y a eu peu d'équipes qui n'ont pas respecté les consignes des tests chaque semaine . Seulement quand on est dans une région ou la COVID circule mois qu'ailleurs , peut être que certains respectent moins bien les gestes barrières . A côté de chez vous , QUIMPER à l'air d 'être moins touché . Il y a certaines régions ou le port du masque n'était obligatoire que dans certains endroits , chez nous , il est obligatoire partout , tout dépend aussi des décisions préfectorale . Comment expliquer que la poule B a fini son championnat depuis déjà plus de 10 jours et que la poule A n'y arrive pas , alors qu'on était moins impacté ? C' est surement LA BONNE QUESTION A SE POSER .
ALLEZ L' UNION
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

keru a écrit : ven. 07 mai 2021 10:49
BZHGamers a écrit : ven. 07 mai 2021 9:34 Mais je vois que vous êtes la NASA et que vous êtes bien renseignés
Ici tout le monde a compris (tout le monde le sait) que nous ne savons rien et que vous vous savez tout et que vous ne direz rien.
Moi je ne sais rien mais je dirais tout à savoir que je ne sais rien sauf que je sais que vous savez tout. :mrgreen:
Allez hop je m'en vais écouter un peu de "Maintenant je sais" (Jean Gabin).

Le topic du CEP comporte 98 pages (141 000 vues =D> ), largement devant les autres clubs de NM1 (ce n'est pas une compétition !!!) parce que nous sommes plusieurs à le faire vivre. Qu'est ce que ce serait si on possédait votre savoir et votre science de la connaissance ? :wink: :wink: :wink:

Certes mais nous pouvons le faire vivre sans non plus remettre en cause le protocole covid du cep qui fait tout bien jusque ici ! Si alors vous n’êtes pas au courant de ce qui se passe dans le club alors il faudrait arrêter de dire des bêtises ! A bon entendeur bien sûr
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

lebelge65 a écrit : ven. 07 mai 2021 11:21 Pas besoin d'être de la NASA , de posséder du savoir et d'avoir du savoir de la connaissance , pour savoir que la BRETAGNE a été le moins impacté par la COVID . Ce sont des faits . Je pense qu'il y a eu peu d'équipes qui n'ont pas respecté les consignes des tests chaque semaine . Seulement quand on est dans une région ou la COVID circule mois qu'ailleurs , peut être que certains respectent moins bien les gestes barrières . A côté de chez vous , QUIMPER à l'air d 'être moins touché . Il y a certaines régions ou le port du masque n'était obligatoire que dans certains endroits , chez nous , il est obligatoire partout , tout dépend aussi des décisions préfectorale . Comment expliquer que la poule B a fini son championnat depuis déjà plus de 10 jours et que la poule A n'y arrive pas , alors qu'on était moins impacté ? C' est surement LA BONNE QUESTION A SE POSER .
Nos voisins les plus proches qui sont Le FC Lorient ont été autant impacté que nous. Je ne vais pas te faire un rappel du règlement (pourri) de la FFBB où il y a un arrêt quand tu es cas contact ou que tu as des cas de covid. En Ligue 1 en ProB c’est pas le même protocole. Déjà à partir de ce moment là il y a une incohérence. Maintenant tant mieux pour les autres équipes d’avoir fini avant nous. Je n’ai rien contre eux ni contre vous mais quand vous savez pas l’intérieur du club il faudrait arrêter de faire des suppositions et laisser malheureusement passer cette période délicate. Parce que jusqu’à janvier dernier on était l’équipe la moins touchés par l’épidémie aujourd’hui nous sommes l’équipes la plus touchés en l’espace de 3 mois. C’est un fait et malheureusement vous comme moi n’y pouvons rien !
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

Le club peut gérer le protocole lorsque les joueurs sont à l'entrainement, en match, bref, quand ils sont au boulot. Je ne doute pas que les dispositions nécessaires ont été appliquées. Je rappelle quand même que pour un des derniers matches avec public les joueurs avaient fait le tour du terrain pour taper dans les mains des supporters, ce qui n'était pas franchement une bonne idée.
Le club ne peut pas gérer par contre ce que font les joueurs en dehors. S'ils ne font pas ce qu'il faut pour se protéger, ça devient compliqué. Et là il y a forcément eu du relâchement, autant de cas en plusieurs fois dans un groupe restreint et qui ne travaille pas au contact du public, ça fait beaucoup.
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

Bran Ruz a écrit : ven. 07 mai 2021 12:50 Le club peut gérer le protocole lorsque les joueurs sont à l'entrainement, en match, bref, quand ils sont au boulot. Je ne doute pas que les dispositions nécessaires ont été appliquées. Je rappelle quand même que pour un des derniers matches avec public les joueurs avaient fait le tour du terrain pour taper dans les mains des supporters, ce qui n'était pas franchement une bonne idée.
Le club ne peut pas gérer par contre ce que font les joueurs en dehors. S'ils ne font pas ce qu'il faut pour se protéger, ça devient compliqué. Et là il y a forcément eu du relâchement, autant de cas en plusieurs fois dans un groupe restreint et qui ne travaille pas au contact du public, ça fait beaucoup.
Et à ce moment là pouvez vous me recenser le nombre de cas de covid ? C’est ce que je me disais aucun ;)
Certes c’était maladroit de la part des joueurs mais en attendant à cette période là nous n’avons 0 cas de covid. Certes les joueurs ont sûrement leur part de responsabilités mais comme vous le dites si bien nous ne pouvons pas contrôler ce qu’ils font. C’est la faute a pas de chance que d’avoir eu beaucoup cas de covid. Maintenant si vous avez des solutions (meilleures) que celles du club pour éviter ça je vous invite à les partager avec le club. Mais pas sûr que cela arrête ce satané virus.
Fin de l’histoire
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

Déjà il est inutile citer un message intégralement pour y répondre à la suite, la fonction "répondre" est faite pour ça. Merci.

Ensuite, ce n'est pas moi qui parle de chance. Mais allons-y, c'est un gros coup de bol de ne pas avoir eu de cas au moment de ce dernier match, car vraiment pas futé d'avoir laissé faire ça. Et je n'incrimine pas les joueurs là-dessus mais le club. Et il n'y a pas de quoi faire le malin en disant que ça n'avait pas eu de conséquences.
Et pour finir sur les risques, ils se limitent en respectant un minimum de choses. Au boulot, j'ai croisé des centaines de personnes par semaine depuis le début de cette épidémie, aucun cas ni même aucun cas contact.
Combien de personnes croisent des joueurs de basket qui n'ont que ça à faire de leurs journées ? Dans une région peu touchée ? Il n'y a pas que la chance dans cette histoire.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Tout à fait d'accord, je pense que joueurs et encadrants, en dehors des entraînements et autres pour la préparation physique, ont sûrement relâché sur les gestes barrières et voilà ce qui arrive. On n'incrimine pas le club, il n'est pas responsable de ce qui ce passe après les heures de travail.
ALLEZ L' UNION
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

BZHGamers a écrit : ven. 07 mai 2021 11:35 Certes mais nous pouvons le faire vivre sans non plus remettre en cause le protocole covid du cep qui fait tout bien jusque ici ! Si alors vous n’êtes pas au courant de ce qui se passe dans le club alors il faudrait arrêter de dire des bêtises ! A bon entendeur bien sûr
Il faudra vous y faire, c'est mon fonds de commerce ( que de dire des bêtises) :lol:
Mais si je confirme que je dis des bêtises, est ce que je dis une bêtise #-o :mrgreen:
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

Bran Ruz a écrit : ven. 07 mai 2021 16:30 Déjà il est inutile citer un message intégralement pour y répondre à la suite, la fonction "répondre" est faite pour ça. Merci.

Ensuite, ce n'est pas moi qui parle de chance. Mais allons-y, c'est un gros coup de bol de ne pas avoir eu de cas au moment de ce dernier match, car vraiment pas futé d'avoir laissé faire ça. Et je n'incrimine pas les joueurs là-dessus mais le club. Et il n'y a pas de quoi faire le malin en disant que ça n'avait pas eu de conséquences.
Et pour finir sur les risques, ils se limitent en respectant un minimum de choses. Au boulot, j'ai croisé des centaines de personnes par semaine depuis le début de cette épidémie, aucun cas ni même aucun cas contact.
Combien de personnes croisent des joueurs de basket qui n'ont que ça à faire de leurs journées ? Dans une région peu touchée ? Il n'y a pas que la chance dans cette histoire.
Ça change quoi à la compréhension du message ? Pas grand chose donc si j’ai envie de citer le message je le ferais !

Ensuite concernant ce match où les joueurs vont tcheker le public, vous pensez vraiment que c’est la faute dj club ? Et donc pour toi le président ou quiconque aurait dû intervenir et arrêter les joueurs ? Pour le dernier match de la saison les supporters auraient été beaucoup déçu... alors oui c’est une « faute » voir une grosse maladresse mais cette maladresse n’a rien entraîné puisque derrière 0 cas de covid. C’est pas moi qui le dit mais c’est à cette époque l’enchaînement de match.
Je suis content pour vous que vous ayez pas eu ce satané virus et que vous êtes bien dans votre travail. Mais malheureusement le CEP a pas eu de chance et je maintient ces propos depuis Janvier ils ont pas eu de chance. Maintenant vous avez l’air d’avoir la science infuse ou de bien gérer un club alors je vous invite à aller donner un coup de main au dirigeant plutôt que de critiquer derrière votre écran et un pseudo
se56600
Sophomore

Message par se56600 »

Tout à fait d'accord.
Selon ce bon Bran Ruz les gens qui ont été contaminés au Covid-19 sont donc coupables.

A gerber.
Verrouillé