Bravo aux filles du @LeBCTM pour cette saison de folie. Play-offs et Coupe de France. À venir de beaux Derbies, la saison prochaine, avec les ambitions des Voironnaises du @PvbcBasket. #DerbyAlpinNF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Vous me prenez pour qui, je paie ma place comme tout le monde!!! Arrêtez de rependre des choses qui n'existent pas sur mon compte!!! Mais bon, cela ne change rien, puisque les meilleures équipes atteignent le niveau supérieur.Francilienne75 a écrit :mat36 a écrit :Je pense que les spectateurs qui ont assiste a l'autre match de po peuvent egalement avoir le meme sentiment! Ah, oui, j'oubliais, toutes mes félicitations à Francilienne 75 qui a payé sa place pour assister au match, c'est vraiment un très beau geste !
Ben non justement pas puisque, d'après ce que l'on peut lire depuis hier soir, le public présent en Isère a vu un beau match, disputé de bout en bout par La Glacerie. Recevoir des compliments quand on indique avoir payé sa place le soir d'un match, montre que ceux qui vous les adressent ont pour habitude de ne pas payer la leur... ce qui ne nous surprend pas du tout de leur part !