[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
AJP77
All Star

Re: [San Antonio SPURS]

Message par AJP77 »

Je ne vois pas le match, mais c'est vrai que d'après les stats, le pourcentage des Spurs n'est pas terrible. Wemby à 4/12 et Kornet à 0/6, le jeu intérieur n'est pas flamboyant. Pour le banc, les remplaçants sont à 1/13...

Tout ça font qu'à la mi-temps, les Spurs ont 17 points de retard. Pour Castle, il est déjà à 3 fautes, peut-être pour cela qu'il joue peu ?
Firebat
All Star

Message par Firebat »

AJP77 a écrit : dim. 26 avr. 2026 23:00 Je ne vois pas le match, mais c'est vrai que d'après les stats, le pourcentage des Spurs n'est pas terrible. Wemby à 4/12 et Kornet à 0/6, le jeu intérieur n'est pas flamboyant. Pour le banc, les remplaçants sont à 1/13...

Tout ça font qu'à la mi-temps, les Spurs ont 17 points de retard. Pour Castle, il est déjà à 3 fautes, peut-être pour cela qu'il joue peu ?
Il est sorti quelques temps pour se faire straper une main.
Après, au dernier match, les Spurs avaient aussi une douzaine de pts de retard avant de retrouver une adresse normale dans le dernier quart pour claquer un gros run et finir avec une quinzaine de pts d'avance.
Là, je dirais que c'est en défense qu'ils se font bien bouger, quasi 120 pts sur 48 minutes. Et ils trouvent peu de alley oops pour VW alors qu'ils en balançaient 10 par matchs sur la fin de saison. Là, il approche pas de la raquette et il se fait bien bouger par Clingan et Holiday.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Ça va beaucoup mieux pour les Spurs en défense, 4 pts encaissés en 7 minutes dans le 3e QT.

edit : et en plus, ils ont réalisé qu'ils pouvaient recommencer à balancer des lobs vers VW :mrgreen:

edit : et victoire des Spurs qui explosent Portland en 2e MT, comme au match 3. Et 27 pts / 11 rbds / 7 blk pour Wembanyama
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

finalement ils se retrouvent à presque 50% aux tirs, mieux que Portland à 40%…

Wemby a juste arrêté de shooter à 3-points, et Kornet n’a plus joué… :mrgreen:

PS il semblerait que ce soit la seconde plus belle remontée en playoffs des Spurs…c’est bien de montrer cette ”vaillance”… ça leur servira…et je comprends maintenant que Wemby aura besoin d’un soutien comme celui des Spurs et de ses joueurs actuels pour dominer la NBA à l’avenir…on peut dire qu’il est gâté…

(première fois de ma vie que j’utilise ce terme… :mrgreen: )

33-16 Q3 pour San Antonio…
40-19 pour les Spurs dans le Q4…
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Répondre