[CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Dams26
All Star

Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2022-2023

Message par Dams26 »

Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 16:12
Dams26 a écrit : lun. 17 juin 2024 16:06 Et voilà maintenant qu'on va nous donner une image de supporters pleurnichard de partout en France...
Bon courage avec lui...
Ahahah pleurnichard ? Qui pleure ?
Ya que toi qui est faible dans l'histoire en acceptant l'injustice.
Un mental faible et soumis. Moi c'est tout le contraire.
Je rétablis la vérité, je vois pas ce qui est pleurnichard là-dedans
Je te suis sur l'injustice elle m'a dégoutée hier soir j'en ai d'ailleurs très mal dormi tellement j'avais de la peine pour les joueurs, le staff et les courageux irréductibles qui sont montés ainsi que tout ceux qui ont tant bossés pour le club cette saison.
Je comprends ton indignation et l'envie de crier fort à l'injustice mais le résultat est entériné aucun recours ne donneras au SVBD quoi que ce soit en compensation. Il faut (même si c'est injuste) accepter et repartir au combat pour l'année prochaine.
Je pense sincérement que le club de Caen et ses supporters n'y sont pour rien s'il y avait quelqu'un à blâmer ça serait les 2 arbitres et leurs chefs dans la tour d'ivoire parisienne mais je suis pas convaincu que se mettre à dos toute une corporation servira le club à l'avenir ;)
Tu sais qu'il y a des choses bien plus grave qui se passe dans la vie personnelle de bon nombre donc passons à autre chose ;)
Atlante
Sophomore

Message par Atlante »

Etant neutre car je ne connais pas ces équipes, et n'ayant pas vu le match, j'ai regardé les stats du match.
Aux total des tirs, St Vallier en réussit 32 sur 70, soit 45 % quand l'équipe de Caen en réussit seulement 31 sur 88, soit 35%. Ca signifie que St Vallier a raté 38 tirs et Caen a raté 57 tirs, soit une différence de 19 tirs ratés par Caen !
C'est indécent de se plaindre de l'arbitrage lorsqu'on rate autant d'occasions ! Et inutile d'inonder les forums pour essayer d'avoir raison, les vrais connaisseurs du basket ne sont pas dupes.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
riri14
Sophomore

Message par riri14 »

Ouest France annonce qui part...qui reste mai l l'article est verrouillé..si quelqu'un a tout l article.
jaquou
Rookie

Message par jaquou »

réponse pour Atlante étant neutre aussi et ayant vu le match l arbitrage a été largement en faveur a Caen .comment arriver a jouer avec les arbitres quand vous savez qu ils vont a la moindre occasion siffler contre vous. y avait de la frustration des joueurs de st Vallier du a l arbitrage. Caen comme st Vallier méritait de gagner. ca été une très belle final sur 3 matchs malgré les gestes de certains joueurs de st Vallier qui ne sont pas beau
!rien que pour cela j avais une petite préférence pour Caen qui a su ne pas répondre aux provocations.j aurais aimé avoir un arbitrage de qualité pour cette final très très chaude.encore bravo aux 2 équipes.!!
Basketbasket19
All Star

Message par Basketbasket19 »

Dams26 a écrit : lun. 17 juin 2024 16:40
Basketbasket19 a écrit : lun. 17 juin 2024 16:12
Dams26 a écrit : lun. 17 juin 2024 16:06 Et voilà maintenant qu'on va nous donner une image de supporters pleurnichard de partout en France...
Bon courage avec lui...
Ahahah pleurnichard ? Qui pleure ?
Ya que toi qui est faible dans l'histoire en acceptant l'injustice.
Un mental faible et soumis. Moi c'est tout le contraire.
Je rétablis la vérité, je vois pas ce qui est pleurnichard là-dedans
Je te suis sur l'injustice elle m'a dégoutée hier soir j'en ai d'ailleurs très mal dormi tellement j'avais de la peine pour les joueurs, le staff et les courageux irréductibles qui sont montés ainsi que tout ceux qui ont tant bossés pour le club cette saison.
Je comprends ton indignation et l'envie de crier fort à l'injustice mais le résultat est entériné aucun recours ne donneras au SVBD quoi que ce soit en compensation. Il faut (même si c'est injuste) accepter et repartir au combat pour l'année prochaine.
Je pense sincérement que le club de Caen et ses supporters n'y sont pour rien s'il y avait quelqu'un à blâmer ça serait les 2 arbitres et leurs chefs dans la tour d'ivoire parisienne mais je suis pas convaincu que se mettre à dos toute une corporation servira le club à l'avenir ;)
Tu sais qu'il y a des choses bien plus grave qui se passe dans la vie personnelle de bon nombre donc passons à autre chose ;)
Voilà on y vient !
Donc il y a bien eu une grosse injustice.
Toi tu la subis et la tais, moi je la montre et je fais en sorte qu'elle se sache. Chacun son point de vu.
Mais c'est toujours en parlant qu'on résout les problèmes. Jamais en les taisant !!
Basketbasket19
All Star

jaquou a écrit : lun. 17 juin 2024 19:02 réponse pour Atlante étant neutre aussi et ayant vu le match l arbitrage a été largement en faveur a Caen .comment arriver a jouer avec les arbitres quand vous savez qu ils vont a la moindre occasion siffler contre vous. y avait de la frustration des joueurs de st Vallier du a l arbitrage. Caen comme st Vallier méritait de gagner. ca été une très belle final sur 3 matchs malgré les gestes de certains joueurs de st Vallier qui ne sont pas beau
!rien que pour cela j avais une petite préférence pour Caen qui a su ne pas répondre aux provocations.j aurais aimé avoir un arbitrage de qualité pour cette final très très chaude.encore bravo aux 2 équipes.!!
Et une patate de plus dans ta gue..le !!
Basketbasket19
All Star

Atlante a écrit : lun. 17 juin 2024 16:48 Etant neutre car je ne connais pas ces équipes, et n'ayant pas vu le match, j'ai regardé les stats du match.
Aux total des tirs, St Vallier en réussit 32 sur 70, soit 45 % quand l'équipe de Caen en réussit seulement 31 sur 88, soit 35%. Ca signifie que St Vallier a raté 38 tirs et Caen a raté 57 tirs, soit une différence de 19 tirs ratés par Caen !
C'est indécent de se plaindre de l'arbitrage lorsqu'on rate autant d'occasions ! Et inutile d'inonder les forums pour essayer d'avoir raison, les vrais connaisseurs du basket ne sont pas dupes.
Et encore une patate de plus dans ta gueu..le !
Je croyais patate5 que j'étais le seul à me plaindre de l'arbitrage maison ? Tout le monde l'a vu !!
Basketbasket19
All Star

En direct de boulazac :

" Jai regardé le match........ Et OUI l'arbitre a clairement donné le match a Caen, c'est une honte a ce niveau de compétition. Messieurs KIRITHARAN Yogachandran , DUBOIS Jeremy Honte a vous deux . :twisted: "

Alors y a toujours que moi qui trouve l'arbitrage maison ??

Et une patate de plus dans ta gueu .e !
caennais
Franchise Player

Message par caennais »

riri14 a écrit : lun. 17 juin 2024 17:47 Ouest France annonce qui part...qui reste mai l l'article est verrouillé..si quelqu'un a tout l article.
Caen BC. Stéphane Eberlin va prolonger de deux ans, un gros noyau dur va rester
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f857fa80f9
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Prends ton Smecta, tu dois avoir une belle courante vu ton énervement 😂
Basketbasket19
All Star

patate5 a écrit : lun. 17 juin 2024 21:30 Prends ton Smecta, tu dois avoir une belle courante vu ton énervement 😂
Non tout va bien , ravi de voir que le nombre de club de toute la France a se scandaliser de l'arbitrage maison augmente.
Ils sont où tes arguments à part de parler de smecta ?
Tu parles de la diarrhée des joueurs de Caen quand le svbd a remonté 15 points et n'était plus capable de marquer un panier ?
caennais
Franchise Player

Message par caennais »

Caen BC. Qui, quoi, comment ? La Pro B pour les nuls
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 05d92ae677
Viking3350
Sophomore

Message par Viking3350 »

Et oui tellement plus facile de critiquer quand on est assis sur son canapé. Mr basketkasket19 à t il deja pris le sifflet une seule fois .comme dans tous les sports les meilleurs arbitres sont dans les tribunes.
Nous manquant d arbitre en France, j invite donc ce monsieur à s inscrire auprès de son comité.
Ramseyer loupant un lay up facile sous les paniers c est à cause de l arbitre 🤣.
Cazenobe faisant un zero sur cinq encore à cause de l arbitre 🤣.
Les flooping de St vallier non sanctionné
La contre attaque de Caen stoppé au milieu de terrain par un joueur de St vallier par derrière non sanctionné d une anti
Le coup de coude dans le visage de siegwarth non sanctionné d une antisportive.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Voilà j'ai réussi, basketbasket19 ignoré, adios amigos !

Suffit d'aller dans notre profil, cliquer sur les 3 petites barres horizontales puis sur "amis et ignorés" et d'entrer le pseudo.

Et de suite le forum devient plus propre et lisible, c'est genial internet en fait, tout ses messages ont disparu. Retour au calme sur le forum, quel plaisir 🥳🥳🥳

Et inutile de chercher à répondre je ne peux plus lire tes messages des fois que tu n'aurai pas compris 🤣

On est en pro b on est en pro b !!! 💪💪💪💪
Basketbasket19
All Star

Viking3350 a écrit : lun. 17 juin 2024 21:42 Et oui tellement plus facile de critiquer quand on est assis sur son canapé. Mr basketkasket19 à t il deja pris le sifflet une seule fois .comme dans tous les sports les meilleurs arbitres sont dans les tribunes.
Nous manquant d arbitre en France, j invite donc ce monsieur à s inscrire auprès de son comité.
Ramseyer loupant un lay up facile sous les paniers c est à cause de l arbitre 🤣.
Cazenobe faisant un zero sur cinq encore à cause de l arbitre 🤣.
Les flooping de St vallier non sanctionné
La contre attaque de Caen stoppé au milieu de terrain par un joueur de St vallier par derrière non sanctionné d une anti
Le coup de coude dans le visage de siegwarth non sanctionné d une antisportive.

En direct de Boulazac

" J'ai regardé le match........ Et OUI l'arbitre a clairement donné le match a Caen, c'est une honte a ce niveau de compétition. Messieurs KIRITHARAN Yogachandran , DUBOIS Jeremy Honte a vous deux . :twisted:
Répondre