Effectivement, c'est plutôt incohérent, elle accepte d'accorder un étalement, parce qu'elle était coincée dans les dates par rapport à son règlement, à quelques clubs, ce qu'elle a refusé à beaucoup d'autres en février -mars, arguant qu'elle ne pouvait modifier son règlement depuis le 31 décembre, une demande qui était légitime et logique dans l'esprit du sport de la part des présidents de clubs. Je doute que ça plaise à tout le monde, ce manque d'équité et de cohérence...
[CEP LORIENT] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
Chris316
- Hall Of Famer
Re: [CEP LORIENT] 2020/2021
-
wouaf
- Hall Of Famer
Je l’entends déjà, LORIENT, c’est tellement faible que NIKOLIC et LOUBAKI se sont barrés, victoire facile de l’UTLB
100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
Ha, ce Ramon, toujours très optimiste, un peu trop des fois, mais on l'aime quand même. Depuis l'annonce de la resignature du coach pour 2 ans de plus, on ne l'entend plus, il s'est mis sur Off. J'espère qu'il va vite revenir, sinon je risque d'être un peu seul
ALLEZ L' UNION
-
keru
- Hall Of Famer
Je l'aime tellement que je pense à lui tous les matins. Je prends un trèfle à 5 feuilles (toujours), en provenance du sud-ouest de l'Irlande (toujours), et je le dépouille jusqu'au bout.
Un peu, beaucoup................c'est la dernière feuille qui me ravit
-
Ramon
- Sophomore
Hé Ho les bretons, encore là le Ramon ! Merci keru, mais moi je m'en tape une quand je pense à toi et (malheureusement) c'est pas souvent !!!
Allez pour le dernier match de l'Union, et pour toi aussi waouf, victoire des Cépistes, oui oui je l'annonce, Tarbes c'est faible, mauvais !!!!!!!!!!
Ah oui lebelge65, suis DéGOÛTé de la décision des Yédra, Mancho, Agnoly entre autre(s), DéçU...
Allez pour le dernier match de l'Union, et pour toi aussi waouf, victoire des Cépistes, oui oui je l'annonce, Tarbes c'est faible, mauvais !!!!!!!!!!
Ah oui lebelge65, suis DéGOÛTé de la décision des Yédra, Mancho, Agnoly entre autre(s), DéçU...
-
keru
- Hall Of Famer
Philippe Maucourant, affecté par le (la) COVID depuis une semaine, a été placé à l'isolement jusqu'au 08 mai.
Ouest France.
Et si j'ai bien compris les rencontres contre Tarbes et La Rochelle (prévue le 11 mai) sont reportées.
Ouest France.
Et si j'ai bien compris les rencontres contre Tarbes et La Rochelle (prévue le 11 mai) sont reportées.
-
lebelge65
- All Star
Encore, y a un gros problème chez vous, c'est pas possible 
ALLEZ L' UNION
-
UST-ESB-CEP-13
- Sophomore
C'est sûr que la gestion COVID de la part du CEP pose qq questions... C'est réellement une hécatombe ! Je pense qu'il n'y a pas un club pro en France, tous sports confondus, qui a été autant victime du COVID.
-
pilouphasse
- Franchise Player
Il n'est pas difficile de retrouver des situations de ce genre dans d'autres clubs , rien qu'en foot 18 cas à Clermont 14 au FC Lorient 7 à Lens . Ce n'est pas de bol , c'est tout . La vie collective est difficile avec cette covid .
-
rubber
- Sophomore
on est dans le cas d'un véritable cluster
Pour les autres fois, il y avait un cas positif sans symptôme à chaque fois.
Là, ce serait le variant British et on voit que sa contagiosité est beaucoup plus forte.
Il suffit qu'il y ait eu une imprudence dans la chaine.
Tout s'est déclenché pour le match des Sables.
Pour les autres fois, il y avait un cas positif sans symptôme à chaque fois.
Là, ce serait le variant British et on voit que sa contagiosité est beaucoup plus forte.
Il suffit qu'il y ait eu une imprudence dans la chaine.
Tout s'est déclenché pour le match des Sables.
-
wouaf
- Hall Of Famer
J’ai ouïe dire que 80% de l’effectif ainsi que les 2 coachs étaient touchés par le COVID.

100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
Sur la page FB du CEP:
Cher Supporter, bonjour
La crise sanitaire a encore bouleversé le calendrier car Toulouse avait demandé plusieurs reports dont le match contre nous initialement prévu le 4 mai et nous avons eu aussi de notre côté des cas positifs.
La FFBB a accepté un étalement des matches car leur souhait était de terminer notre championnat le 15 mai. Plusieurs clubs ont des matches de retard (Dax, Rennes, Toulouse, La Rochelle) alors que certains clubs ont terminé leur championnat depuis le 13 avril.
Nous avons grâce à beaucoup d’échanges très positifs avec les présidents des clubs, trouvé une solution pour le calendrier qui devient :
A domicile contre Tarbes le mardi 11 mai à 19h00
A Rennes le vendredi 14 mai à 20h00
A Toulouse le dimanche 16 mai (horaire à définir)
A La Rochelle le jeudi 20 mai à 19h00
Après une interruption depuis le dimanche 25 avril sans entrainement, il est bien évident que votre équipe ne sera pas en pleine possession de ses moyens car pour la 1ère fois certains joueurs ont eu des maux tels que fièvre, mal de tête, toux, grosse fatigue générale qui ont nécessité un repos total
Pour des sportifs de haut niveau qui s’entrainent 2 fois par jour en temps normal, la reprise va être difficile mais nous savons qu’ils mettront tout en œuvre pour se battre jusqu’au bout et ne rien lâcher.
Nous serons derrière eux pour leur insuffler l’énergie nécessaire
Portez-vous bien
Christian Pasquier
100% Gwen ha du
-
keru
- Hall Of Famer
Il y a eu le variant breton (qu'est il devenu d'ailleurs ?).
Un morbihannais, un lorientais, un "kervaricien" ???
N'empêche, cela interpelle.
Un morbihannais, un lorientais, un "kervaricien" ???
N'empêche, cela interpelle.
-
keru
- Hall Of Famer
Sur quelle durée ?pilouphasse a écrit : ↑jeu. 06 mai 2021 17:28 Il n'est pas difficile de retrouver des situations de ce genre dans d'autres clubs, rien qu'en foot 18 cas à Clermont, 14 au FC Lorient, 7 à Lens . Ce n'est pas de bol, c'est tout . La vie collective est difficile avec cette covid .
Le FC Lorient enchaine les matchs depuis le 27 janvier.
Un cas ou deux dans un effectif d'une équipe de football ce n'est pas comme un ou deux cas dans un effectif d'une équipe de basket mais les risques de contamination sont multipliés.
Ce n'est pas une polémique, il faut penser à la santé des joueurs et des personnes touchées.
Les questions que l'on se pose, qu'on est en droit de se poser, c'est pour éviter ce genre de situation. Il y a des professions qui ont des compétences en la matière qui doivent y réfléchir actuellement.
-
UST-ESB-CEP-13
- Sophomore
Je ne parlais pas du nombre de cas... Je parlais du nombre de fois où le CEP a été arrêté dans la saison. Combien de fois : 4 fois ? 5 fois ?
Je persiste : c'est sûrement l'équipe qui aura été le plus embêtée par le COVID cette année. Ce sera peut-être la seule équipe à ne pas jouer tous les matchs prévus.
Je persiste : c'est sûrement l'équipe qui aura été le plus embêtée par le COVID cette année. Ce sera peut-être la seule équipe à ne pas jouer tous les matchs prévus.