[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : sam. 10 oct. 2020 15:30Belle victoire d'Antibes que peut de gens attendaient ! Ca n'enleve en rien les commentaires précédent sur le fait que cette équipe manque d'un meneur et qu'il sera difficile d'aller chercher les playoffs avec cette team.
Nous n'avons jamais parlé de Play offs !!
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !! =D> =D> =D> =D> =D>

je pense qu'avec cette victoire et le niveau de jeu de notre équipe nous pouvons faire encore mieux même si cela déplait aux supporters des autres clubs qui viennent pour nous critiquer et je tiens à dire que je défendrais toujours mon club comme je le fais depuis 55 ans environ que cela plaise où non !!
Faut pas trop s'enflammer non plus on a clairement joué une équipe plus faible que Fos et Aix. On va a Rouen la prochaine journée cela ne sera pas le même niveau.
Dans Nice Matin de jour le coach de Gries parle du match de Clean. Il dit qu'il est perso et ne pense qu'à shooter et qu'Antibes leur a posé vraiment problème lorsqu'il était sur le banc. Il aurait préféré le voir jouer plus :D
Tu vois Claude y'a pas que Lafouine, moi et d'autres qui le voyons très bien!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks qui sont très nombreux à défendre notre club et nos joueurs, me donne raison et c'est pour moi l'essentiel :
http://white-sharks.fr/des-sharks-avec- ... -du-coeur/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

=D> =D> =D> =D> =D> Antibes 2ème du classement derrière St Chamond à un point !! =D> =D> =D> =D> =D>
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 17:43 =D> =D> =D> =D> =D> Antibes 2ème du classement derrière St Chamond à un point !! =D> =D> =D> =D> =D>
Bravo bientôt champion =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Jazz D a écrit : sam. 10 oct. 2020 18:24
Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 17:43 =D> =D> =D> =D> =D> Antibes 2ème du classement derrière St Chamond à un point !! =D> =D> =D> =D> =D>
Bravo bientôt champion =D> =D> =D>
Merci !!
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

Jean-Aimé a écrit : sam. 10 oct. 2020 17:09 D.J Cooper et son passeport bosnien intéresse fortement les Sharks. Considèrant qu'on a assez de pognon de côté pour se l'offrir, la piste devient fortement interdisante

Sacré recrutement sur le papier si ça vient à se faire ! Après la mentalité du joueur est connu de tous et pas sur que ça soit ce qu'il faut à cette équipe (Mais ce n'est pas mon affaire mais celle des dirigeants !!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> spécial dédicace :wink: ) attention à ne pas transformer les sharks en asyle de fous parce que le trio Traore Cooper et Early ça semble détonnant :mrgreen:
Néanmoins si ça marche, attention à la plus-value, manquera une vraie menace à 3 pts et attention antibes :wink:

Ca va je suis assez positif là ? Ou pas encore assez ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Lucky54Luke a écrit : sam. 10 oct. 2020 18:53 Sacré recrutement sur le papier si ça vient à se faire ! Après la mentalité du joueur est connu de tous et pas sur que ça soit ce qu'il faut à cette équipe (Mais ce n'est pas mon affaire mais celle des dirigeants !!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> spécial dédicace :wink: ) attention à ne pas transformer les sharks en asyle de fous parce que le trio Traore Cooper et Early ça semble détonnant :mrgreen:
Néanmoins si ça marche, attention à la plus-value, manquera une vraie menace à 3 pts et attention antibes :wink:
Ca va je suis assez positif là ? Ou pas encore assez ?
Tout à fait, je te remercie et comme tu l'écris "c'est l'affaire des dirigeants" =D> =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je vois pas comment Cooper accepterait une Pro B avec un salaire revue à la baisse par rapport à Chalon.
Je vois mal le club lâcher entre 130 000 et 150 000 même si par déduction il reste pas mal de masse salariale, et en plus il faut penser à une éventuelle remise à niveau de l'équipe et autres pigistes médicaux.
Pas sûr non plus que ce soit bénéfique sportivement car il n'a vraiment rien fait à Chalon : les 2 ans sans jouer sont passer par là et physiquement il a pris facilement 5 ans dans la tête.
Sinon, c'est clair que sur le papier un Traore-Early-Cooper ça a de la gueule
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 10 oct. 2020 19:28Je vois pas comment Cooper accepterait une Pro B avec un salaire revue à la baisse par rapport à Chalon.
Je vois mal le club lâcher entre 130 000 et 150 000 même si par déduction il reste pas mal de masse salariale, et en plus il faut penser à une éventuelle remise à niveau de l'équipe et autres pigistes médicaux.
Pas sûr non plus que ce soit bénéfique sportivement car il n'a vraiment rien fait à Chalon : les 2 ans sans jouer sont passer par là et physiquement il a pris facilement 5 ans dans la tête.
Sinon, c'est clair que sur le papier un Traore-Early-Cooper ça a de la gueule
Tout à fait et je suis très sceptique que ce deal ce fasse !!
Au jour d'aujourd'hui, ce n'est qu'une rumeur et je pense infondée !!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bon alors? Early, il est bon ou pas le petit? Je me souviens de sa draft aux Knicks... quel dommage qu'il ait été mal géré...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

ciao tutti a écrit : dim. 11 oct. 2020 0:39 Bon alors? Early, il est bon ou pas le petit? Je me souviens de sa draft aux Knicks... quel dommage qu'il ait été mal géré...
Une énigme encore.. moi je reste pessimiste malgré son dernier match. J'espère me tromper
num11
All Star

Message par num11 »

ciao tutti a écrit : dim. 11 oct. 2020 0:39 Bon alors? Early, il est bon ou pas le petit? Je me souviens de sa draft aux Knicks... quel dommage qu'il ait été mal géré...
Regarde plus haut mon commentaire du coach de Gries a l'après match...
Pour le moment pour moi c'est un problème. A voir avec un vrai meneur patron sur le terrain comment cela se passerait.
Je peux te donner un exemple. Antic a changé d'attitude a la trêve l'année dernière avec Z Hearst. A savoir si le gars se mettait a trop arroser il faisait de longs passages sur le banc. =D> (Coucou Quimper a la maison).
ZH n'a pas changé son jeu pour autant mais l'équipe était beaucoup moins pénalisvée par cet autre malade du shoot.

Antic semble prendre dès maintenant ce chemin avec lui. 28 min jouées contre Gries par exemple...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

num11 a écrit : dim. 11 oct. 2020 9:14 Regarde plus haut mon commentaire du coach de Gries a l'après match...
Commentaire plein de mauvaise foi parce qu'en toute honnêteté il leur a fait l'amour vendredi soir :wink:

Son chambrage sur Kebe où il ne l'a pas lâché du regard après l'avoir bâché (ou dunké sur la tête, je ne me souviens plus) était même assez kiffant
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit : dim. 11 oct. 2020 11:35 Commentaire plein de mauvaise foi parce qu'en toute honnêteté il leur a fait l'amour vendredi soir :wink:
Son chambrage sur Kebe où il ne l'a pas lâché du regard après l'avoir bâché (ou dunké sur la tête, je ne me souviens plus) était même assez kiffant
Et je pense que cela ne fait que commencer, on va voir avec les prochains matchs et on pourra sûrement ce régaler !!
Verrouillé