[POITIERS] 2012- 2013 : Hasta la vista !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bernarper
All Star

Re: [POITIERS] 2012- 2013 : Thinon 1ere signature, Harley+2

Message par bernarper »

les yeux revolver a écrit :Enfin une recrue qui donne envie de retourner voir le PB!!!! En plus on aura au moins un vrai meneur cette saison, en plus une gachette, et surtout un mec avec un super état d'esprit....
Maintenant ça m'étonnerait que Thinon soit titulaire en proB! Harley est plus un arrière qu'un meneur donc je pense qu'il y aura un américain sur le poste 1/2.

On verra bien!
Moi j'aime bien aussi... :)
N'oubliez pas qu'il y aura 44 matchs en proB ... Faut un gros roster pour gérer la fatigue... Thinon est un bon joueur... Il est adroit, collectif et rapide !
Mais je pense qu'il y aura un autre 1/2...
lolo84
Franchise Player

Re: [POITIERS] 2012- 2013 : Thinon 1ere signature, Harley+3

Message par lolo84 »

Pour avoir eu Arnaud dans notre club ces dernières années il n'a pas changé toujours un shooter adroit et rapide avec la vista et la rage de vaincre un bon gars qui reste la tête froide. Bon vent à lui et à sa future épouse.
bestfred
Rookie

Message par bestfred »

Salut à tous.Je voulais m'exprimer au sujet du départ de Lamine au Cholet Basket.Premier point,je dirais que c'est mérité pour lui,et dommage pour le PB qui perd un élément essentiel .Il n'y à plus qu'à espérer que Dobbins n' en fasse autant.Parce viser la montée avec une équipe sans leader,ça peut être un sacré handicap,ce qui voudrait également dire qu'on a une équipe à reconstruire quasi entièrement et ça ,c'est un point négatif quand on connait la politique du club ,à savoir garder une ossature sans trop de départ.
Honoré
All Star

Message par Honoré »

bestfred a écrit :Salut à tous.Je voulais m'exprimer au sujet du départ de Lamine au Cholet Basket.Premier point,je dirais que c'est mérité pour lui,et dommage pour le PB qui perd un élément essentiel .Il n'y à plus qu'à espérer que Dobbins n' en fasse autant.Parce viser la montée avec une équipe sans leader,ça peut être un sacré handicap,ce qui voudrait également dire qu'on a une équipe à reconstruire quasi entièrement et ça ,c'est un point négatif quand on connait la politique du club ,à savoir garder une ossature sans trop de départ.
Vous allez palper une indemnité de transfert !! :lol: :lol: :lol:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
silvano7
Sophomore

Message par silvano7 »

Kanté a fait une bonne saison, mais il n'est pas constant dans ces performances, et en défense il est nonchalant. Il n'a pas une âme de leader. A Cholet, il va finir comme Ona Embo, à jouer peu et sans impact. Les gars, ils font une saison avec quelques coups d'éclats et ca y est ils se prennent pour des vedettes.
Dommage quand même pour le PB, en proB il aurait été utile avec ses séries de shoot parfois venu d'ailleurs.
Bonne chance à lui quand même
@SyLac7
jiaw
All Star

Message par jiaw »

PB86 a écrit : L'ailier du PB86, Lamine Kante, a exprimé au terme de la saison régulière son désir de rester en Pro A, et donc de quitter Poitiers malgré l'année restant à son contrat. Le club à décidé de répondre positivement au désir du joueur.

C'est à Cholet que Lamine évoluera la saison prochaine, puisque le PB86 et le CB ont trouvé un accord concernant sa dernière année de contrat.
Lambda
All Star

Re: [POITIERS] 2012- 2013 : Ruddy Nelhomme reste.

Message par Lambda »

jiaw
All Star

Message par jiaw »

Bon bah, on ferme... :?
Rdp49
Hall Of Famer

Re: [POITIERS] 2012- 2013 : Hasta la vista !

Message par Rdp49 »

En espérant vous revoir très vite :(

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=2&t=43077
Verrouillé