face de bouc a écrit :Nous vous inquiétez pas Michon va faire comme d'habitude, il va recruter pas cher puis en novembre il va changer 2/3 joueurs car il se sera planté.
C'est ce qui a été fait chez nous à Nantes depuis plusieurs années. Voilà comment on loupe les play off de peu. Courrage à vous, la bonne nouvelle pour vous, il a signé un an!!!!
Et bien, c'est pas rassurant! Je ne dis pas que l'on allait garder tout le monde mais Moses, Fergerson ( merci Quintard au passage!) cela fait beaucoup... et je pense que Dunn ne va rester. Ou alors j'ai pas bien compris Michon quand il a dit qu'il fallait construire une équipe d'abord avec des JFL... Où sont-ils?
Ce qui me fait rager aussi c'est de voir nos joueurs partir pour des clubs respectables mais pas au-dessus de nous d'un point de vue sportif. Peût-être n'avons nous pas trouver les arguments pour les garder...
En tous cas, je suis déçu par la tournure des événements
Je ne dis pas Globi que tout va changer du jour au lendemain mais à ce moment là il vaut mieux ne rien dire si rien ne va changer. La déception est moins grande.