Claudius F a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 13:09 Je souhaite que le fils de JDD, nous trouve la perle rare et pas trop chère

Modérateur : Modérateurs Pro B
Claudius F a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 13:09 Je souhaite que le fils de JDD, nous trouve la perle rare et pas trop chère
Vu les deux joueurs qu'il nous a ramené j'espère qu'on passera par d'autres agents et surtout pas un seulClaudius F a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 13:10Claudius F a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 13:09 Je souhaite que le fils de JDD, nous trouve la perle rare et pas trop chère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as tout a fait raison et ce n'étais qu'un rappel a ces erreurs de la saison passéeDan4ever a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 14:32Vu les deux joueurs qu'il nous a ramené j'espère qu'on passera par d'autres agents et surtout pas un seulClaudius F a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 13:10Claudius F a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 13:09 Je souhaite que le fils de JDD, nous trouve la perle rare et pas trop chère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas être dépendant d'un agent ou d'une agence
BRAVO, c'est exactement le nom qu'il fallait pour surfer avec les Sharks vers des victoires prochaines, que je souhaite en nombre exponentiel