[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Samzung
Sophomore

Re: [CCRB] 2018-2019 Déplacement à Nanterre

Message par Samzung »

Ca risque de cogiter dur concernant les cas Abreu et Morin, côté staff du CCRB.

Est ce qu'une MT réussi d'Abreu va changer la donne l'empêcher d'être coupé ? C'est prendre un gros pari de le conserver pour la suite de la saison, vu sa saison jusque là et même si il a eu visiblement un sursaut d’orgueil en 1ere MT.

Badji est il remis à 100% et en état de reprendre le 10/12 contre Pau ? Selon l'Union de samedi, ce n'est pas le cas concernant le sénégalais et le CCRB doit faire le point suivant l’évolution de sa guérison.

Espérons avoir des réponses durant cette mini trève !
Modifié en dernier par Samzung le dim. 25 nov. 2018 20:28, modifié 1 fois.
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

Vraiment rageante cette défaite. On est au coude à coude, match pas très beau à regarder mais ça se battait.
Comme contre Gravelines, on perd par manque de réussite à 3, mais également aux lfs... Vraiment frustrant !
J'ai bien aimé Abreu, son meilleur match (forcément). Il défend moyennement car pas très rapide, mais il maîtrise bien les pick'n Roll. J'aimerais bien voir son association avec Badji !
Encore un match compliqué pour Baron, mais il est obligé de prendre des shoots compliqués à chaque fois, c'est difficile pour lui surtout en l'absence de Schilb...
sparrow
All Star

Message par sparrow »

J ai bien peur que cette équipe joue tout simplement le millieu de tableau à mon grand désespoir :? .
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Une seconde défaite frustrante en 4 jours ça fait très mal...

Clairement cette victoire nous tendait les bras. Trop de balles perdues qui nous ont fait mal particulièrement celles de Sadio et une sur une remise en jeu a 3 minutes de la fin où Treadwell va dunker tout seul. Ces erreurs font très mal pour prétendre au top 10.

Les lancers 14/23 nous font également très mal.

Match correct d'Abreu certainement son meilleur depuis le début de saison mais pour moi c'est bien trop tard. Faire un match correct sur 10 c'est trop insuffisant. Et en défense il est complètement dépassé sur les appuis latéraux, Senglin lui a fait la misère à plusieurs reprises.
Très déçu du match de Sadio. Il avait clairement l'opportunité de faire quelque chose en l'absence de Schilb mais il s'est planté littéralement.

J'aurai tellement eu envie de voir ce match avec Schilb.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

sparrow a écrit :J ai bien peur que cette équipe joue tout simplement le millieu de tableau à mon grand désespoir :? .
Non cette équipe jouera le maintien !!!!!!
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

fanyoda a écrit :
sparrow a écrit :J ai bien peur que cette équipe joue tout simplement le millieu de tableau à mon grand désespoir :? .
Il est trop tôt pour en juger. On a pas d'axe 1-5, ce qui est primordial, surtout dans le schéma de jeu du coach.
bubu
All Star

Message par bubu »

sparrow a écrit :J ai bien peur que cette équipe joue tout simplement le milieu de tableau à mon grand désespoir :? .
il reste 7 matchs pour arriver à la mi championnat : 6 sont mieux classées que nous et la 7eme c'est Limoges .je pense que les années se suivent et se ressemblent . seul la manière diffère . 4 année axées sur le jeux collectif et 2 années sur des individualités.il y avait pourtant un coup à jouer en changeant Abreu après le match de coupe de France à Boulogne
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Impossible avec la semaine qu'on vient d'avoir d'intégrer un nouveau joueur à la place d'Abreu, à mon avis si cela doit se faire c'est plutôt maintenant. Je trouve que l'équipe à livré 3 énormes combats cette semaine et a été un adversaire coriace pour le BCM et Nanterre. Je pense que l'on est plus proches de jouer les playoffs que le maintien.
Modifié en dernier par SPfan le lun. 26 nov. 2018 19:08, modifié 2 fois.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :
Je te trouve bien catégorique après une défaite si courte contre l'actuel second du championnat sans l'un de nos joueurs principaux.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star

Message par gibolin »

fanyoda a écrit :
sparrow a écrit :J ai bien peur que cette équipe ne joue tout simplement le milieu de tableau, à mon grand désespoir :? .
— Guy Roux, tu n'as pas de veine, on a reconnu ton astuce…
Sic transit gloria mundi..
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

Le CCRB c'est toujours la même 'histoire, on voit la lumière mais impossible de franchir le plafond de verre
Bobo333
Franchise Player

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite à Nanterre

Message par Bobo333 »

vous avez les stats du match ? merci
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Bobo333 a écrit :vous avez les stats du match ? merci
https://www.lnb.fr/fr/proa/match/nanter ... html#stats
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... rnais.html

Il faut tenter notre chance bordel !
Après tout ça ne le dérangerait pas de rester en France apparament. Car perso j'aurai plus vu un club espagnol ou allemand se positionner sur lui.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Selon l'union le cas d'Alex Abreu semblait réglé avant le match d'hier soir !!!! Moi aussi je souhaiterai un retour de McConnell mais j'y crois pas trop !!!!
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Verrouillé