[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, les arbitres avaient choisi leur camp !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

jey71
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par jey71 »

Retord a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:28
bressan a écrit : dim. 21 déc. 2025 0:13 j'espère que vous avez aussi enregistré toutes les insultes et les imitations de singe à l'encontre de Mokoka
Il serait intéressant que ces gestes aient été filmés car dans d'autres circonstances c'est des choses qui finissent au tribunal.
Je plussoie.
Nous sommes à l instant t au stade de la diffamation
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
jey71
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par jey71 »

Retord a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:35
jey71 a écrit : dim. 21 déc. 2025 9:49 On est pas au foot, et heureusement pour mokoka.
Par ce que dans un stade, les supporters adverses, ils seraient descendus.
Evidemment, personne n'a remarqué quand le n° 1 de Chalon est venu chambrer la tribune des diablot'ains alors que son équipe menait largement ce match. Il a fait un geste que seuls les érudits de la jeune génération connaissent et qui nous dépasse. Contrairement à ce qui s'est passé en face, il n'a pas eu droit à une rafale d'insultes mais à une bordée de sifflets à chaque fois qu'il touchait la balle. C'est quand même différent !
Les dentiers ont volé ? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : dim. 21 déc. 2025 9:37 Brrrrr....tous ces posts de haine et d'insultes ici, sur les RS sont lamentables et me rappelle l'ambiance du foot...perso c'est pas mon truc, et ça me donne envie de tout arrêter, ici ou ailleurs...
Un peu solidaire avec toi. C'est le problème quand on parle de Kop. Trop de similitude avec ce qui se passe au foot. Et les joueurs qui commencent à savoir en jouer.
Si supporter son équipe c'est passer un match debout à hurler et insulter les joueurs adverses, ce sera également sans moi.
On va pas vers les beaux jours mon bon Binvinzou :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

jey71 a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:40
jey71 a écrit : dim. 21 déc. 2025 9:49 On est pas au foot, et heureusement pour mokoka.
Par ce que dans un stade, les supporters adverses, ils seraient descendus.
Evidemment, personne n'a remarqué quand le n° 1 de Chalon est venu chambrer la tribune des diablot'ains alors que son équipe menait largement ce match. Il a fait un geste que seuls les érudits de la jeune génération connaissent et qui nous dépasse. Contrairement à ce qui s'est passé en face, il n'a pas eu droit à une rafale d'insultes mais à une bordée de sifflets à chaque fois qu'il touchait la balle. C'est quand même différent !
Pas le mien en tous cas ! 70 ans et toutes mes dents :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Retord a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:41
jey71 a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:40

Pas le mien en tous cas ! 70 ans et toutes mes dents :mrgreen:
:mrgreen:
J ai bien vu ya pas si longtemps, tu tiens ta place à table ! :lol:
Fier d'être chalonnais 💪
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Retord a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:40
binvinzou a écrit : dim. 21 déc. 2025 9:37 Brrrrr....tous ces posts de haine et d'insultes ici, sur les RS sont lamentables et me rappelle l'ambiance du foot...perso c'est pas mon truc, et ça me donne envie de tout arrêter, ici ou ailleurs...
Un peu solidaire avec toi. C'est le problème quand on parle de Kop. Trop de similitude avec ce qui se passe au foot. Et les joueurs qui commencent à savoir en jouer.
Si supporter son équipe c'est passer un match debout à hurler et insulter les joueurs adverses, ce sera également sans moi.
Je me reconnais pas dans cette description, j'ai pourtant passé deux heures debout à chanter et pousser mes couleurs :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Quand à l'ambiance, vu de la tribune des Diablot'ains, même si c'était un peu froid en début de match au vu du piètre début de match de notre équipe, au retour des vestiaires le changement de comportement des nôtres a entrainé une hausse de l'activité des supporters.
Sans forfanterie, j'irai jusqu'à dire qu'on entendait presque plus les chalonnais de notre tribune :mrgreen: .
Mais ça, sauf erreur, c'est un peu partout pareil, non ? Ne dit-on pas "on va les faire taire".
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

jey71 a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:49
Je me reconnais pas dans cette description, j'ai pourtant passé deux heures debout à chanter et pousser mes couleurs :wink:
Rrrrôôô ! tu retombes dans mon estime là :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Retord a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:53 Quand à l'ambiance, vu de la tribune des Diablot'ains, même si c'était un peu froid en début de match au vu du piètre début de match de notre équipe, au retour des vestiaires le changement de comportement des nôtres a entrainé une hausse de l'activité des supporters.
Sans forfanterie, j'irai jusqu'à dire qu'on entendait presque plus les chalonnais de notre tribune :mrgreen: .
Mais ça, sauf erreur, c'est un peu partout pareil, non ? Ne dit-on pas "on va les faire taire".
Oui évidemment, pour le public lambda, ça pousse quand ça gagne.
De mémoire même à moins 30 la saison dernière, on chantait.
La ferveur 😉
Quand au "un peu froid au début, c'est un doux euphémisme mon bon retord
Fier d'être chalonnais 💪
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Red cluster a écrit : dim. 21 déc. 2025 9:19
Ça roule 01 a écrit : dim. 21 déc. 2025 0:39 Entre les balles perdues et les lancers francs loupés...on avait l'impression que l'on ne voulait pas gagner...ouf, merci à Gach, Kokila et Mokoka
Et en effet, l'arbitrage a été....heu, curieux ? Bizarre ? Incoherent?...
La Poste est heureuse de vous annoncer en cette veille de Noël que votre compte souvent débiteur est désormais créditeur , félicitations ! =D>
Curieux, bizarre , incohérent...on dit merci qui ? :mrgreen:
Donc après J. BISSANG, son compère D. CHAMBON qui vous font des misères contre la SIG (de mémoires) voici le trio THEPENIER, COLLIN et WALLET qui vous en fait encore et vous prive d'une potentielle victoire 🤔
Je le dis depuis des lustres et je passe pour un pleurnichard quand je parle de la qualité de l'arbitrage en BETCLIC qui est CATASTROPHIQUE chaque week-end
Alors pas du tout étonné que cela vous fasse mal au c.. quand vous êtes concernés

Mais une rencontre dure 40 minutes et non 35🤔
La JEU a mis l'intensité nécessaire pour faire des stops défensifs et vous faire déjouer dans le money time
Il faut peut-être voir aussi le coaching de E. DELORD sur la fin oú il semble peu serein dans ses choix, le non-match de HILL avec un 3/13 aux tirs, la jeunesse de votre effectif, l'expérience...pour analyser cette défaite qui n'incombe pas uniquement aux "postiers"
Le gros match a ANKARA, le déplacement... peuvent expliquer aussi les 35 minutes oú la JL balbutie son basket, mais les joueurs ont fait preuve de caractère pour aller chercher la victoire malgré un 19/35 aux LF😡

Vous avez gagné le match des tribunes et pour ça 👍👏
Une fois de plus le public d'EKINOX s'est comporté plus en spectateur que supporter sauf sur la fin du game

Pour les incidents d'après match, pour être placé tout près du kop chalonnais, j'ai malheureusement vu des gestes et entendu des propos que je ne cautionne pas du tout dans une salle de sports ni ailleurs
Perdre dans les derniers instants, se sentir floué par l'arbitrage je peux comprendre la déception mais pas à ce niveau
La jeunesse de votre kop ne peut pas tout expliquer et j'ai cru revoir et entendre les supporters parisiens de l'an passé
Vous valez mieux que ça 🤞

Le match retour s'annonce chaud et vous annoncez déjà " l'enfer " à A. MOKOKA, ses coéquipiers et FF🤔
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

Quand ton équipe gagne , en principe elle va célébrer avec ses supporters et partager leur joie hors hier on a vu une équipe victorieuse se précipiter pour célébrer devant le kop adverse avec des attitudes plus que douteuses accompagnés par quelques dirigeants hystérique et le mytho Arafat ...jamais notre équipe se permettrait à la fin d'un match d'aller faire les barbeaux devant la Tribune adverse.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Plus que de la déception, c'est le fait de se faire chambrer et insulter par ceux que je déjà cités qui ne passe pas.
On est pas britannique, le flegme on peut le quitter quelques instants.
Mais effectivement il n'y a pas que l'absence de coup de sifflet pendant 7 longues minutes qui pose question, il y a aussi nos propres manquement, ce manque de liant en attaque sur la seconde période globalement, et un hill relativement transparent.
Fier d'être chalonnais 💪
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

Retord a écrit : dim. 21 déc. 2025 11:28
bressan a écrit : dim. 21 déc. 2025 0:13 j'espère que vous avez aussi enregistré toutes les insultes et les imitations de singe à l'encontre de Mokoka
Il serait intéressant que ces gestes aient été filmés car dans d'autres circonstances c'est des choses qui finissent au tribunal.
Mais vous êtes complètement fous d’inventer des trucs comme ça. J’ai pas la prétention d’avoir tout vu mais j’y crois à 0%, par contre lancer ce type de rumeurs… wow !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Et quitte à parler de tribunal, on peut aussi évoquer le type pas bien courageux qui a mis une patate à un chalonnais de dos au niveau de la buvette derrière notre bloc à l 'issue du match.
Il y a sans doute des caméras dans les couloirs ?
Fier d'être chalonnais 💪
ekinox
All Star

Message par ekinox »

jey71 a écrit : dim. 21 déc. 2025 12:53 Et quitte à parler de tribunal, on peut aussi évoquer le type pas bien courageux qui a mis une patate à un chalonnais de dos au niveau de la buvette derrière notre bloc à l 'issue du match.
Il y a sans doute des caméras dans les couloirs ?
Non pas de caméra
Répondre