Je plussoie.
Nous sommes à l instant t au stade de la diffamation
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je plussoie.
Les dentiers ont volé ?Retord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:35Evidemment, personne n'a remarqué quand le n° 1 de Chalon est venu chambrer la tribune des diablot'ains alors que son équipe menait largement ce match. Il a fait un geste que seuls les érudits de la jeune génération connaissent et qui nous dépasse. Contrairement à ce qui s'est passé en face, il n'a pas eu droit à une rafale d'insultes mais à une bordée de sifflets à chaque fois qu'il touchait la balle. C'est quand même différent !
Un peu solidaire avec toi. C'est le problème quand on parle de Kop. Trop de similitude avec ce qui se passe au foot. Et les joueurs qui commencent à savoir en jouer.
Pas le mien en tous cas ! 70 ans et toutes mes dentsjey71 a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:40Les dentiers ont volé ?Retord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:35Evidemment, personne n'a remarqué quand le n° 1 de Chalon est venu chambrer la tribune des diablot'ains alors que son équipe menait largement ce match. Il a fait un geste que seuls les érudits de la jeune génération connaissent et qui nous dépasse. Contrairement à ce qui s'est passé en face, il n'a pas eu droit à une rafale d'insultes mais à une bordée de sifflets à chaque fois qu'il touchait la balle. C'est quand même différent !![]()
Retord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:41Pas le mien en tous cas ! 70 ans et toutes mes dentsjey71 a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:40Les dentiers ont volé ?Retord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:35
Evidemment, personne n'a remarqué quand le n° 1 de Chalon est venu chambrer la tribune des diablot'ains alors que son équipe menait largement ce match. Il a fait un geste que seuls les érudits de la jeune génération connaissent et qui nous dépasse. Contrairement à ce qui s'est passé en face, il n'a pas eu droit à une rafale d'insultes mais à une bordée de sifflets à chaque fois qu'il touchait la balle. C'est quand même différent !![]()
![]()
Je me reconnais pas dans cette description, j'ai pourtant passé deux heures debout à chanter et pousser mes couleursRetord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:40Un peu solidaire avec toi. C'est le problème quand on parle de Kop. Trop de similitude avec ce qui se passe au foot. Et les joueurs qui commencent à savoir en jouer.
Si supporter son équipe c'est passer un match debout à hurler et insulter les joueurs adverses, ce sera également sans moi.
On va pas vers les beaux jours mon bon Binvinzou![]()
Rrrrôôô ! tu retombes dans mon estime làjey71 a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:49Je me reconnais pas dans cette description, j'ai pourtant passé deux heures debout à chanter et pousser mes couleursRetord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:40Un peu solidaire avec toi. C'est le problème quand on parle de Kop. Trop de similitude avec ce qui se passe au foot. Et les joueurs qui commencent à savoir en jouer.
Si supporter son équipe c'est passer un match debout à hurler et insulter les joueurs adverses, ce sera également sans moi.
![]()
Oui évidemment, pour le public lambda, ça pousse quand ça gagne.Retord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:53 Quand à l'ambiance, vu de la tribune des Diablot'ains, même si c'était un peu froid en début de match au vu du piètre début de match de notre équipe, au retour des vestiaires le changement de comportement des nôtres a entrainé une hausse de l'activité des supporters.
Sans forfanterie, j'irai jusqu'à dire qu'on entendait presque plus les chalonnais de notre tribune.
Mais ça, sauf erreur, c'est un peu partout pareil, non ? Ne dit-on pas "on va les faire taire".
Donc après J. BISSANG, son compère D. CHAMBON qui vous font des misères contre la SIG (de mémoires) voici le trio THEPENIER, COLLIN et WALLET qui vous en fait encore et vous prive d'une potentielle victoireRed cluster a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 9:19La Poste est heureuse de vous annoncer en cette veille de Noël que votre compte souvent débiteur est désormais créditeur , félicitations !Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 0:39 Entre les balles perdues et les lancers francs loupés...on avait l'impression que l'on ne voulait pas gagner...ouf, merci à Gach, Kokila et Mokoka
Et en effet, l'arbitrage a été....heu, curieux ? Bizarre ? Incoherent?...![]()
Curieux, bizarre , incohérent...on dit merci qui ?![]()
Quand ton équipe gagne , en principe elle va célébrer avec ses supporters et partager leur joie hors hier on a vu une équipe victorieuse se précipiter pour célébrer devant le kop adverse avec des attitudes plus que douteuses accompagnés par quelques dirigeants hystérique et le mytho Arafat ...jamais notre équipe se permettrait à la fin d'un match d'aller faire les barbeaux devant la Tribune adverse.Retord a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 11:40Un peu solidaire avec toi. C'est le problème quand on parle de Kop. Trop de similitude avec ce qui se passe au foot. Et les joueurs qui commencent à savoir en jouer.
Mais vous êtes complètement fous d’inventer des trucs comme ça. J’ai pas la prétention d’avoir tout vu mais j’y crois à 0%, par contre lancer ce type de rumeurs… wow !