Dark Sidious a écrit :En plus de Corey Rouse?chaiko a écrit :somb![]()
Je comprends pas trop comment ça s'équilibre...
C'est juste un bruit de couloir que j'ai entendu, rien n'est confirmé

Modérateur : Modérateurs Pro B
Dark Sidious a écrit :En plus de Corey Rouse?chaiko a écrit :somb![]()
Je comprends pas trop comment ça s'équilibre...
Charles-Henri BRONCHARD ? même s'il avait été copieusement sifflé avec Bourg en play-off l'année dernière...globiboulga a écrit :Personne n'aurait une idée des JFL que A.Michon a à l'oeil ?![]()
Il nous en faut au moins 4 encore...
Tout le monde à part les 3 restants apparemment... Même si rien n'a été clair à ce sujet...mérolain a écrit :Pourquoi on est toujours les derniers à bouger sur les transferts. J'aimerais que cela change un peu car beaucoup d'équipes et pas des plus puissantes financièrement se sont bougées... A moins que l'on nous réserve de belles surprises![]()
Alors quelques news s'il vous plaît! D'ailleurs qui sont les partants sûrs à part Mathis?
Ne soit pas trop impatient et lis ce que j'ai écris juste avant toi. C'est en attendant qu'on a pu avoir Moses et Simon il y a deux saisons.$vince73 a écrit :Faudrait que ça bouge un peu..., qu'on sache au moins ce que font Sonko et Fergerson!!! Saint Vallier a fini son recrutement pour l'année prochaine alors que ne l'a pas commencé, de manière officielle du moins....
globiboulga a écrit :Ropé parle de St Vallier je crois...
Pour l'instant, pas de bruits de couloir encore...
Quelques signatures mais pas un recrutement si avancé si ?globiboulga a écrit :Châlons-Reims, Bourg, Evreux...