[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 21/22 [CdF -16e] EBPLO 99 - 92 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Pierre de
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 21/22 [CdF -16e] EBPLO 99 - 92 !

Message par Pierre de »

GuiTheGuy a écrit : mar. 06 sept. 2022 17:01 Le truc c'est qu'en ce moment à la classique question "Mais qui peut avoir été assez con pour faire ça?" la réponse c'est souvent "Nous!" :mrgreen:
" on est toujours le con de quelqu'un " .
( Sans - Antonio ). 😜
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

Markeith Cumings vers l'Elan d'après Jean Fauret
GuiTheGuy
Franchise Player

Message par GuiTheGuy »

Pierre de a écrit : mar. 06 sept. 2022 17:48
GuiTheGuy a écrit : mar. 06 sept. 2022 17:01 Le truc c'est qu'en ce moment à la classique question "Mais qui peut avoir été assez con pour faire ça?" la réponse c'est souvent "Nous!" :mrgreen:
" on est toujours le con de quelqu'un " .
( Sans - Antonio ). 😜
Ouais enfin là y'en a quand même une petite brouette qui ont été les cons de beaucoup, c'est là le souci. :mrgreen:
GuiTheGuy
Franchise Player

Message par GuiTheGuy »

Ah ouais, c'est chaud et c'est en train de shitstorm... Après, je vais devoir ressortir la même rengaine : quand je vois les détails qui ont commencé à filtrer, ce n'est que le tristement prévisible 152747ème épisode de "On a vraiment des "partenaires particuliers"" à l'Elan... (Badum Tssss!!!!!)

Tenir ce genre de propos... :roll:
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Mais c'est quoi tous ces délires sur Pinéro, la religion, la mairie etc..etc..

On en a rien à foutre, ce qui est intéressant, c'est la basket, le reste c'est de la masturbation intellectuelle qui permet à certains d’écrire ce qu'ils pensent au travers des forums de supporters . Les journaliste se délectant de ce genre de polémique sans importances en fait.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

C’est beaucoup plus intéressant que la plupart des polémiques que tu essaies de lancer tout seul ici, mais oui, ok, parlons basket.

La prépa se passe plutôt bien sur les premiers matchs, en tenant compte qu’il nous manquait pas mal de joueurs.

Je suis pas tellement convaincu par le profil de notre dernier intérieur (trop extérieur, pas assez défensif à mon goût en complément des joueurs déjà là) mais il sera à l’oeuvre en Andorre ce week-end.
Back to pro a
montagnard
All Star

Message par montagnard »

awaremannn a écrit : sam. 10 sept. 2022 13:44 C’est beaucoup plus intéressant que la plupart des polémiques que tu essaies de lancer tout seul ici, mais oui, ok, parlons basket.

La prépa se passe plutôt bien sur les premiers matchs, en tenant compte qu’il nous manquait pas mal de joueurs.

Je suis pas tellement convaincu par le profil de notre dernier intérieur (trop extérieur, pas assez défensif à mon goût en complément des joueurs déjà là) mais il sera à l’oeuvre en Andorre ce week-end.
L'affaire Pinéro n'est pas intéressante au niveau des débats ici , à mon avis, car trop politiquement correct ou incorrect suivant les positions de chacun. Cela touche un sujet trop sensible pour se contenter d'approximations et de supputations. c'est juste mon avis.

Quand à l'équipe, cela parait une évidence que l'on répète à chaque fois, mais je crois que l'entente et la complémentarité entre joueurs sera la clé de nos succès ou défaites car il n'y aura pas de sauveur dont le talent pur nous sauvera tout seul.
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Apres PINERO, la nouvelle DG est dans le comité de je ne sais quoi au Paris Basket selon Basket Europe. Beaucoup de casquette pour une seule personne ?
GuiTheGuy
Franchise Player

Message par GuiTheGuy »

Elle fait un taf de consultante dans le cadre d'un projet pour faire avancer le basket féminin, ce qui est logique vu son palmarès, et donc pas choquant en tant que consultante.
jeremy lin
Franchise Player

Message par jeremy lin »

Et notre dernière pièce manquante au puzzle, elle arrive quand ?
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Pas de suite.
Dans une interview au journal local La République, Audrey Sauret dit qu’il faut d’abord voir de quel type de joueur le club aura besoin.
Ensuite, voir si la masse salariale est bonne.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
ben gordon
Sophomore

Message par ben gordon »

Bonjour

Avez vous les stats du match amical contre le Boulazac Basket Dordogne.

Merci
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

ben gordon a écrit : mer. 14 sept. 2022 21:19 Bonjour

Avez vous les stats du match amical contre le Boulazac Basket Dordogne.

Merci
Non , on a rien ... Désolé :wink:
Go Elan GOOOOOOO !!!!
jeremy lin
Franchise Player

Message par jeremy lin »

Hummel nouvelle recrue.......
Euh non en fait nouvel équipementier pour les trois saisons à venir.
Important de le signaler. :wink:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Bon, finalement pas de recrue supplémentaire, l'effectif est clos

Stockton - Milanese
Sims - Ayayi
Oniangue
Cummings - Sane
Chikoko - Sharhvin

ça fait court sur le banc, c'est sûr, mais le 5 majeur est plutôt solide et les deux petits jeunes ont montré de belles choses en préparation... et Chikoko est arrivé en prépa en forme physiquement, ce qui était jamais arrivé depuis... ce qui était jamais arrivé :mrgreen:

Peut-être qu'il y aura un joueur en plus dans l'année mais à mon avis seulement s'il y a besoin pour remplir l'objectif, c'est à dire se maintenir. Je sens par exemple que si l'équipe est dans le ventre mou pour un maintien aisé, il ne faudra pas s'attendre à une rallonge financière pour accrocher les play-off par exemple, la gestion de la nouvelle équipe va être très prudente, au moins pour cette première saison.

En plus de ces joueurs là on aura des espoirs en bout de banc, comme Okemba et Owona, qu'on a aperçus en prépa des petits bouts de matchs (ce sont des arrières-ailiers)
Back to pro a
Répondre