[BOULAZAC BD] INTERSAISON

Modérateur : Modérateurs Pro B

roms24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Une BELLE saison malgré cette fin !! MERCI

Message par roms24 »

DaminouWasHere a écrit :Salutations Perigourdines et Gourdins.
La saison derniere Mr Michon avait été signé tard. Cette annee je vois bien votre coach ramener son meneur US de sa derniere saison a Amsb.
A suivre.
DaminouWasHere
Ivey ? J'espère que non, ca serait un gros manque d'ambitions sans faire injure à ce joueur!
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Salmon sera le poste 4 titulaire je pense, ainsi aussi je l'espere, les jeunes stagiaires (Boucaud, Hoarau et Gauthier) auront leur chance !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Surtout pas Ho you fat , ce joueur n a pas une bonne mentalité , pour les 2 autres je dit oui avec un grand O ! Bonnes vacances tiny et reviens vite a nimer le forum !
fortu24

Message par fortu24 »

Bonne vacance Tigrounet !!!
mom$
All Star

Message par mom$ »

Reportez-vous désormais au sujet concernant la saison [BOULAZAC BD] 2015-2016 ¤ 10 ans après, toujours en Pro B !!
MrJaMeS
Rookie

Message par MrJaMeS »

Salmon titulaire en poste 4 je trouve ça très risqué. Salmon est un bon joueur mais il faut qu'il retrouve une constance dans son adresse. Cest un joueur de banc genre 6eme homme avec 20 mn de tps de jeu max. Pour moi la raquette à été très mauvaise, maladroite, individualiste et surcote pour la ProB. Je ne garderai pas Soko et Odiakosa. Il faut un poste 5 solide au rebond et beaucoup plus adroit. Soko n'a rien apporté surtout pdt les play off. Dubiez qui résigne c'est un manque d'ambition il faut changer 5 ans dans un club c'est trop surtout à 35 ans place au jeune. Le BBD doit se montrer plus ambitieux dans son recrutement. Qd je vois que almeida à signer à roanne. J'attends vraiment un choix au niveau des jnfl plus ambitieux. Jackson joueur shooter laisser moi rire. A part peut-être pendant les play off avec le départ de gaillou où là il a fallu quil prenne plus de responsabilités sa saison à été catastrophique. Il faut trouvé des jnfl beaucoup plus forts, réguliers est plus clutch. La force du BBD cette année à été sa defence et la qualité des jfls. Les us n'ont rien apportés individuellement chose qui a manqué dans les matchs couperets.
mom$
All Star

Message par mom$ »

De retour vers le futur.
mom$
All Star

Message par mom$ »

C'est tout ce qu'il y avait écrit mercredi dans la DL au sujet des espoirs ? Le départ de Benjamin, Léo et Quentin.
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BD] INTERSAISON

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :Voici une piste selon BB. Sans doute pas la seule donc méfiance ! Par contre, Michon voulait signer les étrangers seulement après avoir signé TOUS les français... Etrange !

http://www.bebasket.fr/a/51612-boulazac ... t-au-japon
Cela veut peut etre dire que les Français sont tous signé :mrgreen: :mrgreen:
fortu24

Message par fortu24 »

Si on prend Carl Hall il faudra surveiller la visite médical. Etre sur que son problème cardiaque ne se réveille pas.
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Carl Hall... Un joueur que j'ai pu voir a l'oeuvre au FF NCAA 2013 avec Wichita State, un super joueur, tres bonne recrue s'il venait a venir.
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

Il a l'air solide le garçon!!!
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Si les njfl sont pressentis c est que notre marché jfl est déjà bouclé je pense et que les annonces seront faites dans les semaines à venir lorsque les joueurs rentreront de vacances !
mom$
All Star

Message par mom$ »

A propos de #CONFERENCEDEPRESSE. Les Requins organisent une conférence de presse lundi 22 juin 2015 à 11:00. Ca sent la grosse annonce.
:) :)
fortu24

Message par fortu24 »

mom$ a écrit :A propos de #CONFERENCEDEPRESSE. Les Requins organisent une conférence de presse lundi 22 juin 2015 à 11:00. Ca sent la grosse annonce.
:) :)
Match de gala ??
Verrouillé