BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
enzo24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Première victoire contre le HT

Message par enzo24 »

rouletaballe a écrit :Je rentre du salon de l' agriculture et ces joueurs du bbd me font penser à ces boeufs placides qu' il faut sans cesse aiguillonner pour les faire avancer.

allez! allez! le b b d!
bientôt les vacances... à la ferme

Dit donc!....... heureusement que tu n'écrit pas souvent, pauvre naz !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Merci Sylvain pour ces 4 saisons qui nous laisserons d excellents souvenirs et bonne chance pour la suite !
Nicolas Meistelman n a pas ses diplomes d entraineur pro alors que le seul Be 2 dans le club est Thomas Andrieux , je ne comprend pas comment le staff va bien pouvoir fonctionné en inversant les rôles !
Je pense qu un coach va arriver tres vite !
Christophe Denis est dispo non ?
rouletaballe
Rookie

Message par rouletaballe »

enzo24 a écrit :
rouletaballe a écrit :Je rentre du salon de l' agriculture et ces joueurs du bbd me font penser à ces boeufs placides qu' il faut sans cesse aiguillonner pour les faire avancer.

allez! allez! le b b d!
bientôt les vacances... à la ferme

Dit donc!....... heureusement que tu n'écrit pas souvent, pauvre naz ![/quote

Une phrase de 4 mots : 3 fautes d' orthographe...cherchez le pauvre NAZE !
Allez, retourne sur le banc panier percé !
Le prix Enzo Ferrari n' est pas pour toi.
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Boo : Rouquié est parti avant cet saison mais bon c'est pas grave tu sais
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Sinon, pour moi, au vue du talent et de l'effectif on se doit d'être dans le top 9. Cet décision arrive trop tard pour moi on aurait dû faire ça avant !
La patte Lautie n'a pas pris sur l'effectif, systèmes ? Bon coach pour cet équipe ? On ne saura jamais
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

jojo1024 a écrit :Sinon, pour moi, au vue du talent et de l'effectif on se doit d'être dans le top 9. Cet décision arrive trop tard pour moi on aurait dû faire ça avant !
La patte Lautie n'a pas pris sur l'effectif, systèmes ? Bon coach pour cet équipe ? On ne saura jamais
njoya et monds en échec à bourg, + un joueur US arrivant d'un championnat très très faible. 3 erreurs de casting soit un tiers de l'effectif qui vous plombe la saison malgré les retouches. sylvain avait-il les pleins pouvoir pour le recrutement ? de quelle enveloppe bénéficiait-t-il réellement pour constituer son équipe ?
deux joueurs et un coach virés sur une saison, outre le sportif, vous allez également y laisser des plumes financièrement parlant.
Horto_magiko
Sophomore

Message par Horto_magiko »

Petite dédicace à ENZO24 ! Qui au soir de la défaite contre Pau...va sur le topic des béarnais pour chambrer et demander si beaublanc c'est RIO !

Alors cher enzo24 : quand ton club prends une énorme branlée contre le dernier de PROB ! Quand ton club se retrouve au fin fond du classement de la ProB très loin des PO ! Quand ton club vire le coach lautie qui au passage vous avez fait goûter à la ProA une petite saison ! Quand ton club se retrouve en pleine crise ! Il faut se faire tout petit !

Je constate ce matin que le CSP est co leader de PROA...et que le BBD va se battre pour ne pas descendre en NM1 !

Alors please ! Shut ! Enzo24.... Merci !

Et sinon le Palio c'est carnaval en ce moment ?
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Horto_magiko a écrit :Petite dédicace à ENZO24 ! Qui au soir de la défaite contre Pau...va sur le topic des béarnais pour chambrer et demander si beaublanc c'est RIO !

Alors cher enzo24 : quand ton club prends une énorme branlée contre le dernier de PROB ! Quand ton club se retrouve au fin fond du classement de la ProB très loin des PO ! Quand ton club vire le coach lautie qui au passage vous avez fait goûter à la ProA une petite saison ! Quand ton club se retrouve en pleine crise ! Il faut se faire tout petit !

Je constate ce matin que le CSP est co leader de PROA...et que le BBD va se battre pour ne pas descendre en NM1 !

T as raison, sur ce coup la je me sent un peu merdeux, mais aussi je n'ais pas compté combien de fois vous avez tenu a peu près le même langage envers Boulazac.
Mais t'as dédicace est légitime, on est dans la merde!
skyzonte
Sophomore

Message par skyzonte »

Horto_magiko a écrit :Petite dédicace à ENZO24 ! Qui au soir de la défaite contre Pau...va sur le topic des béarnais pour chambrer et demander si beaublanc c'est RIO !

Celà dit, ton message est du même acabit.. En fait, tu n'es pas plus intelligent..
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Merci, Boo. :D
kainry 26
Rookie

Message par kainry 26 »

Je vous trouve bien sévères avec MESTELMAN et ANDRIEUX! Si le premier nommé n'a pas le diplôme, le second a le BE2 (sans doute pas obtenu dans un kinder surprise) et il a quand même une carrière de joueur qui plaide en sa faveur. Aussi les résultats obtenus avec la N3 puis les espoirs ne sont pas si "catastrophiques" que vous semblez l'estimer. Merci d'étayer un peu vos propos à son sujet car simplement écrire "Pitié pas Andrieux" me parait un peu léger.
Enfin je me dis que LAUTIE aura bien réussi à manipuler les supporters et à leur lancer de la poudre aux yeux. Il est certain que le concernant c'est plus dur de faire jouer une équipe de basket. Je crois que ce coach a besoin de se sentir en danger pour réussir, et Boulazac par l'intermédiaire d'Auzou lui donnait trop de sécurité. Lautié est un homme de chalenge, il en trouvera un l'an prochain je ne m'inquiète pas pour lui.
Je sens que je vais me faire des amis.
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Sans mettre la tête dans le sable et fermer les yeux sur la réalité actuelle, ce serait pê bien aussi de ne pas faire de catastrophisme, non ??
J'ai le souvenir que sur certains matches, Coach Lautié n'a pas suffisamment appuyé sur du jeu essentiel et basique mais je suis pas loin de penser qu'il a été lâché progressivement par le groupe et brutalement samedi dernier !!
plus qu'une éviction, c'est la résultante commune d'une usure à tous les niveaux : lutte l'an dernier pour la proA, perte des cadres non remplacés, la proB plus dure et le message usé ...
Merci pour tout, Coach, et bon vent pour l'avenir !!
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

ce serait pê bien de changer le titre non ?? :mrgreen:
Go BBD !!
skyzonte
Sophomore

Message par skyzonte »

Bon, ben pas besoin de recruter un nouveau coach, le prédicateur Boo a déjà statué et le BBD n'existe plus !! D'ailleurs, arrétons de suite le championnat afin de permettre à Orchies, St vallier, Lille ou Rouen de se maintenir !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour info, la seule prédication que tu avais évoquée était la relégation du BBD, et on en est encore loin.. #-o #-o
chipiok
Rookie

POUR ETRE TOUT A FAIT JUSTE AVEC LAUTIE

Message par chipiok »

Un échec c'est toujours la résultante de 2 équations : le manque de bol + les responsabilités perso

Au rayon du pas de bol, c'est une saison 2013 de PRO A où le BBD descend, malgré les blessures, avec un fin de saison exemplaire et 11 victoires! (faites les comptes cette année...). Derrière, on enquille la déception de la wild card qui aura, quoiqu'on en dise, "impacté" le recrutement, puisqu'il a fallu attendre juin pour découvrir la mascarade du projet de Beral.

Au rayon des regrets, on retiendra les 7 matches perdus d'un point depuis le début de la saison. Là encore, un club de bas de tableau qui affiche un point average aussi fort, c'est du jamais vu. Avec tois ou quatre de ces sept matches pris avecun +1 au lieu d'un -1, les conséquences auraient été différentes...mais avec des "si" on fait des planches.

Au rayon des responsabilités du coach, il est fatalement le responsable des recrues et du coaching. Les joueurs ont servi de soupape, c'est à son tour. Même si l'ensemble laisse imaginer que c'est injuste, la décision de Sylvain LAUTIE est digne.

Car ne nous trompons pas, le coach n'a pas été viré, c'est lui qui a décidé de "soulager" tout le monde et de mettre les joueurs en face de leurs responsabilités. Mais au fond, qu'importe, on retiendra le passage d'un grand Monsieur qui aura donné du plaisir à beaucoup de monde.

Certaines âmes obscures se délectent déjà de cette situation avec des "je vous l'avais bien dit!" dont la presse se fait écho.

Enfin, au rayon de l'échec de l'entraineur du BBD, les înitiés retiendront également la présence permanente et malsaine du fantôme d'un ex-vice président du BBD...qui sous couvert d'amour de son club n'a cessé de lui nuire en critiquant ouvertement son entraîneur. Grande saison!
Verrouillé