En tout cas bravo et bien à l'image de ce club d'avoir mis ainsi en avant les bénévoles. A bientôt j'espère...
Au fait merci d'avoir tapé la Chorale de Brochot

Modérateur : Modérateurs Pro A
Ben si c'est lui qui recrute !RoPéCroZ a écrit :Ben le coach en prend pour son grade... C'est lui seul qui propose les contrats ? qui recrute ? qui a blessé PYG ?
Dommage pour Poitiers mais ne détestez pas ce que vous avez adulé...
Sinon un échange Quintard (natif de Poitiers et qui connait bien la Pro A) - Delhomme ?
J'aime Kanté : je veux rester / Je veux jouer en Pro A.... euh![]()
Oui j'en ai aussi entendu parler...fab83 a écrit :Rasheed Wright pourrait revenir à Poitiers...
Si Ruddy est toujours l'entraîneur, permets-moi d'en douter fortement. Je connais très bien Rasheed et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entente n'était pas au beau fixe entre les 2 en fin de saison dernière...bernarper a écrit :Oui j'en ai aussi entendu parler...fab83 a écrit :Rasheed Wright pourrait revenir à Poitiers...
certin a écrit : et l'arrivée des dirigeants actuels qui ont permis au basket poitevin de devenir un club pro, d'évoluer en Pro B ou en Pro A, et de multiplier par 8 le budget initial.
Dobbins - Kanté - Grant - Badiane - Guillard (non blessé) + les jeunes ... ça fait quand même un début de groupe qui a de la gueule, je te trouve dur... avec un effectif comme ça complété, il y aurait de quoi jouer au moins le haut de tableau... L'ennui à mon avis, c'est que c'est vraiment pas gagné qu'on l'ait cet effectif de base...clutchplayer a écrit :Côté effectif : le club veut miser sur la stabilité. Baudier souhaiterait conserver Dobbins et peut-être aussi Grant.![]()
Côté JFL, garder l'ossature actuelle : les 3 jeunes (Fall, Harley, Dallo) encadrés par Badiane, Kanté voire aussi Guillard...
Franchement, même en rêve, je n'imagine pas une seule seconde cette équipe jouer les premiers rôles en pro B avec un effectif aussi pauvre !
Si Dobbins et Grant restent, ça parait peu probable de voir un autre JFNL compléter votre effectif ( à savoir Rasheed Wright ). Surtout qu'en Pro B, il faut un solide JNFL au poste 5the professor a écrit :Dobbins - Kanté - Grant - Badiane - Guillard (non blessé) + les jeunes ... ça fait quand même un début de groupe qui a de la gueule, je te trouve dur... avec un effectif comme ça complété, il y aurait de quoi jouer au moins le haut de tableau... L'ennui à mon avis, c'est que c'est vraiment pas gagné qu'on l'ait cet effectif de base...clutchplayer a écrit :Côté effectif : le club veut miser sur la stabilité. Baudier souhaiterait conserver Dobbins et peut-être aussi Grant.![]()
Côté JFL, garder l'ossature actuelle : les 3 jeunes (Fall, Harley, Dallo) encadrés par Badiane, Kanté voire aussi Guillard...
Franchement, même en rêve, je n'imagine pas une seule seconde cette équipe jouer les premiers rôles en pro B avec un effectif aussi pauvre !