ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Pat.C
- Rookie
coach
34ans???
alors moi je demande un autre indice Chat60
Black or White?
Recette pr un club: " Perdre et ne pas Gagner de joueurs"
- Ne rien dévoiler
- Laissez mariner
- Faire courir les rumeurs
- Tout cela dans la mauvaise humeur
MDR

alors moi je demande un autre indice Chat60
Black or White?
Recette pr un club: " Perdre et ne pas Gagner de joueurs"
- Ne rien dévoiler
- Laissez mariner
- Faire courir les rumeurs
- Tout cela dans la mauvaise humeur
MDR
-
contre culture et liberté
- Rookie
PARCE QUE TU CROIS QUE J AI LE POUVOIR DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT?il a vraiment beaucoup d humour ce laurent!et pourquoi ce serait que compiegnois?certainement que compiegne attend qu il ait signé pour le dire?ca serait logique!quelle belle journéechtrib a écrit :Au fait CCetL
tu peux faire modifier à la ligue de Picardie car dans les presentations pour les coupes de Picardie il y a une petite erreur sur la présentation de compiegne
il y a marqué Coach des cadettes M. Cailleux lol
ok je suis un gros con ok mais purée j'ai de l'humour ce matin ça sent une bonne journée ça
bye laurent
-
contre culture et liberté
- Rookie
-
chtrib
- All Star
salut a tous
C'est Edouard oui Edouard
T'inquiete pour moi CCetL Moi non plus je suis plus trop interressé par une experience Compiegnoise
Merci j'ai donné une trés belle experience tiens en parlant de ça quand je suis revenu, Compiegne était où ah oui en excellence départementale
donc tu vois pour une grosse buse comme moi c'est pas mal je suis pas un arriviste MOI sans rancune veille folle lol
laurent[/fade]
C'est Edouard oui Edouard
T'inquiete pour moi CCetL Moi non plus je suis plus trop interressé par une experience Compiegnoise
Merci j'ai donné une trés belle experience tiens en parlant de ça quand je suis revenu, Compiegne était où ah oui en excellence départementale
donc tu vois pour une grosse buse comme moi c'est pas mal je suis pas un arriviste MOI sans rancune veille folle lol
laurent[/fade]
jamais mort
-
Pat.C
- Rookie
coach
Ca serait pas Fab de Marly Gomont euh pardon de Margny ... ?
Parce que je sais qu'il est BE2, qu'il est métisse mais après pour l'âge ...
Enfin bref Merci mes potos pour les infos maintenant j'espere pour vous que c'est bien lui sinon ... Jvais kidnaper Chat60 pour lui faire tout avouer lol Je rigole !
Parce que je sais qu'il est BE2, qu'il est métisse mais après pour l'âge ...
Enfin bref Merci mes potos pour les infos maintenant j'espere pour vous que c'est bien lui sinon ... Jvais kidnaper Chat60 pour lui faire tout avouer lol Je rigole !
-
fou2basket
- Sophomore
-
fou2basket
- Sophomore