BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mick29
Hall Of Famer

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 janv. 2026 12:06 les résultats de hier sont favorables aux béliers avec les défaites de Challans,Rouen,et Evreux car je pense que Caen ne restera pas en bas du tableau...Rouen semble au plus mal avec son coach en arrêt.Je ne vois pas de victoire ce soir (Thevenard absent) , j'espère pas une fessé quand même .....
Plutot d'accord avec toi RICO :!: On a le point-average favorable contre Evreux , le RMB et Challans . Tu rajoutes le CBC , et on est parti pour un mini championnat à 5 équipes . On a déjà 2 victoires de retard sur les 3 équipes normandes , c'est énorme #-o . Faut pas se voiler la face , le maintien devient de plus en plus compliqué pour nous , d'autant plus que les béliers sont incapables de faire une série de victoires , meme 2 à la suite c'est jamais arrivé cette saison :!: Ce soir expédition d'affaires courantes (-20 , -25 ) , en espérant le retour de thévenard rapidement , sans avoir d'autres joueurs blessés à venir :? . Pour moi le tournant définitif de cette triste saison sera en mars : obligation absolue de faire un 4V/5M , sous peine de dire adieu à l'ELT 2 :( .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Tu as parler trop vite mick
Dudit de nouveau blessé..... sur sa première action

Point Infirmerie

Le sort s’acharne sur les Beliers…
➡️ Nouvelle blessure pour Antoine Dudit … Dès la première action face à Hyeres-Toulon, notre capitaine est mal retombé et souffre d’une fracture du radius ( Arrêt de45 jours minimum)
➡️ Lucas Thevenard s’est blessé à la cheville lors de l’entraînement de mardi. 15 jours d’absence minimum
➡️ Will Butler a été mis au repos suite à un choc au ménisque lors du match d’Hyeres-Toulon. Il ne pourra pas être aligné ce soir.

✅ Bonne nouvelle, enfin … Antoine Wallez a repris l’entraînement et on peut espérer un retour dans les 15 jours

✅Nous espérons un retour de Benoit Injai après la trêve de Février.

Va falloir songé à un autre pigiste meneur mais va falloir tenir jusque la trêve de Février 5 matchs
Orléans asa Pau Aix Maurienne vichy.
Ce soir 1 meneur 1 poste 4 et 1 poste 5 seulement...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

je me demandais pourquoi Dudit avait si peu joué contre Hyères ....ben voilà la réponse ! je ne vois pas comment arriver à se maintenir dans ces conditions ....malchance, fragilité des gars, mauvaise préparation physique de début de saison etc....les raisons peuvent être multiples ...concernant Wallez il ne va pas être performant tout de suite ..c crénios
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 janv. 2026 17:34 je me demandais pourquoi Dudit avait si peu joué contre Hyères ....ben voilà la réponse ! je ne vois pas comment arriver à se maintenir dans ces conditions ....malchance, fragilité des gars, mauvaise préparation physique de début de saison etc....les raisons peuvent être multiples ...concernant Wallez il ne va pas être performant tout de suite ..c crénios
Dudit c'est vraiment pas de chance.... revenu trop tôt ? Il avait déjà rechuter en novembre
Butler reviendra vite wallez aussi
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 janv. 2026 17:34 je me demandais pourquoi Dudit avait si peu joué contre Hyères ....ben voilà la réponse ! je ne vois pas comment arriver à se maintenir dans ces conditions ....malchance, fragilité des gars, mauvaise préparation physique de début de saison etc....les raisons peuvent être multiples ...concernant Wallez il ne va pas être performant tout de suite ..c crénios
Je ne pense pas que ce soit le staff mais les joueurs qui n'ont pas réussi à passer le gap
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

alors la les carottes sont cuites #-o
Ce soir, la situation promet d'être difficile, autant dire cauchemardesque.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pour Dudit c'était la cheville, là c'est le bras donc pas de rapport sur un retour trop rapide [-X
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : sam. 24 janv. 2026 17:20 Tu as parler trop vite mick
Dudit de nouveau blessé..... sur sa première action

Point Infirmerie

Le sort s’acharne sur les Beliers…
➡️ Nouvelle blessure pour Antoine Dudit … Dès la première action face à Hyeres-Toulon, notre capitaine est mal retombé et souffre d’une fracture du radius ( Arrêt de45 jours minimum)
➡️ Lucas Thevenard s’est blessé à la cheville lors de l’entraînement de mardi. 15 jours d’absence minimum
➡️ Will Butler a été mis au repos suite à un choc au ménisque lors du match d’Hyeres-Toulon. Il ne pourra pas être aligné ce soir.

✅ Bonne nouvelle, enfin … Antoine Wallez a repris l’entraînement et on peut espérer un retour dans les 15 jours

✅Nous espérons un retour de Benoit Injai après la trêve de Février.

Va falloir songé à un autre pigiste meneur mais va falloir tenir jusque la trêve de Février 5 matchs
Orléans asa Pau Aix Maurienne vichy.
Ce soir 1 meneur 1 poste 4 et 1 poste 5 seulement...
Les tuiles s'abattent en escadrille sur les béliers , comme la pluie dehors :( . Malheureusement pas grand chose à attendre jusqu'a la treve . Juste récupérer des blessés pour le mois de mars , mais nos concurrents directs risquent d'etre hors de portée à ce moment là :!: . Pour Dudit la saison est pratiquement fini ( elle n'a jamais vraiment commencé , malheureusement pour lui ) , à charge au staff de trouver un bon poste 1 JFL , pas facile à trouver ... ( et éviter un couac , style Missonnier :mrgreen: ) . Une saison noire , maudite pour le club . :( .
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

si je comprends bien ce soir que 6 pros car je ne compte pas MBIDA et Dumortier
Pour Orléans il leur manque aussi leur pivot
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Même au Portel il commence à penser à changer le coach. Et même si il y a des années de contrats ils vont tenter l'électrochoc.
A Quimper on doit déjà penser ay futur derby Beliers / Quimper
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Ce n'est pas le coach le problème
Ce sont les joueurs
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 janv. 2026 18:03 pour Dudit c'était la cheville, là c'est le bras donc pas de rapport sur un retour trop rapide [-X
Exact ce n'est pas la faute du staff pour dudit et butler
Thevenard non plus c'est une entorse à l'entraînement....
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Je préfère voir dumortier que MBIDA sur le parquet
pour l instant nos espoirs font le job
dommage que Abrams soit transparent pour l instant
Gomez toujours au top
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Ce n'est pas le coach le problème
Ce sont les joueurs

?????
La seule personne qui peut répondre ça c’est le coach caché sous un pseudo !!
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Première mi-temps honorable des béliers , avec une défense plutot agressive ( meme si on encaisse 53 points ) , en attaque c'est plutot bien . L'attitude est bonne =D> , meme si c'est un peu brouillon au niveau des lignes de passes . L'équipe est naturellement limité au niveau des rotations , vu les absences , Limol et Mkombe apportent quelques bonnes minutes =D> . J'ai l'impression que L'OLB n'a pas encore enclenché la 3 ème , attention à l'accélération en seconde période . :shock: .
Modifié en dernier par mick29 le sam. 24 janv. 2026 21:04, modifié 1 fois.
Répondre