Plutot d'accord avec toi RICORICO 29 a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 12:06 les résultats de hier sont favorables aux béliers avec les défaites de Challans,Rouen,et Evreux car je pense que Caen ne restera pas en bas du tableau...Rouen semble au plus mal avec son coach en arrêt.Je ne vois pas de victoire ce soir (Thevenard absent) , j'espère pas une fessé quand même .....
BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
-
Clemgo20
- All Star
Tu as parler trop vite mick
Dudit de nouveau blessé..... sur sa première action
Point Infirmerie
Le sort s’acharne sur les Beliers…
Nouvelle blessure pour Antoine Dudit … Dès la première action face à Hyeres-Toulon, notre capitaine est mal retombé et souffre d’une fracture du radius ( Arrêt de45 jours minimum)
Lucas Thevenard s’est blessé à la cheville lors de l’entraînement de mardi. 15 jours d’absence minimum
Will Butler a été mis au repos suite à un choc au ménisque lors du match d’Hyeres-Toulon. Il ne pourra pas être aligné ce soir.
Bonne nouvelle, enfin … Antoine Wallez a repris l’entraînement et on peut espérer un retour dans les 15 jours
Nous espérons un retour de Benoit Injai après la trêve de Février.
Va falloir songé à un autre pigiste meneur mais va falloir tenir jusque la trêve de Février 5 matchs
Orléans asa Pau Aix Maurienne vichy.
Ce soir 1 meneur 1 poste 4 et 1 poste 5 seulement...
Point Infirmerie
Va falloir songé à un autre pigiste meneur mais va falloir tenir jusque la trêve de Février 5 matchs
-
RICO 29
- Hall Of Famer
je me demandais pourquoi Dudit avait si peu joué contre Hyères ....ben voilà la réponse ! je ne vois pas comment arriver à se maintenir dans ces conditions ....malchance, fragilité des gars, mauvaise préparation physique de début de saison etc....les raisons peuvent être multiples ...concernant Wallez il ne va pas être performant tout de suite ..c crénios
-
Clemgo20
- All Star
Dudit c'est vraiment pas de chance.... revenu trop tôt ? Il avait déjà rechuter en novembreRICO 29 a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 17:34 je me demandais pourquoi Dudit avait si peu joué contre Hyères ....ben voilà la réponse ! je ne vois pas comment arriver à se maintenir dans ces conditions ....malchance, fragilité des gars, mauvaise préparation physique de début de saison etc....les raisons peuvent être multiples ...concernant Wallez il ne va pas être performant tout de suite ..c crénios
Butler reviendra vite wallez aussi
-
Clemgo20
- All Star
Je ne pense pas que ce soit le staff mais les joueurs qui n'ont pas réussi à passer le gapRICO 29 a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 17:34 je me demandais pourquoi Dudit avait si peu joué contre Hyères ....ben voilà la réponse ! je ne vois pas comment arriver à se maintenir dans ces conditions ....malchance, fragilité des gars, mauvaise préparation physique de début de saison etc....les raisons peuvent être multiples ...concernant Wallez il ne va pas être performant tout de suite ..c crénios
-
soli29
- Franchise Player
alors la les carottes sont cuites 
Ce soir, la situation promet d'être difficile, autant dire cauchemardesque.
Ce soir, la situation promet d'être difficile, autant dire cauchemardesque.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
pour Dudit c'était la cheville, là c'est le bras donc pas de rapport sur un retour trop rapide 
-
mick29
- Hall Of Famer
Les tuiles s'abattent en escadrille sur les béliers , comme la pluie dehorsClemgo20 a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 17:20 Tu as parler trop vite mick
Point Infirmerie
Nouvelle blessure pour Antoine Dudit … Dès la première action face à Hyeres-Toulon, notre capitaine est mal retombé et souffre d’une fracture du radius ( Arrêt de45 jours minimum)
Lucas Thevenard s’est blessé à la cheville lors de l’entraînement de mardi. 15 jours d’absence minimum
Will Butler a été mis au repos suite à un choc au ménisque lors du match d’Hyeres-Toulon. Il ne pourra pas être aligné ce soir.
Bonne nouvelle, enfin … Antoine Wallez a repris l’entraînement et on peut espérer un retour dans les 15 jours
Nous espérons un retour de Benoit Injai après la trêve de Février.
-
soli29
- Franchise Player
si je comprends bien ce soir que 6 pros car je ne compte pas MBIDA et Dumortier
Pour Orléans il leur manque aussi leur pivot
Pour Orléans il leur manque aussi leur pivot
-
plus 1
- Franchise Player
Même au Portel il commence à penser à changer le coach. Et même si il y a des années de contrats ils vont tenter l'électrochoc.
A Quimper on doit déjà penser ay futur derby Beliers / Quimper
A Quimper on doit déjà penser ay futur derby Beliers / Quimper
-
Clemgo20
- All Star
Ce n'est pas le coach le problème
Ce sont les joueurs
Ce sont les joueurs
-
Clemgo20
- All Star
-
soli29
- Franchise Player
Je préfère voir dumortier que MBIDA sur le parquet
pour l instant nos espoirs font le job
dommage que Abrams soit transparent pour l instant
Gomez toujours au top
pour l instant nos espoirs font le job
dommage que Abrams soit transparent pour l instant
Gomez toujours au top
-
plus 1
- Franchise Player
Ce n'est pas le coach le problème
Ce sont les joueurs
?????
La seule personne qui peut répondre ça c’est le coach caché sous un pseudo !!
Ce sont les joueurs
?????
La seule personne qui peut répondre ça c’est le coach caché sous un pseudo !!
-
mick29
- Hall Of Famer
Première mi-temps honorable des béliers , avec une défense plutot agressive ( meme si on encaisse 53 points ) , en attaque c'est plutot bien . L'attitude est bonne
, meme si c'est un peu brouillon au niveau des lignes de passes . L'équipe est naturellement limité au niveau des rotations , vu les absences , Limol et Mkombe apportent quelques bonnes minutes
. J'ai l'impression que L'OLB n'a pas encore enclenché la 3 ème , attention à l'accélération en seconde période .
.
Modifié en dernier par mick29 le sam. 24 janv. 2026 21:04, modifié 1 fois.