Pas certain que ce soit une bonne affaire de signer Chassang ! il n'a pluS du tout le rendement qu'il avait à Dijon, le jeu est devenu tellement athletique en ProA pour moi il n'a pluS le niveau...juju87 a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 6:30
Oui on peut lui promettre 20 minutes de temps de jeu au minimum chez nous avec un game par semaine. C’est un pari qui peut être gagnant s’il retrouve un peu son niveau de Dijon. Pour le salaire, il remplacera numériquement yeguete donc faisable.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 0:25Euh vu les 2 saisons qu'il vient de faire à Bourg, ses prétentions doivent être bien revu à la baisse...et il a besoin de se relancer...Bagouvic a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:05 Et même sportivement il ne ferait pas forcément une affaire, par rapport à ses deux derniers clubs en Pro A Dijon et Bourg, un CSP qui ne sera pas européen et risque de ne jouer que le maintien, c'est pas vraiment aller de l'avant...
J'ai lu qu'il émargeait à 150k la saison, je sais pas si le CSP peut se permettre ce genre de tarif sur un JFL quand il y a déjà Lang qui a un bon salaire et qu'on sait que dans notre championnat quand on a pas des moyens confortables avoir de bons US plutôt que des moyens est important.
[LIMOGES CSP] 2022/23 : Clap de fin ! Cette année, ni les musiciens, ni les bouses ne seront payés ou comptées !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Redsky33
- Franchise Player
Re: [LIMOGES CSP] 2022/23 : Clap de fin ! Cette année, ni les musiciens, ni les bouses ne seront payés ou comptées !
-
Mr.Robot
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2022/23 : Clap de fin ! Cette année, ni les musiciens, ni les bouses ne seront payés ou comptées !
Perso je ne le signerai pas chassang !
Completement hors du coup depuis 1 saison et demie !
Après ça peut etre un coup de poker mais pour moi c'est très risqué !!
Completement hors du coup depuis 1 saison et demie !
Après ça peut etre un coup de poker mais pour moi c'est très risqué !!
.
-
Pierre de
- All Star
@Mr.Robot : tu ne crois pas que dans le contexte actuel , on en est réduit à çà : prendre des paris . Je crains bien que les " valeurs sûres " ne soient plus dans nos moyens .
-
Mr.Robot
- All Star
oui c'est pas faux, je te l'accorde.
.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
qrz78
- All Star
En tout cas, on peut dire que les deux saisons avec Cancellieri ont plus donné envie aux joueurs du CSP d'aller planter leur choux ailleurs à la fin que d'y rester.
-
qrz78
- All Star
L'actionnaire, comme elle se définit, parle (un peu) :
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... rt-4598730
ça fait pas rêver, et cela rassure moyennement.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
C'est pas faute d'avoir annoncé très vite qu'il partait, ça les retient pas du coup ?
Cela confirme juste que l'entre-soi se terminera quand toute la famille Gabriel sera pluméeqrz78 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 18:23 L'actionnaire, comme elle se définit, parle (un peu) :
Et puis Fargeaud, Cloux, Poiraud, ils sont pas bons, Lanave par contre il assure, elle ne parle pas de sa fille qui doit être bien supérieure en tout point à ces guignols évidemment
Et on connait déjà le prochain objectif du nouveau coach, ne surtout pas finir européen, si vous voyez la tête du classement, fuyez pauvres fous
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Itw lunaire de l'actionnaire Mme Forte ! Tous mauvais et incompétents. Du notaire au DF. Sachant que de nombreux intervenants ont tiré la sonnette d'alarme et ont même quitté le navire pour ne pas couler avec, je pense que les vrais incompétents ne sont pas forcément ceux que l'in croît.
L'an prochain, on va donc avoir une excellente année, sans BCL, sans ces incompétents, avec des mystérieux investisseurs et avec enfin un commercial qui fait le job. Hâte.
En attendant, le bateau coule........
L'an prochain, on va donc avoir une excellente année, sans BCL, sans ces incompétents, avec des mystérieux investisseurs et avec enfin un commercial qui fait le job. Hâte.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Tssss tssss Ce ne sont pas tous des incompétents ... Votre "directeur commercial" un certain G.Lanave (qui a failli signé chez nous (j'y crois pas un instant) ... Ouffff on l'a échappé belle !!!YAYA87 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 20:46 Itw lunaire de l'actionnaire Mme Forte ! Tous mauvais et incompétents. Du notaire au DF. Sachant que de nombreux intervenants ont tiré la sonnette d'alarme et ont même quitté le navire pour ne pas couler avec, je pense que les vrais incompétents ne sont pas forcément ceux que l'in croît.
Par contre je comprend pas ... Si la BCL coûte si chère que ça et que ça rapporte rien , pourquoi la SIG qui a été plus loin dans la compétition n'a pas un déficit plus important que celui qu'ils annoncent (car eux aussi ont eu plus de déplacment et inflation)
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Et l'objectif l'an prochain serait de finir dans les huit ! Et bingo, re coupe d'Europe ! Si notre super vendeur ne fait pas un plus 65% de progression, on est mal. Même en facturant deux fois les mêmes prestations, ça passera pas.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
visiteur
- Hall Of Famer
Y'a du boulot sur le fond et sur la forme...qrz78 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 18:23 L'actionnaire, comme elle se définit, parle (un peu) :
Sur la forme, on ne dira jamais assez l'importance de la communication, ce n'est pas ce qui importe, mais faire passer des éléments d'information avec aisance, ça aide... Là, oulalalalala.... Tout s'apprend.... Mais faut quand même des dispositions pour cela...
Sur le fond.... Comment croire une seconde que le déficit que certes on ne connaît pas, ait été généré par les 9 matchs du Top 16 et des play inn.... Là j'avoue que ce type d'argument, je n'arrive pas à concevoir qu'il puisse être employé, ce n'est tout simplement pas crédible et tôt ou tard se retournera contre celle qui l'emploie...
Un plan de restructuration ne permet pas d'influer le résultat d'un exercice qui se termine le 30 juin, si ce n'est à la marge, quand on ne prend connaissance de l'ampleur des choses à quelques semaines de la clôture.... Ou à considérer que l'apport en compte courant ait été transformé en abandon de créances dans les comptes de l'exercice pour apparaître en résultat exceptionnel, et effectivement, c'est facile d'arguer que le notaire n'ait pas eu les bons chiffres, puisque ce sont les conséquences de décisions prises en urgence dont il n'avait pas connaissance.... Mais si telle est l'option qui a été retenue pour la clôture des comptes et monter un dossier devant la DNCCG qui soit plus présentable, cela ne change rien au problème de l'origine du déficit d'exploitation, qui est bien évidemment la clé de toute l'histoire... Perso, je n'y comprends strictement rien, avec deux des principaux postes du compte de résultat dont on nous dit qu'ils sont parfaitement sous contrôle à savoir les recettes liées au marketing et la masse salariale....
Bref ça ne sert pas à grand chose de délayer sur des éléments qu'on ne possède pas, sauf à faire preuve d'un peu d'esprit critique pour décrypter la com, mais toute ma sympathie va à celui qui va maintenant plancher pour savoir s'il signe les comptes en l'état....
-
qrz78
- All Star
Il n'y a pas lieu à poursuivre s'il n'y a pas de victime.
Autrement dit, si personne ne s'estime grugé et vient en faire état, et bien, il ne se passera rien. Acteurs publics ou privés, fiscaux, sociaux ou commerciaux.
Là, l'urgence de la DNCCG a fait en sorte que les trous ont été bouché en urgence et les garanties données pour pouvoir rempiler en BE. Comme tu le dis, pas grand monde n'est convaincu des explication données sur la cause des problèmes. Est-ce important si c'est à l'équilibre (selon elle) ?
Je pense que lorsqu'elle parle de restructuration, ce n'est plus des finances pour remettre les comptes à flots (c'est fait), mais c'est sur l'organisation interne, toute la partie non sportive. Qui fait quoi, le reporting et que sais-je de tout ce qui a manqué ces 2 dernières années. En plus elle sera là, sur place, surement pour arbitrer tout les conflits interpersonnels qui ont plombés le fonctionnement interne.
On va bien voir si elle retrouve de la confiance auprès de ceux qui ont été "effarouchés".
Autrement dit, si personne ne s'estime grugé et vient en faire état, et bien, il ne se passera rien. Acteurs publics ou privés, fiscaux, sociaux ou commerciaux.
Là, l'urgence de la DNCCG a fait en sorte que les trous ont été bouché en urgence et les garanties données pour pouvoir rempiler en BE. Comme tu le dis, pas grand monde n'est convaincu des explication données sur la cause des problèmes. Est-ce important si c'est à l'équilibre (selon elle) ?
Je pense que lorsqu'elle parle de restructuration, ce n'est plus des finances pour remettre les comptes à flots (c'est fait), mais c'est sur l'organisation interne, toute la partie non sportive. Qui fait quoi, le reporting et que sais-je de tout ce qui a manqué ces 2 dernières années. En plus elle sera là, sur place, surement pour arbitrer tout les conflits interpersonnels qui ont plombés le fonctionnement interne.
On va bien voir si elle retrouve de la confiance auprès de ceux qui ont été "effarouchés".
-
visiteur
- Hall Of Famer
Les comptes sont à l'équilibre du fait des décisions prises en matière d'abandons de créances. Le déficit d'exploitation est comblé par l'apport d'argent extérieur qui a un caractère exceptionnel, ce qui permet, au bout du compte de présenter un résultat positif.
Mais cela ne résout pas l'origine du déficit d'exploitation. S'il est de nature récurrente, ou pas.... ça c'est aux commissaire aux comptes de faire son analyse pour en tirer les conséquences sur la continuité d'exploitation et également sur la signature des comptes. A priori, le renflouement décidé ces dernières semaines permet d'assumer cette continuité d'exploitation, mais il faut être dans l'analyse des documents pour véritablement avoir une vision précise des choses.
Pour le reste et sur les allégations qui sont du domaine du pénal, c'est un autre souci, mais pour l'instant il n'y a pas d'éléments qui permettent d'infirmer ou confirmer ce qui a pu être écrit...
Mais cela ne résout pas l'origine du déficit d'exploitation. S'il est de nature récurrente, ou pas.... ça c'est aux commissaire aux comptes de faire son analyse pour en tirer les conséquences sur la continuité d'exploitation et également sur la signature des comptes. A priori, le renflouement décidé ces dernières semaines permet d'assumer cette continuité d'exploitation, mais il faut être dans l'analyse des documents pour véritablement avoir une vision précise des choses.
Pour le reste et sur les allégations qui sont du domaine du pénal, c'est un autre souci, mais pour l'instant il n'y a pas d'éléments qui permettent d'infirmer ou confirmer ce qui a pu être écrit...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Je ne comprends pas bien ta première phrase ? Je ne vois pas bien quelles créances pourraient être abandonnées pour être à l'équilibre ?visiteur a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 1:37 Les comptes sont à l'équilibre du fait des décisions prises en matière d'abandons de créances. Le déficit d'exploitation est comblé par l'apport d'argent extérieur qui a un caractère exceptionnel, ce qui permet, au bout du compte de présenter un résultat positif.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain