OuZ a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 11:19
Après en pro b
Yeboah pr remplacer Johnson ça serait fabuleux. Gavrilovic aussi qui est surdimensionné...
Munanga c'est très bon aussi
J'aime beaucoup radnic en meneur gestionnaire a l'ancienne il ressemble par moment a cornely...
Pansa en constante progression du côté d'Antibes.
Efianayi qui serait top en combo 2-1 c'est un peu mon chouchou.
Et puis en jfl a pas rater c'est Bourhis et Dessert...
Mourtala c'est un phénomène physique.
Yeboah est l'un des 3 joueurs m'ayant le plus impressionné cette année au jeu de paume. Il est pour moi le meilleur joueur de St Chamond.
Son statut cotonou va, à mon avis, le rendre inaccessible (en plus de sa saison). Mais effectivement ça serait génial.
J'aime bien Radnic aussi par sa fougue, mais il me semble un peu léger pour remplacer Cornely. A voir si Vergiat passe meneur numéro 1 l'an prochain. Dans ce cas pourquoi pas.
Pansa il avait signé un contrat longue durée avec Antibes... qui est à mon avis un club payant beaucoup mieux que Blois.
Efianayi j'aime beaucoup.
J'ai déjà un peu expliqué pourquoi le profil de Bourhis est inadapté à nos autres joueurs.. mais je me trompe peut-être.
Mourtala j'aime beaucoup.
J'ai pensé à Bruyas aussi pour remplacer Ndiaye en cas de départ. Evidemment pas le même statut que Ndiaye mais ça permettrait peut-être d'avoir plus d'argent sur un poste 2 pouvant jouer ailier ou un poste 4 pouvant se décaler en 3.